1ere grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:41
[quote:c200504a48="stefptitbout"]Salut !! c'etait tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!!! mon petit coeur fait 7.4 cm et tous ses organes sont bien formés, la clarté nucale est bonne...ouf... sinon j ai bien entendu son coeur battre a 150! il a carrement avalé devant nous et il arretait pas de bouger : c'est magique!! j aimerai telement le voir encore!! et tu sais quoi le truc le plus dingue!!!???? c'est que je sais deja le sexe : c'est un petit gars!! c'est trop fort j ai un petit zizi dans le ventre! lool!! j suis super heureuse! et to comment vas tu? bisous[/quote:c200504a48] Félicitations!!!!génial, un petit mec qui va adorer sa maman...bon ben ça y est, nous voilà parties pour 6 mois d'aventure magique!! Ben de mon côté, j'ai l'impression que mon ventre a vraiment grossi depuis l'écho, ça n'est donc pas un mythe, on relache tout apres l'echo!! J'ai acheté un pantalon chez h&m et verbaudet carrément pas cher...trop cool les soldes!Et les prochaines soldes ce sera pour nos petits bouts...quel bonheur!
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 18:06
[quote:a3e6f67a73="koa31"][quote:a3e6f67a73="stefptitbout"]Salut !! c'etait tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!!! mon petit coeur fait 7.4 cm et tous ses organes sont bien formés, la clarté nucale est bonne...ouf... sinon j ai bien entendu son coeur battre a 150! il a carrement avalé devant nous et il arretait pas de bouger : c'est magique!! j aimerai telement le voir encore!! et tu sais quoi le truc le plus dingue!!!???? c'est que je sais deja le sexe : c'est un petit gars!! c'est trop fort j ai un petit zizi dans le ventre! lool!! j suis super heureuse! et to comment vas tu? bisous[/quote:a3e6f67a73] Félicitations!!!!génial, un petit mec qui va adorer sa maman...bon ben ça y est, nous voilà parties pour 6 mois d'aventure magique!! Ben de mon côté, j'ai l'impression que mon ventre a vraiment grossi depuis l'écho, ça n'est donc pas un mythe, on relache tout apres l'echo!! J'ai acheté un pantalon chez h&m et verbaudet carrément pas cher...trop cool les soldes!Et les prochaines soldes ce sera pour nos petits bouts...quel bonheur![/quote:a3e6f67a73] Merkiii! moi j ai commandé des trucs sur kiabi.com la flemme de sortir faire les soldes pourtant je pense que les prochaines soldes seront tres attrayantes!! bon faudra encore pouvoir se deplacer! J ai vu chez verbaudet ils font des trucs vraiment sympa. Faut que je m achete la centure qui se regle par rapport a tes pantalons car là ça commence à n plus le faire !! mais bon ça va pas s arranger! lol hihihi :) !! sinon ça y est je l ai dit pratiquement a tout le monde ds ma famille via un mail que j ai envoyé avec la photo de moi et mon cheri et une photo de l echo... j commence a avoir des retours c'est marrant! et toi tu l'avais annoncé rapidement ou nan?
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 18:19
Ben j'aurais jamais cru en être capable, mais j'ai attendu de voir les gens en direct pour leur annoncer et ils sont tous aux 4 coins de la France (paris, brest, nantes, nice...) et moi à Toulouse!!! Du coup, j'ai toujours pas annoncé aux parents, ils vont le voir direct avec mon bide!!!!J'annonce au mien dans 2 semaines, et fin fevrier à mes beaux parents!J'ai trop hâte! Mes amis se sont tous mis à pleurer à l'annonce car j'ai eu 2 Fc avant, donc beaucoup d'émotions...c'est vraiment que du bonheur tout ça!
cyrarm 6 messages
cyrarm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 13:47
[quote:dad1b062fc="stefptitbout"]Salut !! c'etait tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!!! mon petit coeur fait 7.4 cm et tous ses organes sont bien formés, la clarté nucale est bonne...ouf... sinon j ai bien entendu son coeur battre a 150! il a carrement avalé devant nous et il arretait pas de bouger : c'est magique!! j aimerai telement le voir encore!! et tu sais quoi le truc le plus dingue!!!???? c'est que je sais deja le sexe : c'est un petit gars!! c'est trop fort j ai un petit zizi dans le ventre! lool!! j suis super heureuse! et to comment vas tu? bisous[/quote:dad1b062fc] salut les filles !!jjavascript:emoticon(':lol:') je débarque je suis moi aussi enceinte j entame ma 12 eme SA c est prevue pour le 17 aout !! mais moi j a pas encore fait d éco j ai vraiment hate c est le 28 janierv dans dix jours je les décomptes les nosés sont courantes mais je suis pas vraiment malade le plus génant je sais pas si vous avez ca mais j ai sans arret un gout de metal dans la bouche c est bizarre mais bon ... a bientot en esperant avoir de vos nouvelles
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:20
[quote:5412894432="koa31"]Ben j'aurais jamais cru en être capable, mais j'ai attendu de voir les gens en direct pour leur annoncer et ils sont tous aux 4 coins de la France (paris, brest, nantes, nice...) et moi à Toulouse!!! Du coup, j'ai toujours pas annoncé aux parents, ils vont le voir direct avec mon bide!!!!J'annonce au mien dans 2 semaines, et fin fevrier à mes beaux parents!J'ai trop hâte! Mes amis se sont tous mis à pleurer à l'annonce car j'ai eu 2 Fc avant, donc beaucoup d'émotions...c'est vraiment que du bonheur tout ça![/quote:5412894432] Ouaouh! quel courage tu as ! dans tous les sens du termes !! meme si on ne se connait pas je suis tres heureuse pour toi : je te souhaite la plus belle des grossesses! en tout cas tu m epates car garder cette nouvelle c'est dur!! mais en tout cas c'est tres correct de ta part de leur dire en face : moi j ai pas pu attendre!! :) jes sais pas si t es commen moi mais je n arrete pas de regarder les photos d'échos! il est tellement bo! en tout cas je suis d accord avec toi qu apres l echographie on relache tout : je suis assistante dentaire et hier j ai deux patients qui me disent "felicitations!" sur le coup ça m a bloqué et j ai compris que ça se voyait au bout de 3 sec de reaction!! et toi que fais-tu ds la vie? Bisous
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 20:26
[quote:b5e01a1c74="cyr&arm"][quote:b5e01a1c74="stefptitbout"]Salut !! c'etait tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!!! mon petit coeur fait 7.4 cm et tous ses organes sont bien formés, la clarté nucale est bonne...ouf... sinon j ai bien entendu son coeur battre a 150! il a carrement avalé devant nous et il arretait pas de bouger : c'est magique!! j aimerai telement le voir encore!! et tu sais quoi le truc le plus dingue!!!???? c'est que je sais deja le sexe : c'est un petit gars!! c'est trop fort j ai un petit zizi dans le ventre! lool!! j suis super heureuse! et to comment vas tu? bisous[/quote:b5e01a1c74] salut les filles !!jjavascript:emoticon(':lol:') je débarque je suis moi aussi enceinte j entame ma 12 eme SA c est prevue pour le 17 aout !! mais moi j a pas encore fait d éco j ai vraiment hate c est le 28 janierv dans dix jours je les décomptes les nosés sont courantes mais je suis pas vraiment malade le plus génant je sais pas si vous avez ca mais j ai sans arret un gout de metal dans la bouche c est bizarre mais bon ... a bientot en esperant avoir de vos nouvelles[/quote:b5e01a1c74] Salut! bienvenue sur cette page de forum! deja felicitations pour ta grossesse! moi je susi maintenant enceinte de 14 SA et j ai passé l echo samedi dernier : comme toi je n en pouvait plus d'attendre !! c'etait trop dur mais punaise qu est ce que ça vaut le coup!!! tu verras c'est un instant magique où tu vis chaque seconde a fond sans descotcher de l'écran! en fait t as juste une envie apres c'est de repartir avec la machine a la maison! :) !!!!!! pour ma part je nai eu que des nausées et vomissements mais pas de gout metal ds la bouche, ça doit etre du aux changements de gout tout simplement mais n hesite pas a demander par telephone a ta gyneco si ça t inquiete bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 09:58
Coucou Steph, je suis comme toi, presque tous les soirs, je le regarde ébahie! En plus, j'ai une photo où il se frotte les yeux du coup, ça donne vraiment un mouvement qui me permet de l'imaginer en train de faire la fête dans mon bidon! C'est cool d'être au même terme et de partager tout ça(il aura 3 mois demain)! Sinon, je suis infirmière, et les filles m'ont dit hier que ça a vachement poussé depuis la semaine dernière, j'en suis ravie. Mes seins qui avaient beaucoup poussé au 2e mois sont repartis pour une 2e poussée je crois, il devient urgent d'acheter de la lingerie!!! Voilà, hier, séance de yoga, ça fait un bien fou et je pourrai continuer jusqu'à la fin! Et puis, mon chéri m'a installé le vélo d'appartement pour que je fasse un peu d'exercice vu qu'on m'a piqué mon vrai vélo et que c'etait mon moyen de transport!!! Bonne journée!bisous
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 10:05
Salut arm (elle??), félicitations, c'est vrai que ça semble infini l'attente avant la première écho, c'est pour nous préparer aux 9 mois d'attente!!!! Le goût de métal dans la bouche je l'ai eu au début aussi, c'est un signe fréquent! Pour les nausées, elles n'ont pas duré très longtemps, par contre c'est vrai que l'hypersalivation persiste, mais c'est pas bien méchant ça! En tous cas, je confirme : pour la première écho, scotchée c'est vraiment bien le terme adéquat!!C'est un moment magique..fait en sorte de le partager avec ton homme car lui aussi il sera ébahi, et puis, c'est un moment d'union et d'amour tellement intense...trop génial!!! Bisous
cyrarm 6 messages
cyrarm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 20:10
[quote:b95109852f="koa31"]Salut arm (elle??), félicitations, c'est vrai que ça semble infini l'attente avant la première écho, c'est pour nous préparer aux 9 mois d'attente!!!! Le goût de métal dans la bouche je l'ai eu au début aussi, c'est un signe fréquent! Pour les nausées, elles n'ont pas duré très longtemps, par contre c'est vrai que l'hypersalivation persiste, mais c'est pas bien méchant ça! En tous cas, je confirme : pour la première écho, scotchée c'est vraiment bien le terme adéquat!!C'est un moment magique..fait en sorte de le partager avec ton homme car lui aussi il sera ébahi, et puis, c'est un moment d'union et d'amour tellement intense...trop génial!!! Bisous[/quote:b95109852f] (':D') c est ca je me presente !!armelle !! ca y est plus qu une semaine avant de voir son petit nez a la tele !!! j y vais avec mon homme !!mais on se dispute car lui voudrai savoir le sexe mais moi je veux juste le savoir en pleine forme !!!et pas forcement savoir si c est fille ou garcon !!!! et vous vous voulez savoir ou pas !!!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:18
Salut Armelle! alors, nous on veut tous les 2 savoir le sexe ce qui évite les discussions!!!MAis comme toi, ce qui m'importait vraiment le plus à l'echo des 12sem c'etait vraiment de savoir que tout allait bien... Et c'est vraiment bizarre car aujourd'hui encore, alors que je l'ai vu bouger, battre son coeur, et bien, j'ai toujours du mal à réaliser qu'il ou elle est là....ça vous fait ça vous aussi?Je me demande bien quand je vais réussir à y croire vraiment???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 14:16
Salut! Tu en es à combien de SA si tu connais le sexe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.