Posté le : 18-01-2010 à 12:46
Merci Lie et patty pour vos réponses, du coup on n'a dit non pour les couches lavables, car avec le boulot je me vois mal gérer ça, puis à partir de cet été on va essayer qu'il deviennent propre quand on sera dehors il n'aura pas de couches, bref...
Sinon, je me lancerai bien dans l'aventure des couches lavables pour bébé 2.
Sinon eu mon écho ce matin, rhooooooooo j'adore toujours autant celle des 3 mois, en plus vu qu'on voyait bien bébé il a prit son temps, resté un bon ti moment dans la salle, j'en ai bien profité, on a bien vu son profil, ses mains, ses pieds, il a fait des galipettes et après c'est carrément retourné, (y'avait de l'animation lol) (il a du me faire une dizaine de clichée, il nous a dit j'ai un peu eu la mal lourde sur l'impression, mais on le voyait tellement bien ...cool !
Sinon pour le sexe c'est trop tôt, mais je lui ai demandé par rapport au rythme cardiaque, il m'a répondu si on se fie uniquement au rythme cardiaque c'est un garçon (donc j'aurai un deuxième p'tit gars cool, même si cette fois j'avais une petite petite préférence pour une tite fille.) a confirmer lors de la prochaine écho le 31 mars :D
Bonne journée