Posté le : 10-02-2010 à 22:01
bonsoir a toutes !!!
ni couette, j'ai la chance d'avoir réussi a arreter de fumer juste avant d'etre enceinte, mais j'avoue que par moment j'ai bien envie de m'en griller une petite, pour l'instant j'arrive encore a résister, mais je peux tout a fait comprendre que tu aies "replongé"
ce que tu peux essayer, c'est de diminuer progressivement, en t'aidant de patchs ou gommes..., et sinon voir avec l'hopital si y'a pas un tabacologue qui pourrait te suivre, c'est ce que j'ai fait pour ma 1 ere grossesse, et j'ai arreter au 3 eme mois !
mais en tout cas bon courage, je sais que c'est pas facile !
Merci Lise de nous donner des nouvelles, repose toi bien !
Sinon moi j'ai la "chance" de travailler a la poste, donc a partir du 17/02 je travaille 1h de moins par jour, et au 6eme mois c'est 1H30 !
Par contre je voulais savoir si certaines d'entre vous avait des boulots ou elles sont bcp debout la journée?
Parce que dans mon bureau de poste, il y'a 2 places assisses derriere les guichets financiers, et le reste des guichets on est debout, a courir partout, ce qui me fatigue bcp et aujourd'hui j'ai eu pas mal de douleurs au ventre.
Tous mes collègues savent que je suis enceinte, mais je veux pas "réclamer" de m'asseoir sous pretexte que je suis enceinte.
Enfin bref, tjs en train de se plaindre ....
bonne soirée a toutes