Grossesse de BB2 identique a celle de BB1?????

Discussions

Auteur
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 14:37
Coucou les filles! Je suis enceinte de BB2, je rentre dans mon 3 ème mois. Pour ma fille, j'ai eut une grossesse tout ce qu'il y a de plus horrible: problème de cœur, de reins, Menace d' accouchement préma à 5 mois, donc alitée jusqu'à la fin etc..... Je suis donc traumatisée par la grossesse en générale, j'appréhende vraiment cette deuxième grossesse, avez vous des témoignages de votre grossesse? Biz à toutes.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 15:23
Coucou pour ma deuxième grosssesse et bien c'est tout l'inverse que ma première. Pour ma 1ere grossesse : injection d'hcg pr aider bb a se maintenir les trois premiers mois, hospitalisation a plusieurs reprises, coliques nephretiques menace d'accouchement prematuré et j'en passe.... Là je suis enceinte de mon deuxième bébé (ils auront deux ans d'ecart) et je peux te dire que j'ai été malade que deux fois et sinon le top aucune douleur, je me sens epanouie dans cette grossesse comme jamais ! Alors je te souhaite une grossesse comme la mienne pleine de douceurs... et surtout un trés beau bébé ! Bisous
ISA9455 53 messages
ISA9455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 17:27
[quote:22098a2c2b="didi88"]Coucou pour ma deuxième grosssesse et bien c'est tout l'inverse que ma première. Pour ma 1ere grossesse : injection d'hcg pr aider bb a se maintenir les trois premiers mois, hospitalisation a plusieurs reprises, coliques nephretiques menace d'accouchement prematuré et j'en passe.... Là je suis enceinte de mon deuxième bébé (ils auront deux ans d'ecart) et je peux te dire que j'ai été malade que deux fois et sinon le top aucune douleur, je me sens epanouie dans cette grossesse comme jamais ! Alors je te souhaite une grossesse comme la mienne pleine de douceurs... et surtout un trés beau bébé ! Bisous[/quote:22098a2c2b] Coucou! Merci pour ton message qui me rassure, j'espere que je pourrais e dire autant, que ce soit un plaisir et non pas un cauchemar lol Bonne fin de grossesse! A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.