Posté le : 06-02-2010 à 17:10
[quote:9838fa87c3="niky.73"]Hello ...
Phanuelle merci pour les infos !! Tu as déjà reçu la lettre de la sécu avec tes dates de congés maternité. Moi non, mais j'ai eu des soucis la poste a perdu ma déclaration de grossesse donc j'ai du en demander une autre ... donc un peu de retard !
Didi si j'ai tout compris tu commenceras à toucher ton complément au 1er décembre ... Mais après est ce que c'est déjà payé sur décembre ou est ce qu'il faut attendre janvier pour toucher quelques choses ????
Sinon tout est prêt pour l'anni de ton fils demain ???
Chaouette, ne t'inquiéte pas c'est normal, chez moi je dirais que c'est en dents de scie, il y a des jours où je suis sur un p'tit nuage, et le lendemain au fond du gouffre !!! Je pense que c'est normal, comme tu dis LES HORMONES !!!
Sinon nous sommes allés à la crèche hier pour voir si par hasard il avait de la place pour la fin d'année, on est inscrit sur liste d'attente et on aura une réponse d'ici 1 mois environ. Mais franchement j'ai des doutes, déjà financièrement je me demande si la crêche ce n'est pas plus chère qu'une assistante maternelle, vu que l'on ne touche pas le complément de libre choix de mode de garde, et surtout je me demande si c'est bien adapté à 1 bébé de 3 mois à peine, j'ai peur que même si le personnel à l'air vraiment très bien, qu'elle n'est pas assez de temps pour bercer, cajoler ..un si petit bébé !!!
Vous en pensez quoi ????
Bon week end à toutes ! Bizzz[/quote:9838fa87c3]
J'avais mis mon ainé en crèche et franchement j'ai pas apprécié ! Les rythmes sont imposé et si petit, je ne pense pas que ce soit le mieux pour eux ... Ensuite nous sommes aller chez une ass mat et nous en étions bien content, du cuop pour ma 2ème, c'est la meme ass mat, qui s'en est oqp !! Et on en était ravis !!!!! :D :D :D :D :D :D