Posté le : 26-04-2010 à 16:53
Décidément cette attente de BB3 est loin d'être une grossesse sereine et tranquille
Depuis le début: menace de F-C:
> Hématome
> Pertes marrons
Hier, j'ai dû me ruer une nouvelle fois aux urgences gynécos/obsétriques pour de très fortes douleurs au côté droite et rénales...
=> Bilan infectieux urinaire: pour y chercher s'il y avait une infection urinaire: OK
=> Bilan infectieux sanguin pour éliminer une suspicion d'appendicite: OK
=> TV: col très fragile et quii saignotte facilement... sinon, OK
=> Palper abdominal et rénal: douleurs diffuses
=> Echo: Bébé va bien et il a bien grandit... son petit coeur bat bien...
Au début, j'ai flippé à max car je ne le voyais pas bouger alors le doc m'a montré et fait entendre son petit coeur battre (oufffffffff!!!) et de là, après, Bébé a fait cabrioles sur cabrioles, roulés-boulés sur roulés-boulés
Bon, par contre, l'hématome est toujours là... petit mais toujours là... ça n'inquiète pas plus que ça le doc... donc
==> Résultats: de très fortes douleurs de grossesse... à calmer avec du Spasfon et du Doliprane...
Ce matin, je vais faire quelques courses avec les enfants toujours en vacances...
Nous allons à la pharmacie prendre les médocs prescrits la veille puis au Lidl y faire deux-trois courses puis à La Poste car j'ai besoin de timbres... et là, ça s'gâte...
A La Poste... comme on le sait très travailleuse , il n'y a qu'un seul guichet d'ouvert (bein oui... c'est que ce sont les vacances voyez-vous!!!) et il y a une queue immense
Je prends donc ma place dans la file d'attente qui n'en finit plus d'attendre et... je poireaute des minutes et des minutes... une bonne demie-heure... c'est LAMENTABLE pour un service public !!! (au moins les loulous sont-il d'un calme et d'une patience exemplaires !!!)
C'est long, il fait chaud... de plus en plus en chaud... et je suis prises de violentes nausées que je réussis, les larmes aux yeux, à refouler...
Enfin vient mon tour... et là, je commence à me sentir mal... très, très mal: ma vision se trouble puis je vois tout comme dans en négatif et ensuite, tout noir, mes oreilles bourdonnent, je temble de partout et j'ai toujours ces foutues vilaines nausées quui reviennent alors je jette rapidos mes sous et mes timbres sans plus de façon dans mon sac pour vite aller dehors et trouver de l'air... j'ai à peine fait quelques pas que (je me souviens m'entendre crier et)... ploufff... je me réveille par terre avec plein de gens autour et la sensation de m'être désincarnée ou de ne pas être dans l'instant présent (complètement déconnectée de la réalité) car je me suis dis intérieurement "c'est pas possible, c'est pas moi ou alors je rêve!!!" et mon fils tout effrayé "ça va Maman? ça va Maman... Maman?... Maman???"
Les pompiers arrivent sirènes hurlantes et là, j'ai déjà recouvert mes esprits...
Ils m'emmènent dehors... enfin de l'air frais!!!... où je vais encore mieux et là, prise des constantes... tout va bien: le malaise est passé!!!
Je refuse le transport à l'hôpital où on y aurait rien fait de plus (et puis, leur père travaillant, qui aurait gardé mes loulous???) donc les pompiers nous ramènent jusqu'à la maison!!!
==> mes poussins sont montés dans le gros camion de pompiers!!!
Ils étaient tout intimidés mais ravis car mon fils ADORE les pompiers... sûre que mon tit bonhomme a trouvé sa vocation future
A l'avenir: éviter les lieux surchauffés et endroits surpeuplés: j'ai déjà eu un (début) de malaise identique chez Carrefour mais là, j'avais réussi à le faire passer sans m'évanouir...
En tout cas, cet épisode a dû bien marquer mon loulou car il n'a depuis de cesse de me demander "ça va Maman???" d'un air aussi inquiet que préoccupé