Enceinte de 15 semaine et malade

Discussions

Auteur
sandrine250505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 11:31
bonjour je suis enceinte de 15 semaine et je suis malade maux d'estomac je ne peux meme pas manger sa fait plusieur jour :cry: j'en ai marre je voudrais savoir si vous avez deja eu sa a mes enft moi ces mon 3eme et tjr aussi malade maux d'estomac je vomi tout se que je mange mai le plus chiant ces pas sa ces les douleur d'estomac qui et de plus en plus chiant sa fait deja plus de 2 semaine et tjr aussi malade g du mal a m"assoir tellemnt mon estomac et douloureux et inssuportable g fait fibroscopie vu un gasterologue et rien dc la approfondit gspere ke ces pas l e bebe qui et mal placer et ki m'appui sur mon estomac le gasterologue me dit non dc je ces pas koi penser mai le principal et akn cela va se terminer merde !!!!!!si vs avez deja eu sa on peut en discuter mon msn et sandrine250505@hotmail.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.