Posté le : 28-02-2010 à 09:26
Bonjour,
deuxième grossesse pour moi. J'ai été arrêtée à la première grossesse au début du deuxième mois à cause d'un décollement qui ne s'est jamais résorbé. Alitement strict depuis le début jusqu'à l'accouchement à 30 SA d'une princesse formidable qui va très bien aujourd'hui.
Là je suis enceinte de 13 SA mais déjà mise au repos à domicile, je reste un sujet à risque surveillé comme le lait sur le feu même si pour l'instant tout va bien. Et puis j'ai deux heures de route pour aller et revenir de mon travail donc ma gynéco préfère ne pas prendre de risques.
Mon patron s'est arrangé pour que je puisse travailler de mon domicile, donc j'avoue que les journées passent relativement bien et vite et je me sens moins seule que pour ma première grossesse. J'ai vraiment espoir que celle-ci se passe bien, même si des fois j'ai les crises d'angoisse de devoir retourner en néonat ou même de perdre mon bébé, comme j'ai eu si peur pour ma première fille.
Voilà, merci pour ce post, car j'en profite pour m'exprimer pour la première fois depuis le début de cette grossesse, ça me fait du bien.
Je voulais te dire que moi aussi j'ai culpabilisé d'être arrêtée aussi tôt, mais ça ne sert à rien de se torturer, c'est comme ça. Se battre pour son enfant c'est le plus beau combat d'une vie.
Bon courage à toutes.
Lucie