Posté le : 01-02-2010 à 13:04
Bonjour à toutes ...
Et bienvenue aux nouvelles !!!
Maryline j'espère que tu vas bien, tu as raison va vite faire une visite, comme ça tu seras rassurée ... Tiens nous au courant !
Lise, une grande pensée pour toi et ta famille !!!! Tu dois tout de même être impatiente d'avoir les résultats, je croise les doigts pour toi ...
Didi, alors cette écho ... J'espère que tout se passera bien, ou que tout s'est bien passé si c'est déjà fait !!!!
Une autre question pour toi Didi, on a parlé des heures de travail et des aides de la CAF ! Dans on entreprise le temps de travail est encore aux 39 heures, si je fais 20 heures, soit à peine plus de 50% tu crois que ça marche, je veux dire par là qu'ils ne me divise pas par 2 le complément de libre choix de mode de garde ???
Sinon moi j'ai déjà tout ressorti mes vétements de grossesse, mais c'est vrai que c'est encore un peu grand, du coup je mets toujours mes pantalons, mais seulement les plus large, je ne supporte pas être serrée dans un jean par exemple !
Ni couette, bon courage pour l'écho de demain, tu as l'air très positive, c'est bon signe !!!! En tout cas je croise les doigts pour toi, tiens nous au courant. Pour le sexe nous on n'a pas su, c'est beaucoup trop tôt selon gygy !
Bon après midi les filles ! Bizzzz