Creme pour les vergiture

Discussions

Auteur
tali2605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 22:33
[color=red:5188545dcf]Bonjour, Avez-vous déjà commençer à vous tardiner? Si oui, quel crème utilisé vous, moi pour ma dernière grossières j ai utilisé Mustella avec de l huile d avocat et de l huile d amende douce et pas de vergiture. Là je trouve la mustela trop chère, du coup j utilise que de l huile d amende douce. Si vous connaissez des crèmes pas chères, (moin de 10euros) je suis à votre écoute. Bonne grossesse :wink: [/color:5188545dcf]
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 22:42
Salut, Ily a Dexeril qui est une crème qui se vend en pharmacie et qui est remboursée si ton doc te l'a prescrit. J'ai entendu plusieurs gygy la conseiller. Voila Virginie
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:54
bonsoir, pour repondre a ta question deja aucune creme t'evitera d'en avaoir si tu doit en avoir si tu en a pas eu pr ta premiere grossesse tant mieux mais c que ta peau et bien elastique maintenant il est important d'en mettre pr limiter les degats si on doit en avoir!!! le tt c de bien hydrater ta peau l'huile d'amande douce est parfaite pas besoin de mettre des sous dans des cremes qui donnerons le meme resultat voila sinon moi ct percultalfa pr ma premiere et sa ne m'a pas eviter d'en avoir a 6 moi de grossesse et g pas etait epargné et pr mes deux autres grossesse g rien mis du tt et aucune vergeture donc voila bon courage a vs et plein de bonheur!!!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 00:07
Salut, Hé oui, je suis d'accord avec Muesli. Ma belle soeur s'est tartinée 2 fois par jours toute sa grossesse et pleins de vergetures....faut dire que sa peau était tendu et le ventre énorme Quand à moi, j'hydratais parfois (huile de monoi, huile d'argan, creme nivea) et RAS. Et même en fin de grossesse ma peau n'étais pas trop tendu. En fait ca dépend des types de peau. Mais effectivement, vaut mieux bien hydrater quand même
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 18:26
salut les filles, Ma mère est des iles (Nouvelle Calédonie) etma conseillée durant mes deux précédentes grossesse de mettre de l'huile de monoï. Ca hydrate vraiment bien la peau et pas trop à me plaindre question vergitures!! Mais bon!! les filles ont raison c'est surtout une question de peau!! bisous à+
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:23
coucou le plus cher n'est pas le mieux voir le pire... Il vaut mieux que tu continue à mette de l'huile d'amande douce ou une autre huile, huile d'avocat, huile d'argan, huile de chanvre.. bien nourrissante qu'une crème qui n'a pas de fonction magique contre les vergetures et qui plus est contient plein de cochonneries...
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 17:53
Hello, moi j'en suis a 12SA et mon ventre commence a s'arrondir, je me tartine pr hydrater et pour éviter au mieux les vergetures.. j'utilise de l'huile d'amande douce, pr l'instant ça me convient et c pas tro chère.. Bonne grossesse à toutes !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:59
[quote:6dd30c73b5="Weka"]coucou le plus cher n'est pas le mieux voir le pire... Il vaut mieux que tu continue à mette de l'huile d'amande douce ou une autre huile, huile d'avocat, huile d'argan, huile de chanvre.. bien nourrissante qu'une crème qui n'a pas de fonction magique contre les vergetures et qui plus est contient plein de cochonneries...[/quote:6dd30c73b5] Bonjour ! Complètement d'accord avec Weka ! Pour ma première je n'ai eu que qqs vergetures... Vu les compo de bcp de crèmes (et leur prix pour le peu d'effets) pour cette grossesse je ferai faire un pot de 100g de cérat de galien à la pharmacie (9.6€ ici pour 100g sans borate de soude) et un peu d'huile d'amande douce au besoin ... Mais il n'y a pas de remède miracle c'est certain !
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2010 à 15:50
Oui, c'est sur pas de miracle c'est pour ca qu'il faut surveiller son poids et ne pas prendre de kilo trop vite. Va gygy est à cheval la dessus pour bb1 j'avais pris bcp de poi au moi d'août (eh oui les glaces) je me suis fait grondé Sinon je mettai tartiner de mustela, mais c'est cher quand mëme. Alors pou bb2 je vai m'acheter de l'huile d'amande douce, en esperant ne pas en avoir. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:f6c1657cbd]http://www.enceinte.com/reglette-11152.png[/img:f6c1657cbd][/url]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 21:22
Je me joind à virgo2501 pour conseiller la crème Dexeril qui est remboursée si elle est prescrite. Je l'utilise depuis la naissance de ma fille qui a 2 ans, et elle fait aussi pour toute la famille, y compris pour moi (bb2 prévu le 15/09/2010). Bonne continuation à vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.