Posté le : 30-01-2010 à 20:54
Coucou Adeline et bienvenue dans cette belle aventure ! pour l'instant pas encore investi dans des vêtement de grossesse et je n'ai encore pas ressorti les vêtement de ma première grossesse.
Margot, quel ages as-tu? Tu as toujours habité l'Isle d'Abeau, je te demande ça, car j'ai vécu 24 ans près de Crémieu et j'ai fait ma terminale au lycée de Bourgoin-Jallieu. Par contre ça fait 5 ans que je suis expatriée dans l'est de la France (4 ans en Alsace et là nous sommes dans les Vosges.)
D'ailleurs Didi nous devons être à 1h30 l'une de l'autre ...
Sinon hier, en allant au boulot, j'ai fait ne chute, me suis réceptionnée sur la cuisse droite (rha la neige et le gel!!) je n'ai pas eu mal aux ventres mais un mal de crane pas possible, juste après la chute. Sinon y'a quelques jours je sentais comme des vagues dans mon ventre et là plus rien, du coup ça me fais stressé, vivement que je sentes les bons petits coups de pied.
Je prépare en ce moment l'anniversaire de mon fils, il aura 1 an jeudi prochain le 04 et nous fêtons son anniversaire avec a famille proche ainsi que le parrain samedi prochain, au menu couscous party lol, bah oui au moins je prépare le plus gros la veille, et je pourrai profiter de la journée. (en plus ma mère a un immense plat en terre cuite acheté au maroc, donc effet garanti quand je mettrai le plat à table) Si demain j'ai du courage j'irai acheté la déco, si je trouve... :roll:
Bonne soirée les filles.