Les mamaouts (Page 15)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:26
mauvaise nouvelle,le coeur du bb de lise vient de s'arréter..elle rentre a lhopital ce soir pour un curetage :cry: :cry: voilouu je vous passe le message car je suis sur qu'a son retour elle aimerait avoir des messages de réconfort je suis dégoutée ..
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 17:03
[quote:19b24c7328="emiliezolie"]mauvaise nouvelle,le coeur du bb de lise vient de s'arréter..elle rentre a lhopital ce soir pour un curetage :cry: :cry: voilouu je vous passe le message car je suis sur qu'a son retour elle aimerait avoir des messages de réconfort je suis dégoutée ..[/quote:19b24c7328] M....e de m...e!!!je voulais passé vite fait car j avais vu la bonne nouvelle,et je viens de voir ton message!!!degouté pour elle,pourquoi la vie est elle si injuste??!!je pense fort a elle,j espere qu elle aura assez de courage et de force pour traversé cette epreuve!de gros bisous a elle!!ca fout le moral a zero des nouvelles comme ca!!!Lise on est la pour toi,bises.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 17:20
:cry: :cry: oh mince je suis tellement dégoutée pour elle.. je pensais que ça y est elle allez pouvoir profiter.. et patatra :cry: Bon courage Lise je penses très fort à toi et ton zom !! Bisous à vous
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:02
Je suis vraiment triste pour Lise, mais je ne sais pas si dans ces moments là des mots peuvent réconforter... . L'hygroma pouvait entrainer de graves pbm cardiaque si le petit cœur a lâché c'est peut être dû à ça et si c'est le cas valait mieux que ça ce passe le plutôt possible, c'est dur a accepter, c'est un moment très douloureux à vivre, a rajouter à cela un sentiment d'injustice... j'espère que le temps apaisera votre peine. Je pense fort à toi et à ton mari.
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:24
Lise je te souhaite bon courage à toi et à ta famille pour traverser cette épreuve. La vie est parfois tellement injuste ! Gros bisous
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 20:55
Lise très très grosses pensées pour toi! courage! et Maxence est là! biz Virginie
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:45
vraiment j'ai eu un choc en lisant ce qui arrive a Lise, elle qui esperait depuis quelques jours, 1 jours de bonheur et patatra, Phanuelle comme tu dis vaut mieux que ca arrive maintenant (meme si c'est douloureux !) que bcp plus tard. Lise je te souhaite plein de courage ainsi qu'a ton mari, n'hésite pas a parler si tu as besoin. bonne soirée a toutes
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 07:36
rho lise :cry: :cry: :cry: moi qui etait ravie de lire la bonne nouvelle :cry: :cry: qu'elle tristesse :( je sais pas quoi te dire c'est terible :cry: désolée les filles de vous donner si peu de nouvelles :oops: :oops: pas beaucoup de temps pour moi :( hier j'ai revu mon bébé pour ma visite... et le sexe m'a été confirmé 8) c'est cool (mais ça reste toujours secret 8) ) je commence à sentir le bébé, des especes de bulles qui eclatent mais pas toute la journée! ça va venir les filles!! ah puis ben chui dans mon 4ème mois aujourd'hi!!!!! je file l'ouvrir!! bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 11:49
Je ne pense pas que l'on puisse te réconforter mais bon courage Lise...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:49
Je pense très fort à vous Lise et je te souhaite plein de courage. Dans le 4éme mois depuis le 1er, que ça passe vite :lol: Demain prochaine écho! Bisous à vous toutes
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:37
Salut les filles, Tout d'abord une grosse pensée pour Lise, je suis de tout coeur avec toi courage!!! Je passe pour vous donner des news de mon écho d'hier après midi!!! Tout va bien, le bébé est en pleine forme, il gigote bcp!!! Gigy m'a dit que même à 39 ans, amyo pas obligé car pour l'instant tout va bien on va faire une prise de sang pour la trisomie et après on verra!! Clarté nucale : 2.3 mm. Qu'en pensez-vous les filles!!! Bisous à toutes!!!!
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 13:39
Bonjour les fille d'abord une grande pensée à toi Lise je suis vraiment dégoutée :( je passe trés vite pour vous donner les nouvelles de l'echo d'hier tout est bien passé on a vu le bébé bouger il se porte trés bien pour le sexe on n'a pas pu voir c'est dommage mais bon ça sera la prochaine fois j'espere que ttes les filles sont bien biz
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 16:46
Coucou, Je ne passe pas souvent par manque de temps mais là, je viens de passer en une seconde du soulagement aux larmes pour Lise :cry: Lise, je ne sais pas si tu reviendras nous lire ici mais je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve. Courage à toi et ta famille, je pense à vous :cop:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 09:09
salut les filles, pour vous dire que lise sort cette apres midi.. g eu mon echo hier matin et tous va bien,on a mm réveillé bb et il a fait un bon lol on ne connait pas le sexe non plus,c'est trop tot donc confirmation dpa au 22 aout 2eme echo le 14 avril et la ns devrions connaitre le sexe :lol: vivement (mon niversaire c'est le 18,un beau ptit kdo lol) a plus bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 10:52
Salut les filles! Merci Emilie d'avoir passé le messages! Effectivement la nature fait bien les choses, l'hygroma commençait à prendre de l'ampleur, ce bébé n'aurait pas pu vivre... Dans un sens je suis soulagée car je n'ai pas eu à prendre de décision... Maintenant on va laisser le temps à mon corps et à mon coeur de se remettre, et d'ici 2/3 mois on recommencera les essais pour faire un bébé en bonne santé cette fois-ci! Merci à toutes pour vos petits mots! Profitez bien de vos grossesses, et prenez bien soin de vous! Je viendrai de temps en temps prendre de vos nouvelles! Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.