Posté le : 19-01-2010 à 07:40
coucou les filles!
pour les rdv obligatoires pendant les heures de travail c'est pas les conventions qui le disent mais le code du travail tout simplement... donc oui les filles vous pouvez prendre vos rdv pendant votre temps de travail, cela ne peut être décompté de votre salaire ni récupéré!
pour ma part, je le fais ,non pas par choix, mais mon gynéco ne consulte que de 9h à 16h! j'ai reussi à caler mon rdv du 2 fevrier à 16h20 car ce jour là il pouvait plus tard (je veux pas abuser non plus en y allant en pleine journée), mais je ne peux faire autrement!!
sinon pour les couches lavables, je me tatais à le faire le jour puis la nuit passer en jetable... mais pff, pas trop envie, je sais pas là tout de suite maintenant...
pour les petits pots, mon fils en a mangé trés peu, j'avais juste à les gouter pour comprendre que c'etait infect :oops: du coup tout les soirs en rentrant du taf, je pelais mes legumes, je les mettais dans le babycook, je montais donner le bain à bébé, et quand je redescendais il y avait plus qu'à mixer! et voilà comment en ne "perdant" que 1/4 d'heure mon fils à manger du maison presque chaque jour (bon si on allait en sorti et que j'avais pas prevu je crachais pas non plus sur du pot... mais le moins possible), faut dire je l'ai allaité jusqu'à ses 23 mois pour éviter le lait en poudre, donc ça suit ma "logique", (attention dans ce paragraphe, je ne jette de pierre à personne... que ce soit clair :P )
sinon demain mon écho!!! j'ai hâte!!! je suis à 13SA aujourd'hui, alors le temps commence à être long là! et en plus ce sera mon anniversaire!! si c'est pas un beau cadeau ça!
bonne journée les filles