Posté le : 09-03-2010 à 10:50
Bonjour à toutes,
je suis enceinte de BB2 (DPA = 28/09) et actuellement je ne vais pas bien du tout. C'est pourquoi je fais ce post, pour essayer de trouver un peu de récomfort...
J'ai un petit garçon de 2 ans et demi et fin septembre, j'ai fais une FC (pertes de sang donc direction les urgences et à l'écho: plus de battements cardiaques. Un curetage était prévu 3 jours après mais j'ai fais ma FC à la maison la veille... que de mauvais souvenirs)
Quand j'ai appris cette nouvelle, à mon grand étonnement j'étais très zen. A mon dernier RV chez gygy fin février, mon bébé allait très bien( il bougeait sans arrêt) du coup, il m'a fait ma déclaration de grossesse.
J'ai RV vendredi soir pour ma 1ère écho officielle celle des 12 SA.
et là depuis 1 semaine, je suis dans un état de stress impressionnant: j'ai peur que vendredi soir quand on me fera l'écho on voit que mon BB est mort, qu'il n' y a plus de battement cardiaque... ou que l'on m'annonce un problème de malformation ou de trisomie.
Du coup, je suis invivable à mon travail: je ne supporte personne, je ne veux voir personne et je remballe tout le monde.
A tel point, qu'hier ma chef m'a convoquée pour savoir ce qui se passer. je lui ai dit que j'étais très fatiguée en ce moment.
Ce qui est vrai en+: fatigue immense je me couche à 21h!!
Merci