Qui a sut le sexe du bebe a la premiere echo????? (Page 3)

Discussions

Auteur
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:44
[quote:872153f233="elodie7789"][quote:872153f233="ISA9455"]Coucou les filles! Ce matin rdv pour ma première écho, l' echographe fais une grosse grimace pendant quelques minutes, au final je suis à 11SA et non 12, ce sui faisais que le bébé était plus petit que la normale ouf je préfere ça. Il est équipé du 3 et 4D mais il m'a dis qu'avant 5 mois il ne me dirais rien. Qui sait ce qu'elle atten et ou etait votre echo lol Je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:872153f233] coucou moi j'ai fait la premiere eco le 15 et jai eu la meme probleme que toi j'etait a 11 sa + 3jours bb etait trop petit du coup j'en fait une autre vendredi 23 la gygy ma dit que l 'on pourrai peut etre savoir le sexe a ce momment la si bb etait bien place alors jai hate d'etre a vendredi lol[/quote:872153f233] Coucou! Alors ton echo est pour aujourd'hui? Comment ca c'est passé? Moi c'est lundi trop hate d'y être! Donne moi de tes nouvelles, Biz
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 14:52
Bonjour les filles! Le 19/04 j'ai eu mon echo officielle il m'a dit je ne vois rien puis le semaine d'après j'y retourne pour une ordo et il me refait une echo il me dit à 80% fille. Je l'annonce à mon homme qui était tout content car nous avons un garçon et il en a un de son premier mariage. Samedi dernier visite du 4ème mois ue echo e il me dit j'aurais mieux fait de me taire c'est un garçon! Tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre l'écho morpho. Biz
ptipapillon31 19 messages
ptipapillon31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 23:02
[coucou les filles je fais l'echo demain apres midi je vais demander si'elle peut voir le sexe mais en meme temps j'ai tres peur d'etr decu je sais pas trop quoi faire en fait je crois que je verrai au moment
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 11:41
Salut à toutes! J'ai fait mon écho, un vrai bonheur! Par contre l'echographe me l'a faite en 10mnt, je trouve ça trop rapide, heureusement que c'est mon 2ème sinon j'aurais été encore plus déçu! Il n'a rien voulu me dire sur le sexe, j'ai rdv ds 15J chez mon gynecologue j'espere qu'il me dira lol Biz à toutes!
angelsad20 7 messages
angelsad20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2010 à 01:02
bin moi ossi g hate de savoir le sexe du bébé mé gygy ne vx rien dire donc je patiente courage les puces mes paents ont hate de me tenir[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1d5237a6e9]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-05-03,,,,,transparent,,03,04,5,2010-11-16,003333.png[/img:1d5237a6e9][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.