Posté le : 15-01-2010 à 22:44
[quote:5ba0ca0e61="koa31"]salut! je suis jalouse pour ton echo! remarque moi c'est enfin demain matin a 10h! j ai hhhhaaaaatttteeee!!! tout se passe bien pour toi? nausée, douleurs...? en tout cas y a pas de soucis pour se suivre dans la grossesse au contraire! :wink:[/quote:5ba0ca0e61]
Demain pour toi, tu vas voir c'est un bonheur, je ne pouvais pas m'empecher de le trouver merveilleux!!!Et ce matin j'ai eu ma première consult prénatale et le gynéco m'a refait écouter son coeur, quel bonheur!
Sinon, tout va bien, je reviens de 3 semaines au costa rica, et mes nausées se sont arrêtées dès que j'ai posé un pied sur leur sol (je crois que c'est grâce aux méga petits dej!!!), enfin, il ne faut pas que je tarde à manger qd j'ai faim!! Pas de douleur, tout se passe bien...
Alors profite bien demain, et raconte nous![/quote]
Oh c'est trop mignon! heureusement qu on a pas ça a la maison car je crois que son battement de coeur s'écouterait a longueur de journée!!! le bébé a déjà voyagé, le petit veinard, au soleil au costa rica trop fort!! pour ma part il est allé dans le froid, faire du ski pendant les dernieres vacances hihi!!
pour moi j ai eu nausée et vomissement qui s'estompent maintenant...ouf...
bon en tout cas je vous raconterai mon echo demain matin !
bisous :P