Les mamaouts (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 16:51
Bonjour et merci pour ta réponse. Et oui!! Donc aujourd'hui est un grand jour, je rentre dans mon 3ème mois. Ca commence à être un peu plus simple et moin stressant pour moi. Je sors de 2 fc, donc très stressé depuis le début de la grossesse!!!! Mais bon, je crois que là, on tient le bon bout!!! De plus, je suis de moins en moins malade!! J'ai plus la pèche!! Et surtout, je suis très positive pour la suite. Mon écho du 1er trimestre est le 2 février!! Donc il ne reste plus qu'à attendre!! En tout cas cela fait du bien de vous lire!!! c'est rassurant!! Et cà m'a beaucoup aidée dans mes 2 premiers mois que m'en paru une éternité!! Donc un grand merci à toutes!!!
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 17:25
kikoo encore moi alors lise et nicky les echos ca donne quoi??j espere que tout va bien bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:29
Salut les filles Rooh je vous envie de faire vos échos.. moi j'en ai marra d'attendre.. Moi j'aimerai bien une ptite nenette.. en plus mes enfants seront de 2saisons différentes (mon fils est né en février) donc quitte à racheter des vetements autant que j'achete des vetements de fille :lol: Mais bon si j'ai un pti mec je serai contente quand même.. tant que mon loulou est en bonne santée le reste n'est que futilité.. Ni couette contente que tu sois moins malade.. j'espère tu cries pas victoire trop vite.. car moi pendant 3jours plus de nausées et là boum ça fait 2 matins que c'est reparti .. beurkkk pff ce matin ma nounou m'a fait un sale coup !! :twisted: elle me dit qu'à compter de fin février elle ne veut plus garder Théo les am :shock: :shock: super.. je fais comment moi?? je vais voir si ma BM peu le prendre les vendredi car elle boss pas, ma mère le prend les mercredi am, moi je boss pas le lundi.. et pour les autres jours on va se débrouiller comme on peu jusqu'à mon congès mat'! :? je changerai bien de nouveau mais en cours d'année, en 1 mois je trouverai pas.. :cry: Du coup je vais me mettre à la recherche de quelqu'un pour novembre pour mes 2 loulous!! bisous à toutes.. et venez nous raconter vos échos!!
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:56
Bonsoir les filles et merci pour vos messages de soutiens !!!! Tout va très bien pour moi et pour le bébé !!!! L'écho a été plutôt longue, gygy a pris toutes ses mesures, donc on a bien profité de notre bibou !!! Il est trop beau ... Gygy m'a juste dit qu'il était bas donc qu'il fallait que je fasse attention à pas faire trop de voiture et à ne pas porter de charge trop lourde !!! Voilà donc prochaine écho le 26 mars pour savoir si c'est une fille ou un p'tit gas !!! Moi j'espère un garçon et mon homme une fille .... On verra bien et comme vous dites le plus important c'est qu'il aille bien ce p'tit bout ! Bonne soirée à toute !!! Et patience jusqu'à vos écho !!! Lise, j'espère que tout va bien pour toit aussi ! Bisous !!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 19:45
Bonjour à toute. Je rentre dans mon troisième mois dans 4 jours. Je passe ma première echo le 8février. On voudrait emmener notre petit loulou de 2 ans et 3 mois avec nous qu'en pensez vous? biz Virginie
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 19:47
Il m'arrive TRES rarement de dire ca mais la faut que je le dise : VIVEMENT LUNDI !! Je fais enfin ma première echo !! Chéri est tout impatient ! Fais plaisir qu'il s'investisse et sente tellement concerné ! Moi qui ne voulais pas connaitre le sexe jusqu'a la naissance, finalement je prefere savoir ! Les enfants sont aussi tellment impatient de savoi si c'est un petit frère ou une petite soeur. Et moi j'ai vu des pyjamastrop jolis, faut que je saches ! J'avais une sacré douleur dans l'aine due a la constipation :wink: :wink: :wink: .....No comment ! M infection urinaire est enfin passée ! Par contre suis en arret a cause de la fatigue. Fatigue ? Que dis je ? L'epuisement oui ! Vivement que ca passe, parce que mon ménage s'en fais sentir ! Bisous !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:35
[quote:8e3cb468d2="virgo2501"]Bonjour à toute. Je rentre dans mon troisième mois dans 4 jours. Je passe ma première echo le 8février. On voudrait emmener notre petit loulou de 2 ans et 3 mois avec nous qu'en pensez vous? biz Virginie[/quote:8e3cb468d2] Bonsoir, Perso je ne pense pas que ça soit une bonne idée il est encore trop petit pour tout comprendre et puis je pense que pour cet écho on est toutes stressée, ton enfant risque de le ressentir et de ne pas être bien à cause de ça !!!! Voilà pour mon avis !!! De plus on en a discuté avec la pédiatre de notre fille il y a quelque temps, elle elle dit carrement qu'il ne faut pas parler à un enfant si jeune de la futur arrivé du p'tit frère ou p'tite soeur car ça le traumatise ... Bon je ne suis pas d'accord à 100% avec ça, mais ça nous a quand même fait réfléchir !!! Bon courage pour attendre jusqu'au 8 février ... Bizzz
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:45
Bonsoir les filles !!!! Comment ça va avec ce temps pas trop top ? Moi ça va j'ai plus les nausées mais depuis hier je me paye un mal atroce a la gencive heureusement j'ai ete a la pharmacie et j'ai eu de quoi faire passer ce mal et ça fait trop du bien !!!! lol C'est super pour celle qui on passer leur 1 ere echo je pense fort a celles qui doivent encore attendre pour moi j'ai ma 1 ere écho mardi a 10h15 j'aimerais tant savoir si c'est une petite Orlane ou un petit Tyméo [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c1402cb297]http://www.enceinte.com/reglette-8101.png[/img:c1402cb297][/url]
chaouette28 39 messages
chaouette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 20:53
[quote:25b8af37ab="maryline29"]Bonsoir les filles !!!! Comment ça va avec ce temps pas trop top ? Moi ça va j'ai plus les nausées mais depuis hier je me paye un mal atroce a la gencive heureusement j'ai ete a la pharmacie et j'ai eu de quoi faire passer ce mal et ça fait trop du bien !!!! lol C'est super pour celle qui on passer leur 1 ere echo je pense fort a celles qui doivent encore attendre pour moi j'ai ma 1 ere écho mardi a 10h15 j'aimerais tant savoir si c'est une petite Orlane ou un petit Tyméo [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:25b8af37ab]http://www.enceinte.com/reglette-8101.png[/img:25b8af37ab][/url][/quote:25b8af37ab] Ah Orlane c'est super joli !!! Moi j'adorais Oriane ! MAis si c'est une fille ce serat Juliette
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:34
Coucou les filles.... Je passe rapidement pour vous dire que mon echo n'est pas bonne. Je fais une biopsie du trophoblaste mardi qui confirmera très certainement une trisomie.... Je vous tiendrai au courant...
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:39
[quote:37916319b1="Lise...satanée cigogne..."]Coucou les filles.... Je passe rapidement pour vous dire que mon echo n'est pas bonne. Je fais une biopsie du trophoblaste mardi qui confirmera très certainement une trisomie.... Je vous tiendrai au courant...[/quote:37916319b1] Mince je suis de tout coeur avec toi et ton homme !!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:37916319b1]http://www.enceinte.com/reglette-8113.png[/img:37916319b1][/url]
maryline29 136 messages
maryline29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:41
[quote:283f168e37="chaouette28"][quote:283f168e37="maryline29"]Bonsoir les filles !!!! Comment ça va avec ce temps pas trop top ? Moi ça va j'ai plus les nausées mais depuis hier je me paye un mal atroce a la gencive heureusement j'ai ete a la pharmacie et j'ai eu de quoi faire passer ce mal et ça fait trop du bien !!!! lol C'est super pour celle qui on passer leur 1 ere echo je pense fort a celles qui doivent encore attendre pour moi j'ai ma 1 ere écho mardi a 10h15 j'aimerais tant savoir si c'est une petite Orlane ou un petit Tyméo [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:283f168e37]http://www.enceinte.com/reglette-8101.png[/img:283f168e37][/url][/quote:283f168e37] Ah Orlane c'est super joli !!! Moi j'adorais Oriane ! MAis si c'est une fille ce serat Juliette[/quote:283f168e37] Merci je voulais des prenoms qui sorte un peu de l'ordinaire et vu que je suis une future maman célibataire je suis tranquille pour choisir lol [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:283f168e37]http://www.enceinte.com/reglette-8113.png[/img:283f168e37][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:47
oh mince Lise je suis sincerement dslée.. tiens nous au courant .. je penses bien a vous!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 21:53
lise, surtout saches que j'ai une amie qui a eu a sa premiere une CN à 4mm... elle a fait la biopsie... et tout va bien!!!!!!!!!!!!!! un petit gua en bonne santé, ne stresse pas trop
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:54
Ah bah mince Lise, je penserai fort à toi lundi, tiens nous au courant ... Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.