Posté le : 15-03-2010 à 14:09
[quote:1d487a06b8="ilomarine"]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tubercule,fc03f48aecf4182fe22d5e0f6fb7e844.jpg.html
Les filles si vous etes expertes en tubercule mdr , et si c'est bien ca que je vois sur mon echo que j'ai essayé d'agrandir , pouvez vous me donner votre avis ? fille ou ptit gars ?
Je ne pense pas qu'on puisse voir grand chose ... Sur papier ca a l'air plus simple mais la .. Et puis si ca se trouve c'est meme pas ca :lol:
aLala la curiosité ...
Bisous les filles[/quote:1d487a06b8]
[color=indigo:1d487a06b8][b:1d487a06b8]Whaaaaaaaaa ilomarine, on voit rien du tout :lol: Ton bb est 3/4 retourné sur le cliché et pour pouvoir voir le tubercule il faudrait qu'il soit bien de profil. Je suis pas une experte mais c'est mon avis alors pour le sexe peux pas te dire. Fais comme moi sois patiente jusqu'à la prochaine écho! Pour ta gastro je compatis car j'en ai fait une la semaine dernière :?
Courage à toutes les filles qui sont obligés de rester allongées, ça doit vraiment pas être facile, ce qu'il faut se dire c'est que c'est pour la bonne cause!!
En ce qui concerne ma question sur le procédé à suivre pour changer les dates transmises lors de ma déclaration de grossesse, j'ai téléphoné ce matin à la CAF et à la sécu et tous les 2 m'ont demandé d'envoyer un certificat du médecin attestant les véritables dates de début de grossesse et d'accouchement. Ce n'est pas normal que c'est mon médecin qui doit corriger les fautes de mon échographe mais bon il a accepté et j'ai tout envoyé comme ça je suis tranquille :wink:
Sinon, je suis bien déçue car vu l'incompétence de mon échographe je voulais faire mes dernières échos à la polyclinique ou je compte accoucher et ils refusent de me donner un rdv sous prétexte que je n'ai pas fait la 1ère écho chez eux! ça c'est nul! Du coup, je n'ai pas le choix et je dois continue au même endroit et mon fils n'aura pas le droit d'assister! :cry: Voilà pour les nouvelles sinon tout va très bien en plus il fait un grand soleil, je vais pouvoir mettre mon fils à se défouler dehors pour qu'il dorme bien cette nuit :lol:
Bisoussssssssss[/b:1d487a06b8][/color:1d487a06b8]