Posté le : 22-01-2010 à 11:03
Salut les filles,bon je viens squaté le 3 eme c est décidé!! :D :D
Bonne echos a vous 2 les filles!!tout va bien se passé!!bisous!!
Merci pour vos messages concernant ma 1 ere echo!!bon on verra bien!!
Synage ,ouah tu sais deja le sexe!!!c est super!!il y a une marge d erreur ou pas???du coup ,je n arrette pas d aller vois sur les fofo voir a partir de quand on peut voir le sexe!!moi,comme je le disais a mon homme j aprehende ma reaction a l annonce du sexe! :oops: ,on as deja un petit gars que j aime de tout mon coeur,et la c est vrai que je me dis que ca serait bien d avoir une fille,car comme toutes les filles on aime les froufrous!! :P :P ,et ds l autre coté je me dis un autre petit mec ,c est pas mal non plus,il pourra plus jouer avec lucas!!!je suis partagé!!enfin deja que tout aille bien et qu il pete la forme c est le principal!!! :D :D ,encore long a attendre pour moi!!grrrrrr
Bon sinon ,hier j ai pris rdv a paris pour mon echo 3D emotion!!! :D ,on l avait deja fait pour lucas et c etait super!!!je suis curieuse!!!peut pas attendre!!donc rdv le 26 mai a 15h sur les champs elysées!! :D :D ,c est encore loin,mais bon on essaiera de patienter meme si c est dur!!!
Bon allez je vais chercher mon fils a l ecole,je suis en arret ,trop crevé a la suite de la gastro,deja que je peter pas la forme elle m as achevé!!alors repos jusque mardi!!je vais profiter pour emmener mon fils a l ecole et le rechercher,chose que je ne peut pas aire en temps normal!!
de gros bisous!!!bonne echo les filles!!