Nouvelle toulousaine

Discussions

Auteur
Message
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:46
Salut à toutes! j'ai commencé mon suivi à la clinique Sarrus avec un gynéco très sympa, mais étant en grossesse à risque, j'ai préféré être suivie à l'hopital! Mais bon, voyant un petit groupe de toulousaines et etant moi même dans cette ville, à la 13eSA aujourd'hui (j'ai eu mon écho lundi, il est déjà trop mimi!!) de mon premier bébé, je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter avec vous! Il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement à Paul de Viguier apparemment alors peut être que je viendrai vous rejoindre, vous en connaissez d'autres dans le coin? à bientôt!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:49
bonjour! moi je suis pas à Toulouse meme mais vers Montauban!! on est pas loin, je vais accoucher à l'hopital de montauban!! ma dpa est pour le 3 aout!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:06
oui en effet on n'est pas loin!Tu dois être impatiente pour ton écho, tu vas voir c'est vraiment hallucinant, moi, il est passé de 1cm à 8cm!!!c'est vraiment génial!c'est ton premier?
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 10:20
Bonjour les filles Nous sommes un groupe de mamans et futurs mamans toulousaines, si vous voulez vous joindrent à nous, il existe un poste dans amitié qui s'appel "les six reines sur leur 31" alors n'hesitez pas à venir vous presenter. Biz laurence
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.