Posté le : 27-02-2010 à 11:30
Ensuite ...
:arrow: Angesucré : je suis désolée de ce qui t' arrive à toi, ton couple et ta famille. Ceci dit, nous ne connaissons ni les tenants, ni les aboutissants de votre histoire et peut être est ce une bonne chose ou une mauvaise ! En tout cas, si c' est une mauvaise chose, saches que ton bébé a besoin de toi, d' une Maman en pleine forme moralement et physiquement alors prend bien soin de toi ...
:arrow: Megichou : dis donc, tu fais des bêtises à ton âge :wink: Ecoute, profite de ta mise à pied pour te reposer et si tu as un licenciement, tu auras tout le temps de trouver autre chose ou bien de te consacrer à toi et ton bébé ...
:arrow: Malorina et J°sée : les chambres de vos bibous sont magnifiques. Quelle énergie, quel sens de la décoration ! A l' occasion, j' essaierai de vous envoyer des photos de la chambre d' Ana (pas en format poster géant :oops: ). Quant à la chambre de Petite Cacahuète, on ne la fera qu' aux 3ans d' Ana en Juillet ...
:arrow: Elsou : certes avec l' âge, on récupère moins vite mais il est clair que les nausées (+vomissements pour toi !) jouent énormément sur le moral. Je parle en connaissance de cause, c' est épuisant d' être malade tout le temps !!! Courage, la fin du 1er trimestre approche :wink:
:arrow: Oligui : je vois que tu es toujours au repos alors ... PROFITE !!!
:arrow: Ln500cb : quelle surprise de voir ta DPA avancée de 15jours :o Tant mieux si ton bébé se porte à merveille et bougeait dans tous les sens, c' est toujours très rassurant !!!
:arrow: Galaxie55, 77Adeline : comme pour les autres, prenez bien soin de vous et vos bibous ...
Et à tout le monde ... UN TRES BON WEEK END et PLEINS DE BISOUS ...