1ere grossesse

Discussions

Auteur
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 23:36
bonjour les filles! voilà je me presente je suis stéphanie j ai 29 ans et je suis enceinte de 10 semaines pour la premiere fois !! DPA : 31/07/2010 quelle aventure magique!! ma premiere echo est le 16/01/2010 je ne vous cache pas ma hate d'etre a cette date!! gros bisous a toutes ! Steph
jeza1234 60 messages
jeza1234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 10:10
Félicitations pour ta grossesse. C'est une belle aventure la première grossesse, elle est magique :) Bien que les suivantes aussi, j'attends mon deuxième bout'chou pour dans 16 jours mnt. Je te souhaite une belle grossesse
Guest221529
73 messages
Guest221529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:39
Félicitation pour ta grossesse !! Pour moi aussi c'est ma premiere grossesse, (enfin la deuxieme, fausse couche en aout dernier...) J'en suis a 12SA et j'ai fait mon echo il ya deux jours...MAGNIFIQUE !! Je comprend que tu ai hate !!!!!Ca grandit si vite!!! Pour moi , l'arrivée de bébé est prévu pour fin juillet, on à un mois d'écart! Pas trop malade? Biz et bonne grossesse
jess1983 1 messages
jess1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 10:57
Bonjour , Me voila nouvelle sr le site d'ailleur génial ! Félicitation pr ta grossesse , j'accouche également Fin juillet c'est ma tt 1ere grossesse et je fais mon écho lundi soir j'ai hate Est tu malade ?? a bientot jessica
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 14:24
[quote:398e3d0ab0="celinette778"]Félicitation pour ta grossesse !! Pour moi aussi c'est ma premiere grossesse, (enfin la deuxieme, fausse couche en aout dernier...) J'en suis a 12SA et j'ai fait mon echo il ya deux jours...MAGNIFIQUE !! Je comprend que tu ai hate !!!!!Ca grandit si vite!!! Pour moi , l'arrivée de bébé est prévu pour fin juillet, on à un mois d'écart! Pas trop malade? Biz et bonne grossesse[/quote:398e3d0ab0] salut ! en réalité la date prévue est fin juillet debut aout donc on n a pas un mois d'écart! :D !! je t'envie d'avoir fait ton echo ! tout vas bien pour le BB et pour toi? sinon si si BB fait sentir sa presence par de sympathiques nausées et vomissements de temps a autres ! le plus drole c'etait le vomissement du 1er janvier au matin : il m a souhaité a sa façon bonne année hihi! et toi des nausées, des malaises? bisous et bonne grossesse a toi aussi stef
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 14:25
[quote:e86b40e295="jeza1234"]Félicitations pour ta grossesse. C'est une belle aventure la première grossesse, elle est magique :) Bien que les suivantes aussi, j'attends mon deuxième bout'chou pour dans 16 jours mnt. Je te souhaite une belle grossesse[/quote:e86b40e295] Salut ! merci beaucoup pour ton message! bon courage pour ton 2eme ! c'est une fille ou ptit gars?
Guest548434
26 messages
Guest548434
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 23:37
[quote="stefptitbout"]bonjour les filles! voilà je me presente je suis stéphanie j ai 29 ans et je suis enceinte de 10 semaines pour la premiere fois !! DPA : 31/07/2010 quelle aventure magique!! ma premiere echo est le 16/01/2010 je ne vous cache pas ma hate d'etre a cette date!! gros bisous a toutes ! Steph[/ salut moi 2éme grossesse ( un garcon pour le 1er ) moi date prevu le 27 juillet . je suis belge et deja a ma 2 eme echographie ,comme c'est encore grossesse a rique ( decolement de la menbrane ) j'ai des rdv tt les 15 jours voir voir tt les mois c'est tres rassurent de faire des echo regulierement de voir bb grandir et evolue c'est trop chouette . moi prochaine echo le 20 janvier je te souhaite une bonne soiree et a bientot
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 11:32
Salut! j'ai 29 ans, c'est moi aussi ma premiere grossesse qui marche et notre bébé est prévu pour le 29 juillet, j'ai passé mon écho lundi, c'etait completement hallucinant...on peut se suivre :-)
SARAH08300 1 messages
SARAH08300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 16:51
Bonjour à tout le monde ! Je suis enceinte de 12 semaines, c'est ma première grossesse et c'est vraiment qqch de merveilleux qui se passe en moi ! Est ce que qqn sait quand on peut connaitre le sexe du bébé ? Merci à tous et toutes :) :)
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 13:27
[quote:439e4f001b="koa31"]Salut! j'ai 29 ans, c'est moi aussi ma premiere grossesse qui marche et notre bébé est prévu pour le 29 juillet, j'ai passé mon écho lundi, c'etait completement hallucinant...on peut se suivre :-)[/quote:439e4f001b] salut! je suis jalouse pour ton echo! remarque moi c'est enfin demain matin a 10h! j ai hhhhaaaaatttteeee!!! tout se passe bien pour toi? nausée, douleurs...? en tout cas y a pas de soucis pour se suivre dans la grossesse au contraire! :wink:
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:30
salut! je suis jalouse pour ton echo! remarque moi c'est enfin demain matin a 10h! j ai hhhhaaaaatttteeee!!! tout se passe bien pour toi? nausée, douleurs...? en tout cas y a pas de soucis pour se suivre dans la grossesse au contraire! :wink:[/quote] Demain pour toi, tu vas voir c'est un bonheur, je ne pouvais pas m'empecher de le trouver merveilleux!!!Et ce matin j'ai eu ma première consult prénatale et le gynéco m'a refait écouter son coeur, quel bonheur! Sinon, tout va bien, je reviens de 3 semaines au costa rica, et mes nausées se sont arrêtées dès que j'ai posé un pied sur leur sol (je crois que c'est grâce aux méga petits dej!!!), enfin, il ne faut pas que je tarde à manger qd j'ai faim!! Pas de douleur, tout se passe bien... Alors profite bien demain, et raconte nous!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 20:36
[quote:71bdb0a333="SARAH08300"]Bonjour à tout le monde ! Je suis enceinte de 12 semaines, c'est ma première grossesse et c'est vraiment qqch de merveilleux qui se passe en moi ! Est ce que qqn sait quand on peut connaitre le sexe du bébé ? Merci à tous et toutes :) :)[/quote:71bdb0a333] En fait, à la première écho, tu vois la protubérance génitale, qui en fonction de l'orientation peut orienter vers le sexe mais c'est très hasardeux et souvent source d'erreur. Apparemment, ce serait à la 14e semaine de grossesse...donc à la 2e écho...
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 22:44
[quote:5ba0ca0e61="koa31"]salut! je suis jalouse pour ton echo! remarque moi c'est enfin demain matin a 10h! j ai hhhhaaaaatttteeee!!! tout se passe bien pour toi? nausée, douleurs...? en tout cas y a pas de soucis pour se suivre dans la grossesse au contraire! :wink:[/quote:5ba0ca0e61] Demain pour toi, tu vas voir c'est un bonheur, je ne pouvais pas m'empecher de le trouver merveilleux!!!Et ce matin j'ai eu ma première consult prénatale et le gynéco m'a refait écouter son coeur, quel bonheur! Sinon, tout va bien, je reviens de 3 semaines au costa rica, et mes nausées se sont arrêtées dès que j'ai posé un pied sur leur sol (je crois que c'est grâce aux méga petits dej!!!), enfin, il ne faut pas que je tarde à manger qd j'ai faim!! Pas de douleur, tout se passe bien... Alors profite bien demain, et raconte nous![/quote] Oh c'est trop mignon! heureusement qu on a pas ça a la maison car je crois que son battement de coeur s'écouterait a longueur de journée!!! le bébé a déjà voyagé, le petit veinard, au soleil au costa rica trop fort!! pour ma part il est allé dans le froid, faire du ski pendant les dernieres vacances hihi!! pour moi j ai eu nausée et vomissement qui s'estompent maintenant...ouf... bon en tout cas je vous raconterai mon echo demain matin ! bisous :P
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 17:53
Alors cette écho?j'espère que tout s'est bien passé et que tu es en train de fêter ça avec ton chéri...
stefptitbout 16 messages
stefptitbout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 23:55
Salut !! c'etait tout simplement GENIAL!!!!!!!!!!!! mon petit coeur fait 7.4 cm et tous ses organes sont bien formés, la clarté nucale est bonne...ouf... sinon j ai bien entendu son coeur battre a 150! il a carrement avalé devant nous et il arretait pas de bouger : c'est magique!! j aimerai telement le voir encore!! et tu sais quoi le truc le plus dingue!!!???? c'est que je sais deja le sexe : c'est un petit gars!! c'est trop fort j ai un petit zizi dans le ventre! lool!! j suis super heureuse! et to comment vas tu? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.