COMMENT C' EST PASSEE VOTRE 1ere ECHO DU 3EME MOIS?????

Discussions

Auteur
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 17:03
Coucou les filles! Qui a passé sa 1ère echo officielle? J'ai rdv la semaine prochaine et j'ai hate d'y être! Vous a t on donné le sexe du bébé? Bonne grossesse à toutes!!!!
alyerik 30 messages
alyerik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 19:16
Bonjour Isa, Tu es enceinte de combien de mois, pour ma part, j'ai passé ma 1ère écho à 15 SA (en retard !!!!) donc j'étais deja dans mon 3ème mois ! Mais je peux te dire qu'une fois allongée sur la chaise pour l'écho, j'avais le coeur qui battait la chamade, j'étais déjà émue avant que le doc me pose le produit sur le ventre !!!! J'ai su le sexe de suite car j'étais déjà à mon 3ème mois. après tout dépendra si ton bb est bien positionné pour que le doc te confirme son sexe !!!! Tu verras bien !!!! Je comprends ton impatience !!!! Tu vas voir, c'est un beau moment parce que la tu vas vraiment te rendre compte qu'un petit etre vit en toi !!!! Courage, ca va passer vite !
sandra49390 35 messages
sandra49390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 23:40
moi je passe ma premier echo lundi jai hate de voir le bout de sont nez
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 10:20
Et alors au final fille ou garçon pour toi?
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 22:42
[quote:a3b40985da="alyerik"]Bonjour Isa, Tu es enceinte de combien de mois, pour ma part, j'ai passé ma 1ère écho à 15 SA (en retard !!!!) donc j'étais deja dans mon 3ème mois ! Mais je peux te dire qu'une fois allongée sur la chaise pour l'écho, j'avais le coeur qui battait la chamade, j'étais déjà émue avant que le doc me pose le produit sur le ventre !!!! J'ai su le sexe de suite car j'étais déjà à mon 3ème mois. après tout dépendra si ton bb est bien positionné pour que le doc te confirme son sexe !!!! Tu verras bien !!!! Je comprends ton impatience !!!! Tu vas voir, c'est un beau moment parce que la tu vas vraiment te rendre compte qu'un petit etre vit en toi !!!! Courage, ca va passer vite ![/quote:a3b40985da] Salut! Félicitations! Alors c'est une fille ou un garçon? Moi je suis à 12SA et j'ai rdv Mercredi pour mon écho. Pour ma fille on m'a dis a la 1ère écho garçon a 99%, jusqu'au 5ème mois ou on m'a annoncé une fille. Cette fois ci je vais leur dire que si c'est pas du 100% j'attends lol
fredorely 2 messages
fredorely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 11:30
[quote:726f852c29="ISA9455"]Coucou les filles! Qui a passé sa 1ère echo officielle? J'ai rdv la semaine prochaine et j'ai hate d'y être! Vous a t on donné le sexe du bébé? Bonne grossesse à toutes!!!![/quote:726f852c29] Bonjour tout le monde! moi première echo jeudi 15 avril et cè le BB1 hate d'y etre! d'etre rassurée surtout bibi
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 17:19
[quote:842d747abb="SANDRA49390"]moi je passe ma premier echo lundi jai hate de voir le bout de sont nez[/quote:842d747abb] Coucou Sandra! Alors comment c'est passé ton écho?
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 17:21
coucou!! moi j'ai fait mon écho lundi, ca a été un moment magique!! meme le papa avait les larmes aux yex, cest pour dire:!! c'était superbe, et flippant a la fois car j'attendais avec impatience de savoir si tout allait bien surtout! mais maintenant, tout va pour le mieux, alors ca va !! j'ai l'impression depuis de + profiter et d'etre plus sereine!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2010 à 16:20
je compredns ce qur tu veux dire!!! en fiat on a trop hâte d'avoir la première echo, pour avoir le visuel de son ptit bout dchou, mais aussi pour etre rassurée, voir que totu va bien, voir combien il y a de bb ect! et cest vrai que cest plei ndemotion, une ptite boule au ventre que le debut de lecho se fait mais on en ressors totue emue, et detendue cest clair! enfin jetais comme çà pour ma 1ere grossesse! et là jattends mardi avec impatience! et puis en ressortant jaurai un autre ptit truc: limpatience de montrer tout çà a la grande soeur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.