Posté le : 06-03-2010 à 12:41
Bonjour !
Emilie :arrow: Décidement l'écho du 3ème mois voit souvent des garçon !!!
Celine :arrow: C'est sur dans les bouches du rhône il faut s'y prendre à l'avance pour l'inscription en mater'.
Poune :arrow: Bienvenue :D Félicitations, tu as une grande famille, tout doit être une question d'organisation. Pourrais-tu me donner l'age ou les prénoms de tes enfants pour que j'ai un peu plus d'infos sur toi pour le récap ? Mais si tu ne veux pas aucuns problèmes, je comprends !
Aurélie :arrow: Moi aussi des fois je lis les messages mais j'ai la flemme de répondre puis qand je vois qu'il y en a beaucoup je me dis quand même faut que je le fasse !
Aliette :arrow: Au Tchad est ben tu voyage ! Je pense que c'est vraiment toute une organisation pour organiser le naissance d'un bébé dans un pays qui n'est pas le siens.
Valérie :arrow: A ben c'est super sa, je suis super contente pour toi que tout vas bien pour toi et le bébé ! Mais oui bien sur reste avec nous même si tu n'est plus une octobrette, avec graaaaand plaisir !
Aurore :arrow: A ben c'est super sa si elle est ravie d'aller à l'école, je me rappelle Ysoline n'étais pas si contente mais maintenant elle adores !
Quand je vois que pour certaines d'entres vous le prénom est déjà choisit c'est super ! Nous notre liste que se soit pour fille ou garçon est encore grande :
Fille : Iléna,Indie,India, Chyne,Eloa,Loïse,Lilaé,Leïlanie et Lys
Garçon : Zélior, Tilio, Ziem, Owen, Brieuc, Yorill, Keo, Idriss, Isaac, Eden, Imanol, Zeeshan.
Moi je le pressentiment que j'attends une fille et un garçon !
Bon je vais aller manger peut-être !
Bon weekend
sachane