Posté le : 16-03-2010 à 13:16
[color=indigo:2f3e77a832][b:2f3e77a832]Coucou les filles!!
:arrow: elsou: les remontées acides j'en ai depuis le début de ma grossesse surtout le soir quand je suis couchée. Pour les éviter, je prends un grand verre de lait froid chocolaté et ça calme bien. Pour ton écho, je suis contente que tout est cool.
:arrow: olivia88 je penserai très fort à toi demain pour ton écho :wink:
:arrow: Ln j'espère que tes vacances à la montagne t'ont fait du bien. Comme tu as pu le constater les dates de terme ont bien changé! J° et moi on est plus pour la fin du mois mais le 15 et 16 septembre!
:arrow: 77Adeline, te prends pas la tête, n'angoisse pas, ça changera rien. Si tu as un mauvais pressentiment parce que tu le sens pas bouger, il faut pas que tu t'arrêtes à ça car c'est normal. Moi, je l'ai senti pour la 1ère fois, hier soir!! J'en avais les larmes aux yeux!
:arrow: Angesucré, merci pour a réponse j'irai faire un tour chez Aubert vers le 15 avril mais ce n'est peut être pas partout mais juste dans le tien :?
:arrow: oligui, tu vas nous faire un bb géant ou comme à moi ils se sont plantés dans ta datation?? :lol:
J° quand toutes les filles seront passées pour la 1ère écho, est ce que tu vas marquer les dates d'écho morphologique des 22 semaines? Moi c'est le vendredi 7 Mai à 14h40.
Toutes les autres filles, j'espère que vous avez la forme.
Mon homme a annoncé ma grossesse hier à son boulot et ils étaient très contents pour nous. Son patron lui a même dit tu nous diras quand tu devras prendre des jours pour les échos, ... Sa secrétaire lui a même dit que la CAF me donnerai un "revenu" comme c'est mon 2ème enfant et que je m'en occuperai à temps plein. Vous êtes au courant de celà???
A part ça tout va bien. :wink: [/b:2f3e77a832][/color:2f3e77a832]