Posté le : 09-02-2010 à 21:35
[quote:eb2d8be2b2="virgo2501"][quote:eb2d8be2b2="carolyne92"][color=violet:eb2d8be2b2]Bonsoir a toutes !!!
Moi c'est Caroline j'ai 29 ans, pacsée, dpa 17 aout, j'habite dans le 95 a ermont. j'ai une petite puce de 2 ans, qui s'appelle Cléia !
sinon tjs des maux de tete, mais c'est bizarre c'est tjs quand je bosse d'apres midi, cad un jour sur deux ! en meme temps ca fait 2 mois que je suis obligé de porter des lentilles a la place de mes lunettes, parce que ma puce les a cassées, et le temps d'avoir rdv chez l'ophtalmo ... Enfin, je recupère mes nouvelles lunettes demain, je verrai bien si ca a un rapport avec mes maux de tete !
c'est dingue j'ai encore plus souvent mal a la tete que quand je fumais !
Sinon je suis vraiment préssée que mon ventre se voit plus et de sentir bouger a l'interieur ...
bizzzzz a toutes bonne soirée[/color:eb2d8be2b2][/quote:eb2d8be2b2]
bonjour Caroline,
on est voisine j'habite à Sannois. Où vas tu accoucher?
Virginie[/quote:eb2d8be2b2]
Salut virginie,
pour l'instant j'hésite encore, mais j'ai un gros penchant pour l'hopital de montmorency.
la clinique d'ermont serait la plus proche, mais je prefere l'hopital, et en plus j'ai eu plusieurs mauvais échos, donc ca ma un peu refroidi, mais c'est quand meme la que j'ai fait mon écho, et le 2 avril j'y retourne pour la 2eme !
Sinon ma gygy est sur sannois, dr brunniaux, si tu connais ?