Posté le : 26-04-2010 à 09:40
Hello,
Pour mon 1° fils nous avons voulu savoir, mon homme voulait un gars! bingo!
Pour mon 2° bb, papa ne voulait pas savoir, mais moi oui!! J'ai demandé le sexe à l'echo et je ne comptais pas le dire à papa... sauf que bb n'a jamais voulu montrer si zizi ou choupinette!! Jusqu'à la dernière minute! Un 2° petit gars! Et j'ai juste "un peu" menti au papa en disant qu'on n'avait pas pu voir... j'ai simplement oublié de préciser qu'à la dernière minute... :lol: Et c'était rigolo d'etre la seule à savoir!! Acheter des petits trucs en cachette!! :D et puis le grand frère (un peu moins de 5 ans à l'époque) voulait savoir. Il a fait plier son papa qui a finit par dire bon ben tu demanderas... et non, pas besoin d'attendre!!!!! Le grand a sauté de joie en sachant qu'il allait avoir un ti frère!
Et pour bb3, on a décidé de ne pas demander, on s'est dit c'est notre dernier bébé sans doute, faut qu'on vive la surprise au moins une fois! Et moi j'étais persuadée attendre un 3° pirate!! Et une coquinette est arrivée!
Et à l'accouchement, j'ai même pas pensé demander si c'était un gars ou une fille! Au bout de quelques mintues, on s'est dit "au fait????" :mdr:
Bref, tout ça pour dire que j'ai préféré connaitre le sexe de bébé en l'attendant, mais en même temps j'ai préféré découvrir à la naissance!!! On peut pas avoir les 2 !!!! :lol:
Et les gens nous disaient sans arret: "allez vous savez, et vous voulez pas le dire, on va vous faire cracher le morceau!!" :lol: :lol:
Mais bon, on le sait toutes: peu importe garçon ou fille, c'est notre bébé d'amour!
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-