Posté le : 28-04-2010 à 15:52
Bonjour à toutes!
Asmo et maman heureuse: Merci beaucoup pour vos messages, ça me réconforte! Hier, j'ai vraiment eu une mauvaise journée, je n'arrêtais pas de m'inquiéter... On dirait que je vis cette grossesse très différemment de la première. Pour moi, elle ne semble pas encore réelle. Je crois que j'aurais juste besoin de sentir mon bébé, tout simplement. Mais bon, je me dis que si tout va bien, je n'ai pas eu de pertes ou quoi que ce soit, je ne vois pas pourquoi bébé irait mal. Je vais tenter de prendre mon malen patience... Sinon, c'est très drôle parce que je suis à 12 SA aujourd'hui, moi aussi. ON doit toutes avoir à peu la même DPA. C'est bien vrai, cve que vous dites: moins de risques de FC: je focusse là-dessus! C'est quand, vos DPA? Moi, c'est le 11-11-10.
Céleste: Tu as bien raison, on risque d'accooucher le même jour!
Sinon, ici, ça va bien. Grosse semaine et manque de motivation, mais bon... Je vais mieux qu'hier, moins déprimée (je pense que les hormones y étaient pour quelque chose... et le stress de la semaine en général).
Bonne journée!
Anne :cop:
P.S. En passant, je suis très contente! Hier, lundi, la sage-femme m'a pesée. Je croyais avoir pris quelques 4.5kg... Finalement, que 2.5! La balance ne devait pas être exacte chez ma belle-soeur!! Alors c'est tout un soulagement! :lol: