Qunand peut on faire la 2 eme echo ?

Discussions

Auteur
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 12:46
Coucou, J'aurais voulu savoir si on est obligé à 2,3jours près de respecter le crénau de la date de l'écho car à vrai dire ma deuxième écho est prévu au moment où je pars en vacances dans ma famille en plus, ils auraient été contents que je reviennent avec de nouvelles photos et surtout le sexe de notre p'tit bout. Dites moi si vous avez pu négocier.Merci d'avance. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4f32145169]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-75440.png[/img:4f32145169][/url]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:41
Salut !! Félicitations pour cette grossesse !!... je suis contente pour toi ! Je ne pense pas que ça ait une grande importance... tu sais, il y en a qui ont plus d'écho que d'autres... et d'autres qui ont leur écho décalée à cause des vacances du gygy... c'est variable tout ça !! ... le tout est qu'ils aient de la place pour te prendre quand tu le souhaites... ce qui n'est pas forcément le cas... de toute façon, appelle-les pour leur poser la question... ils te diront si c'est embêtant pour la date ou non... ils ont l'habitude, eux !! Bonne grossesse !
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:41
normalement ça se fait aux alentours d'une date mais pas à une date fixe !!!!!!! imagine ça tombe un dimanche !!!!!!!!!!!! donc je vois pas d'inconvénients que tu la fasses avant de partir ; bonne grossesse
clairette76 26 messages
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 21:01
Merci pr vos messages je vais essayer de négocier ça, l'écho doit se faire entre le 13 et le 27 mai pile ma periode de vacances! Si les gy gy partent en vacances pourquoi pas nous !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:48
[quote:9b495a1b79="clairette76"]Merci pr vos messages je vais essayer de négocier ça, l'écho doit se faire entre le 13 et le 27 mai pile ma periode de vacances! Si les gy gy partent en vacances pourquoi pas nous ![/quote:9b495a1b79] Généralement, ils sonta rrangeants, quand même !... je ne me fais pas de soucis pour ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.