Sondage

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:22
Bonjour à toutes, Alors voilà, je suis enceinte de 11 SA de BB3. Je ne sais toujours pas si c'est un garçon ou une fille mais c'est bien la première fois avec mon mari que nous ne sommes pas d'accord pour le prénom fille. De toute façon si c'est un garçon, on n'a encore aucune idée. Enfin, si mais on n'est pas non plus d'accord mais c'est plus formel. Pour un garçon j'aime bien Ezékiel mais mon mari déteste donc là c'est clair. Lui aimerait Raphaël mais je trouve qu'il y en a beaucoup. C'est surtout le prénom de la fille qui nous soucie. Moi j'adore Albane mais çà fait des années que mon mari me bassine avec Fanny. Moi j'aime pas trop. Donc nous avons décidé de mettre ce choix au vote du public (et de la famille) Donnez moi votre avis: Fanny ou Albane? Merci
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 10:27
Albane :D
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:29
[quote:fdafa0861f="Vanemjo"]Albane :D[/quote:fdafa0861f] Merci et 3 pour Albane (mon fils, toi et moi)
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 10:30
lol... Ben disons qu'il était sur ma liste aussi donc forcément!!! hâte de savoir maintenant si ma contribution sera bonne!! lol
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:32
Coucou Alors dabord pour le garçon. J'aime beaucoup beaucoup Ezekiel :love: . Je m'apelle Raphaëlle, mon prénom au masculin, c'est clair que je l'entend sur beaucoup de petits garçons. C'est pas forcément un défaut mais si tu ne souhaite un peu de rareté c'est raté. Pour la fille, je préfere Albane entre les deux que tu proposes. Voilà :wink: Mais je suis sûre que vous allez trouver d'autres prénom "déclic" qui vont plairont à tous les deux :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:34
coucou! Albane désolé monsieur ! :wink:
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:34
[quote:ee4f7b9719="taraëlle"]Coucou Alors dabord pour le garçon. J'aime beaucoup beaucoup Ezekiel :love: . Je m'apelle Raphaëlle, mon prénom au masculin, c'est clair que je l'entend sur beaucoup de petits garçons. C'est pas forcément un défaut mais si tu ne souhaite un peu de rareté c'est raté. Pour la fille, je préfere Albane entre les deux que tu proposes. Voilà :wink: Mais je suis sûre que vous allez trouver d'autres prénom "déclic" qui vont plairont à tous les deux :wink:[/quote:ee4f7b9719] Merci Albane: 4 Ezékiel: 2 Je ne sais pas si nous auront d'autres prénoms déclic mais je sais que pour nos 2 autres enfants, nous sommes toujours restés sur nos premières idées. Même les livres, internet... n'y ont rien fait.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:36
[quote:93072d5250="maybe61"]coucou! Albane désolé monsieur ! :wink:[/quote:93072d5250] Albane: 5 et oui Monsieur hihihi
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:49
ALbane et Ezéquiel aussi. J'adore les prénoms originaux, d'ailleurs mon fils s'apel Telyo et j'en entend jamais.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:51
Coucou, Désolée Lili, mais je préfère Fanny :lol: (d'ailleurs je vais en parler à mon chéri.....)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:51
[quote:06b976ea9d="chloep"]ALbane et Ezéquiel aussi. J'adore les prénoms originaux, d'ailleurs mon fils s'apel Telyo et j'en entend jamais.[/quote:06b976ea9d] Albane:6 Ezékiel:3 Merci
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:53
[quote:6826663fea="*Lise*"]Coucou, Désolée Lili, mais je préfère Fanny :lol: (d'ailleurs je vais en parler à mon chéri.....)[/quote:6826663fea] Fanny:2 Albane:6 Ezékiel:3 C'est pas grave, t'inquiète pas c'est le but de ce sondage. Et puis si çà peut donner des idées à d'autres... (pas trop parce que sinon mes prénoms "rares et originaux" ne le seront +) :lol:
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 10:54
PS : tu aurais du faire un post sondage, ça aurait été plus visible pour toi et peut etre aussi mettre ça dans "prénom"
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 10:55
[quote:63dd8e97a3="taraëlle"]PS : tu aurais du faire un post sondage, ça aurait été plus visible pour toi et peut etre aussi mettre ça dans "prénom"[/quote:63dd8e97a3] C'est vrai t'as pas tord. Mais je ne sais pas le faire et puis ça m'occupe un peu en ces temps un peu enneigés
djinja 48 messages
djinja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2010 à 13:16
Alors moi sans hésitation ALBANE & EZEKIEL Sorry le papa! tiens nous au courant de la decision finale!! A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.