Posté le : 19-02-2010 à 13:45
kikou les filles
Cela fait longtemps que je n'ai pas poster pourtant je vous suit quasi tous les jours...Là je suis au boulot, j'ai bien bossé ce matin, alors je m'octroie une pause avant de m'y remettre!
Premièrement, Juangelé, toutes mes condoléances et une forte pensée pour toi et ton chéri...cette anonce ma rendu vraiment triste mais ce n'est rien à côté de ce que tu dois ressentir...je te souhaite plein de courage et n'hésites pas à venir nous voir si ç va pas!
Sinon, bonne nouvelles, + de nausées, + de vomissements :D , courrage les filles j'ai vu que pour certaines c'était toujours la galère!
Par contre comme beaucoup d'entre vous, je suis une vrai larve, dès 20h30, il n'y a plus personne, chéri est résigné!
Ma première écho est le 26 février, j'ai super hâte de rencontré mon petit bout!!!vous croyez qu'on pourra avoir une idée du sexe où c'est vmt trop tôt? j'espère en tout cas, qu'il va bien...
Je vous fais des bisoux,ainsi qu'à vos bébinoux!!!courage, on finira bien par venir à bout de ce premier trimestre