Les septembrettes 2010 dans leur 3eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 22:52
je me présente stephanie 35 ans J'ai une petite fille de 22 mois qui s'appelle Aude, et enceinte d'un petit deuxième prévu pour le 12 septembre 2010. Félicitation à toutes :D
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 09:05
[b:2ccc20d7f0][color=indigo:2ccc20d7f0]Faut que je vous raconte mais je suis sûre que vous allez me prendre pour une folle :oops: En début de semaine, j'étais dans mon bain en train de lire une bd :D donc à la cool quand ... j'ai senti mon bb bouger !! :shock: je me suis dit caro reve pas si ça se trouve c'est pas bb qui bouge et depuis tous les jours je le sens bouger. je trouve ça bizarre pour un bb si minuscule :? de + ma 1ère je ne l'ai senti que vers 4-5 mois mais bon je me dis que maintenant je connais mon corps et sait reconnaitre bb qui bouge alors avis à celles qui sont deja maman, avez vous deja senti bb bouger ?[/color:2ccc20d7f0][/b:2ccc20d7f0]
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 10:48
C'est possible, une amie a senti ses 3 derniers bébés à 2 mois et demi!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 13:55
coucou Moi aussi me tarde vendredi... on est 3 à avoir l'echo le 12/02? [b:bea7fa9ce6]Caro[/b:bea7fa9ce6] Non j'crois pas que tu sois folle :lol: Et moi aussi j'ai sentis très tôt ma deuxième fille à 8 ou 9 semaines, je me suis dit pareil c'est pas possible vu ce qui en est dit partout mais c'était bien ça des petits chatouillements effleurements, qui ne pouvaient être quelque chose de l'ordre gastrique et étaient identiques aux premiers mouvements de ma 1ère fille que j'avais ressentis bp plus tard et ça avait été crescendo jusqu'aux sensations des membres qui bougent. Et pour celui-ci c'est pareil depuis la 8ème semaine, pas tous les jours, à certains moments, parfois très furtivement parfois quelques instants je ressens pareil.
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 15:20
Merci, de toute façon, il faut attendre, l'écho pour le sexe et on verra bien... Je dois encore attendre jusqu'au 26/02, c'est très long. Même si j'ai l'impression de le sentir bouger (rêve ou pas ?), le plus dur au début c'est de pas savoir tout le temps si tout va bien par qu'on ne le sent pas vraiment bouger. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9737d9221e]http://www.enceinte.com/reglette-11152.png[/img:9737d9221e][/url]
likuse 13 messages
likuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 20:41
bonsoir les filles vendredi je suis parti au urgence car j'ai eu des contractions mais rien de grave j'ai pu voir mon ti bout il a bien grandi. mais depuis impossible de dormir a cause de brulure d'estomac qui me gache la vie je ne sais pas quoi faire et quoi prendre pour les calmer je doit voir le doc mercredi pour mon echo et je vais attendre pour voir se qu'il me dit mais en attendant je voulais savoir sivous avez des truc pour me soulager. merci d'avance et bon courage a toutes celle qui souffre des vilains mot du a la grossesse.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:14
Likuse : Perso pour ma première mon gynéco m'avait prescrit du gaviscon en sirop j'en ai eu du 3m mois à la veille d'accoucher ! Weka, caro : Par moment quand je suis au calme allongée ou même assise ca me fait comme des petites bulles dans le bas ventre ... Ca fait bizarre car pour ma fille ca m'a fait ça bien plus tard (ou alors je confonds ça avec des gazs ...)
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:48
[quote:02e1ae42bb="likuse"]bonsoir les filles vendredi je suis parti au urgence car j'ai eu des contractions mais rien de grave j'ai pu voir mon ti bout il a bien grandi. mais depuis impossible de dormir a cause de brulure d'estomac qui me gache la vie je ne sais pas quoi faire et quoi prendre pour les calmer je doit voir le doc mercredi pour mon echo et je vais attendre pour voir se qu'il me dit mais en attendant je voulais savoir sivous avez des truc pour me soulager. merci d'avance et bon courage a toutes celle qui souffre des vilains mot du a la grossesse.[/quote:02e1ae42bb] [b:02e1ae42bb][color=indigo:02e1ae42bb]du lait ou du gaviscon [/color:02e1ae42bb][/b:02e1ae42bb]
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 09:05
[quote:49d31fc245="Gouaron"]Likuse : Perso pour ma première mon gynéco m'avait prescrit du gaviscon en sirop j'en ai eu du 3m mois à la veille d'accoucher ! Weka, caro : Par moment quand je suis au calme allongée ou même assise ca me fait comme des petites bulles dans le bas ventre ... Ca fait bizarre car pour ma fille ca m'a fait ça bien plus tard (ou alors je confonds ça avec des gazs ...)[/quote:49d31fc245] [b:49d31fc245][color=indigo:49d31fc245]bin alors moi c'est pas des bulles que je sens c'est bien des mouvements mais peut etre est ce du à mon utérus rétroversé :wink: [/color:49d31fc245][/b:49d31fc245]
assiya12 38 messages
assiya12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 10:13
coucou j espere que vous allez toute un peu mieux et que ces fichu naussé vous laisse un peu tranquille bon sinon pour repondre de l autre jour que j ai pas trop eu le temps j avasi du monde qui arrivais ben moi j ai perdu 1kg pour ma 1ere les 3er moiis j en avais perdu 3 donc je sent que cette fois si je vais en prendre plus :? sinon mes envie alors pas de grand chose mais du salé le sucré m ecoeure mais bon c est pas de envie irresistible juste quant je sent les naussée arriver a grand pas je mange un peu et ca se calme donc ca peut etre des envie de chips a 9H du mat :lol: et sinon pour ma premiere c eetias des envie de legumes de salades donc cetais cool la aussi j en ai envie mais moins peut etre quant l ete sera la avec ses bon fruit quoique l autre jour j ai eu envie de melon mais bon du melon a cette epoque c est pas gagné :lol: et pour sentir le bb bouger il m a semblais l autre jour que j ai senti qu il effleurais le ventre masi je pense pas qu on pouvais le sentir si tot pour ma fille j ai senti beaucoup plus tard et sinon echo pour moi pas ce vendredi masi l autre donc le 19 me tarde j espere que tout ira bien allez bis
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 09:01
[b:516baf2213][color=indigo:516baf2213]Choubidou, c'est aujourd'hui ton echo de datation, viens vite nous raconter et éventuellement poster la photo de votre bb :D [/color:516baf2213][/b:516baf2213]
ethanstef 35 messages
ethanstef
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 10:26
coucou les filles, aujourd'hui je me sens à peu près bien, ce matin pas envie de vomir mais vu que lundi dernier j'ai eu le meme soulagement et ensuite j'ai vomi sur la chemise de zhom, je me suis un peu forcée car je prends les transports et je ne voudrais pas arroser une personne. l'acidité n'a pas l'air de monter mais vu que pour ne pas avoir à le constater je mache une gomme depuis 8heures, je vous en dirais plus au cours de la semaine. avant de vous raconter une histoire qui vient de m'arriver, je tenais à remercier caro pour m'avoir mise sur le listing, et toute celles qui ont pris la peine de me répondre. pour bb je ne peux pas vous dire si je le ressens car j'ai toujours des gaz et des ballonnements bien qu'hier soir après une longue journée debout et dans le froid, allongée j'ai senti un truc enfin on verra si ça récidive. pour le poids, pour être franche avec vous je n'ose pas me peser et je pense avoir pris facilement 4 kg voir plus mais j'ai du manger à cause de mon état je me suis écoeuré de tout donc la fin de la grossesse va être difficile. je suis très salée alors que pour mon fils je ne mangé que du sucrée, j'englutinais un paquet de KREMA gout réglisse par jour mpais bizarrement je n'avait pris que 12kg, il faut dure que les 3 premiers mois j'avais perdu 6kg à foorce de rendre!! alors je vous raconte ce qui vient de ce passer et qui m'a provoqué de mini contractions: ce matin comme à l'accoutumé je prends mon train à 8heures 9 arrivée à la gare de l'est vers 8h50, jusque la tout va bien je suis un peu fatiguée mais je marche vers le métro pour me rendre à mon travail. arrivée au métro, impossible de monter dans le 1er, le 2eme et le 3eme. trop de monde et le monsieur près de moi s'impatiente, on échange une ou deux paroles et au 4eme on insiste et arrive à monter. au moment de monter, une jeune femme qui se trouvait dans le wagon mais à l'extremité de notre porte, se met à dire très fort: "et c'est bon j'ai pas envie de me faire écraser" et sérieusement j'ai pas compris ce qui s'est passé, l'homme près de moi a réussi à se frayer un chemin jusqu'à cette dame et s'est mis à la battre en lui disant tu veux voir ce que ça fait d'être écraser, personne n'a bougé et au contraire ils ont laissé de la place en se serrantr vers moi, j'étais completement écrasée mais j'ai rien dit. à la station suivante tout le monde s'est sauvé la dame au sol et son agresseur assis sur un strapontin près d'elle avec un pied sur elle, et à la station suivante il est déscendu avec moi normalement, m'a regardé et a dit: on ne va pas se faire enquiquiner par une salope. et il a continué son chemin. je suis remontée dans le wagon et j'ai tiré la sonnette et je suis partie lorsque la femme inconsciente et pleine de sang s'est fait prendre en charge en laissant mes coordonnées pour aider les enquêteurs. et depuis que je suis au travail j'ai des mini contractions qui au moment où je vous écris s'intensifie. j'ai eu peur et maintenant je redoute de devoir témoigner car le type était un peu débile. enfin je vois comment mon état évolue et en fonction je pars au urgence ou je vais terminer mes interventons.* quand pensez vous dois je témoigner au risque de subir le même préjudice? ou laisser l'enquête avancer sans moi?? merci de m'aider même si ce n'entre pas dans le domaine de la grossesse. cette grossesse me réserve beaucoup de surprise.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:10
[quote:64b2afc587="moimoicmoi"]coucou les filles, aujourd'hui je me sens à peu près bien, ce matin pas envie de vomir mais vu que lundi dernier j'ai eu le meme soulagement et ensuite j'ai vomi sur la chemise de zhom, je me suis un peu forcée car je prends les transports et je ne voudrais pas arroser une personne. l'acidité n'a pas l'air de monter mais vu que pour ne pas avoir à le constater je mache une gomme depuis 8heures, je vous en dirais plus au cours de la semaine. avant de vous raconter une histoire qui vient de m'arriver, je tenais à remercier caro pour m'avoir mise sur le listing, et toute celles qui ont pris la peine de me répondre. pour bb je ne peux pas vous dire si je le ressens car j'ai toujours des gaz et des ballonnements bien qu'hier soir après une longue journée debout et dans le froid, allongée j'ai senti un truc enfin on verra si ça récidive. pour le poids, pour être franche avec vous je n'ose pas me peser et je pense avoir pris facilement 4 kg voir plus mais j'ai du manger à cause de mon état je me suis écoeuré de tout donc la fin de la grossesse va être difficile. je suis très salée alors que pour mon fils je ne mangé que du sucrée, j'englutinais un paquet de KREMA gout réglisse par jour mpais bizarrement je n'avait pris que 12kg, il faut dure que les 3 premiers mois j'avais perdu 6kg à foorce de rendre!! alors je vous raconte ce qui vient de ce passer et qui m'a provoqué de mini contractions: ce matin comme à l'accoutumé je prends mon train à 8heures 9 arrivée à la gare de l'est vers 8h50, jusque la tout va bien je suis un peu fatiguée mais je marche vers le métro pour me rendre à mon travail. arrivée au métro, impossible de monter dans le 1er, le 2eme et le 3eme. trop de monde et le monsieur près de moi s'impatiente, on échange une ou deux paroles et au 4eme on insiste et arrive à monter. au moment de monter, une jeune femme qui se trouvait dans le wagon mais à l'extremité de notre porte, se met à dire très fort: "et c'est bon j'ai pas envie de me faire écraser" et sérieusement j'ai pas compris ce qui s'est passé, l'homme près de moi a réussi à se frayer un chemin jusqu'à cette dame et s'est mis à la battre en lui disant tu veux voir ce que ça fait d'être écraser, personne n'a bougé et au contraire ils ont laissé de la place en se serrantr vers moi, j'étais completement écrasée mais j'ai rien dit. à la station suivante tout le monde s'est sauvé la dame au sol et son agresseur assis sur un strapontin près d'elle avec un pied sur elle, et à la station suivante il est déscendu avec moi normalement, m'a regardé et a dit: on ne va pas se faire enquiquiner par une !!!. et il a continué son chemin. je suis remontée dans le wagon et j'ai tiré la sonnette et je suis partie lorsque la femme inconsciente et pleine de sang s'est fait prendre en charge en laissant mes coordonnées pour aider les enquêteurs. et depuis que je suis au travail j'ai des mini contractions qui au moment où je vous écris s'intensifie. j'ai eu peur et maintenant je redoute de devoir témoigner car le type était un peu débile. enfin je vois comment mon état évolue et en fonction je pars au urgence ou je vais terminer mes interventons.* quand pensez vous dois je témoigner au risque de subir le même préjudice? ou laisser l'enquête avancer sans moi?? merci de m'aider même si ce n'entre pas dans le domaine de la grossesse. cette grossesse me réserve beaucoup de surprise.[/quote:64b2afc587] aLORS TES CONTRACTIONS??? comment c 'est passée le reste de la journée? Pour répondre à ta question je pense être bien placée car je suis dans le metier, ton temoignage n'a pas trop d interet sauf si tu es en mesure de reconnaitre l'agresseur parmis des centaines de clichets, ou si tu sais dans quelle direction il est parti. d autre part, le metro de la gare de l est est truffé de caméra Il est néanmoin assez difficile de retrouver ce genre de C*****D s'il n est pas déjà connu de nos services car on aura pas sa photo déjà enregistrée. Donc si on t appelle explique gentiement que tu ne serais pas capable de le reconnaitre sur photo mais seulement s'il t étais présenté (si il est interpellé ce sera derrière vitre sans tein bien sur), tu sera peut être entendu sur procés verbal. Je prend des plainte de personnes agressées tout les jours et cette violence gratuite est inadmissible. Je te souhaite bon courage pour la suite, et si tu le recroise demain n'hesite pas à faire le 17, on a 7 jours pour l interpeller. biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:14
coucou les filles!! [b:ba396dcf6f]moimoicmoi [/b:ba396dcf6f] :shock: :shock: ben dis-donc je comprends que tu sois pas bien après ça, déjà quand on se fait serrer dans les transports en communs de plus enceinte c'est hyper désagréable. Mais là après ce que tu as vu :shock: :shock: la femme disait "qu'elle voulait pas qu'on l'écrase parqu'elle essayait de rentrer et qu'il n'y avait plus de place pour que la porte se ferme? ou c'est parqu'il y avait trop de monde?" ça ne m'étonne pas que les gens réagissent pas quand il y a de la violence ils se font tous petits mais dans un metro bondé, comment a t'il pu tabasser cette femme et en plus jusqu'à ce point? c'est vraiment triste les gens ont peur et font rien alors que qu'est-ce que pouvait cet homme contre tous ces gens s'ils s'étaient mis plusieurs pour au moins dégager cette femme et que quelqu'un tire l'alarme de suite. Je dirai tu as eu le bon geste, après vu que tu as vu cet homme moi je dirai apporte ton témoignage on ne peut pas laisser les gens agir de la sorte en toute impunité, tu imagine l'horreur de se faire tabasser devant plein de gens et personne ne fait rien. Je pense que tes contractions sont dues au stress, au choc émotionnel et au monde qu'il y avait qui t'as compactée. Si tu ne te sens vraiment pas bien va aux urgences oui qu'on te mette à l'arrêt quelques jours. Pour cet homme, il ne saura pas que c'est toi qui a témoigné comme te l'a expliqué akira. Ya vraiment des malades dans les rues... Bon sinon un pti coucou qui a eu son echo depuis? moi c'est dans 2 jours ça commence à être long, lundi j'ai vu ma SF, elle a sentit que ça gigote, ce que je confirme par les chatouillis et effleurements que je ressens de plus en plus et le pti coeur bat! Vous me direz normal s'il gigote :siffle:
nathaliedu67 10 messages
nathaliedu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:04
bonjour, Je m'appel nathalie j'ai 22 ans et mon homme 25 ans et je suis enceinte mon accouchement et prévu entre le 6 et 13 septembre c'est mon 1 er bébé Si je peut me joindre a vous ca serai bien merci bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.