Posté le : 15-02-2010 à 09:47
salut les filles,
alors pour les saignements, il est vrai que j'étais dans un état second alors je n'ai rien demandé, je le ferai demain lors de mon écho.
j'ai hate d'y être.
concernant mes nausées, hypersalivation et gout acide, cela persiste au point que je vomis à tout moment de la journée, et je suis obligée de cracher (berk) toutes les 2 secondes. Résultats mes lèvres sont brulées à un tel point que elles craquent de partout alors que je n'ai jamais eu les lévres gersées. lorsque j'ai tél au doc il ne me croyait pas et mon zom, pour une fois, a pris le tel pour lui confirmer que mes levres étaient brulées. il va voir ca demain. apparemment c'est du à ma salive trop acide et en plus, ça a réussi à me déchausser une dent, ma gencive s'est affaissé.
alors 1ere grosse, perte de la vision très importante, 2eme grosse perte de dent??? en tout cas moi j'arrête là. lol
pour celles qui ont eu les écho alors félicitations, et pour celles qui attendent comme moi, ça arrive à grand pas alorts patiente.
j'ai rdv à 16h10 alors je passerai que mercredi.
et au fait dites en plus sur les battements du coeur je suis en attente de savoir ce qu'ils révélent.
bisous à toutes et à dans deux jours