Posté le : 09-02-2010 à 19:10
[quote:64b2afc587="moimoicmoi"]coucou les filles,
aujourd'hui je me sens à peu près bien, ce matin pas envie de vomir mais vu que lundi dernier j'ai eu le meme soulagement et ensuite j'ai vomi sur la chemise de zhom, je me suis un peu forcée car je prends les transports et je ne voudrais pas arroser une personne.
l'acidité n'a pas l'air de monter mais vu que pour ne pas avoir à le constater je mache une gomme depuis 8heures, je vous en dirais plus au cours de la semaine.
avant de vous raconter une histoire qui vient de m'arriver, je tenais à remercier caro pour m'avoir mise sur le listing, et toute celles qui ont pris la peine de me répondre.
pour bb je ne peux pas vous dire si je le ressens car j'ai toujours des gaz et des ballonnements bien qu'hier soir après une longue journée debout et dans le froid, allongée j'ai senti un truc enfin on verra si ça récidive.
pour le poids, pour être franche avec vous je n'ose pas me peser et je pense avoir pris facilement 4 kg voir plus mais j'ai du manger à cause de mon état je me suis écoeuré de tout donc la fin de la grossesse va être difficile.
je suis très salée alors que pour mon fils je ne mangé que du sucrée, j'englutinais un paquet de KREMA gout réglisse par jour mpais bizarrement je n'avait pris que 12kg, il faut dure que les 3 premiers mois j'avais perdu 6kg à foorce de rendre!!
alors je vous raconte ce qui vient de ce passer et qui m'a provoqué de mini contractions: ce matin comme à l'accoutumé je prends mon train à 8heures 9 arrivée à la gare de l'est vers 8h50, jusque la tout va bien je suis un peu fatiguée mais je marche vers le métro pour me rendre à mon travail. arrivée au métro, impossible de monter dans le 1er, le 2eme et le 3eme. trop de monde et le monsieur près de moi s'impatiente, on échange une ou deux paroles et au 4eme on insiste et arrive à monter. au moment de monter, une jeune femme qui se trouvait dans le wagon mais à l'extremité de notre porte, se met à dire très fort: "et c'est bon j'ai pas envie de me faire écraser" et sérieusement j'ai pas compris ce qui s'est passé, l'homme près de moi a réussi à se frayer un chemin jusqu'à cette dame et s'est mis à la battre en lui disant tu veux voir ce que ça fait d'être écraser, personne n'a bougé et au contraire ils ont laissé de la place en se serrantr vers moi, j'étais completement écrasée mais j'ai rien dit. à la station suivante tout le monde s'est sauvé la dame au sol et son agresseur assis sur un strapontin près d'elle avec un pied sur elle, et à la station suivante il est déscendu avec moi normalement, m'a regardé et a dit: on ne va pas se faire enquiquiner par une !!!. et il a continué son chemin. je suis remontée dans le wagon et j'ai tiré la sonnette et je suis partie lorsque la femme inconsciente et pleine de sang s'est fait prendre en charge en laissant mes coordonnées pour aider les enquêteurs. et depuis que je suis au travail j'ai des mini contractions qui au moment où je vous écris s'intensifie. j'ai eu peur et maintenant je redoute de devoir témoigner car le type était un peu débile.
enfin je vois comment mon état évolue et en fonction je pars au urgence ou je vais terminer mes interventons.*
quand pensez vous dois je témoigner au risque de subir le même préjudice? ou laisser l'enquête avancer sans moi??
merci de m'aider même si ce n'entre pas dans le domaine de la grossesse.
cette grossesse me réserve beaucoup de surprise.[/quote:64b2afc587]
aLORS TES CONTRACTIONS??? comment c 'est passée le reste de la journée?
Pour répondre à ta question je pense être bien placée car je suis dans le metier, ton temoignage n'a pas trop d interet sauf si tu es en mesure de reconnaitre l'agresseur parmis des centaines de clichets, ou si tu sais dans quelle direction il est parti.
d autre part, le metro de la gare de l est est truffé de caméra
Il est néanmoin assez difficile de retrouver ce genre de C*****D s'il n est pas déjà connu de nos services car on aura pas sa photo déjà enregistrée.
Donc si on t appelle explique gentiement que tu ne serais pas capable de le reconnaitre sur photo mais seulement s'il t étais présenté (si il est interpellé ce sera derrière vitre sans tein bien sur), tu sera peut être entendu sur procés verbal.
Je prend des plainte de personnes agressées tout les jours et cette violence gratuite est inadmissible.
Je te souhaite bon courage pour la suite, et si tu le recroise demain n'hesite pas à faire le 17, on a 7 jours pour l interpeller.
biz