Posté le : 05-04-2010 à 17:06
Bonjour les octobrettes
Mon Bébé est prévu pour le 17 octobre 2010, mais comme j'aurais une césariènne c prévu pour début octobre (15 jours avant le terme).
Concernant ma gynécologue, je n'en suis pas contente moi non plu, c mon troisième Bébé et c bien la première fois qu'une gynéco refuse de nous faire écouter le coeur du bébé, car cela provoque trop de chaleur pour le bébé ! Etonnant !
Pour mes 2 premiers, j'avais une écho tout les mois et il me faisait écouter le coeur du bébé à chaque fois !
Mon ami, qui va être papa pour la première fois est très déçu !!!!
Donc, mardi je contacte mon ancien gynéco qui s'était occupé de mon deuxième enfant dans une autre clinique et qui se trouve maintenant dans la clinique ou je me fais suivre pour savoir s'il peux reprendre mon dossier et me suivre, en plus il connait parfaitement tout mes problèmes durant la grossesse, et la gynéco actuel ne s'en souci guère, très peu de contrôle, elle avait oublié de me faire faire toutes les prises de sang lors de notre première entrevue, c'est à dire à 8 semaines. c juste quand même !!! A l'écho du 3ème mois, elle oubliait de me donner les documents pour la déclaration de grossesse ! Et elle a oublier de me faire une ordonnance pour savoir si je ne fais pas d'infection urinaire (très sujette à ça pendant la grossesse et qui m'oblige à être sous antibiotique ainsi que d'être sondé pour ne pas perdre un rein).
Je pense que lorsque nous ne sommes pas en confiance vaut mieux changer, sinon, c le stress assuré pendant toute la grossesse.
Bon courage à toi et à bientôt pour te relire !
Myriam