Les mamaouts (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 18:13
Je sors de chez le docteur, et j'ai de la tension (14) donc a surveiller ! Il m'a donné du magB6 pour me remettre en forme et me calmer aussi. Demain je vais téléphoner à l'hospital pour mon inscription. Et mon écho est prévue pour le 9/02.
 
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:19
Bonsoir, Pour moi magnéB6, du magnésium pour la fatigue et le stress aussi !!! Mais malgré tout je suis fatiguée, je dors très mal, alors que pour ma 1ère j'ai souvenir d'avoir plutôt bien dormi durant les 9 mois ... Enfin voilà je me réveille toutes les nuits à 2h, 3 h ou 4h et ensuite très difficile de me rendormir !!! Du coup la journée, surtout l'après midi j'ai du mal à me bouger et ne rêve que d'une chose mon lit ! En plus depuis hier j'ai un peu mal au ventre, ça me gène pas trop mais ça m'inquiète ! C'est sans doute normal bébé qui prend sa place ! Je vous souhaite une bonne soirée. Bizzz
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:36
Ici c'est plutôt le contraire. Je n'arrive pas à m'endormir avant au moins 1h-2h, je tourne en rond dans mon lit et ne me léverais pas de bonne heure. Très grosse envie de sieste l'après-midi également. niky.73: moi aussi mal au ventre, comme tu dis se doit être bébé Bonne soirée à vous toutes
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:52
Moi aussi les filles j'ai souvent mal au ventre... bébé fait son nid
 
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 10:59
Moi aussi des petites douleurs sont apparues depuis hier et puis du mal à digérer, un peu comme si j'avais une petite gastro permanente... L'estomac et les intestins en vrac. La nuit, je me reveille pas mal de fois aussi, envie d'aller aux toilettes, de boire, cauchemars et nausées... mais bon, ça à l'air d'etre le pain quotidien de tout le monde donc ça me rassure :-) Il faudrait que je trouve une alimentation qui ne me mette pas les boyaux en vrac...
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 11:25
salut les filles je me sens hyper stréssée je ne sais pas pourquoi et j'ai pas envie d'aller au boulot ni meme rester à lamaison je sais pas quoi faire c'est pas ma premiere grossesse mais c'est la premiere fois que je je ressens ça est ce que c'est une question d'hormones :( j'ai meme pas envie de faire ma première echo c'est bizzare j'espere que se sera une reriode passagère dites les filles est ce que je peux prendre des calmants ou meme des tizane j'ai entendu dire que les tizanes ne sont pas bonne pour la première trimestre de grossesse biz et bonne journée
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:46
Salut les filles patty bon courage avec un peu de chance les pti maux de la grossesse vont bientôt passer! :wink: Keira pour les calmants je dirai non, sauf avis du médecin.. quant aux tisanes/Thé pas de soucis, j'ai jamais entendu que c'était pas bon?!.. pour mon fils et même pour cette grossesse je bois plus que ça, car impossible de boire du café ça me donne des maux de ventre horrible.. :? quant au fait que tu ai envie de rien, moi je n'ai jamais eu le cas, mais je pense que c'est les hormones qui te joue des tours! :wink: les autres maman j'espère que ça va.. Lise il me semble que tu as les resultats dm?! je croise les doigts! ici ça va bien.. marre du boulot mais sinon ça roule! :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:22
Coucou les filles! J'ai donc bien fait ma biopsie hier. Tout s'est bien passé! Si l'une d'entre vous devait en faire une un jour, vous pouvez vous rassurer, ça ne fait pas mal! Le médecin que j'ai vu hier m'a dit que vue l'épaisseur de la CN, on parle d'œdèmes (hygroma coli). Il est aussi assez pessimiste quant aux résultats du caryotype. Je n'aurai en fait ces résultats que lundi. En attendant nous avons pas mal discuté avec mon homme. Nous sommes donc d'accord pour faire une IMG si les résultats de la biopsie ne sont pas bons. Par contre, s'ils sont bons, un nouveau problème va se poser... Cet hygroma peut être également un symptôme de graves problèmes cardiaques, ou intestinaux, entre autre. Mon homme ne veut donc pas prendre le risque de continuer la grossesse. Il a trop peur de ce qui nous attend (une grossesse pleine de stress, le risque de devoir faire une IMG plus tard...). J'espère que vous allez toutes bien!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 14:12
Keira, tu peux prendre des camomille, des tisanes pour la digestion et pour le sommeil t'en fais pas y'a pas de caféïne là dedans ! Lise, dit donc tu n'as une grosesse facile. courage, j'espere que les résultats de ta biopsie seront de bonne augures !
 
keira 40 messages
keira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 15:15
coucou les filles Didi et théo ,Margot merci pour vos réponse je vais essayer les tisanes et on verra une grande penseé à toi lise je sais cé pas facile pour toi mais tu dois faire avec je croise les doigts pour toi à ttes las autres mamans j'espères que vous etes bien je repasse tt àl'heure à +
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:24
[size=18:ee0ca6755e][b:ee0ca6755e][color=violet:ee0ca6755e]coucou a toutes, de retour apres ma Cléia née en janvier 2008. BB2 prévu pour le 17 aout, 1 ere echo hier, tout va bien, suis rassurée, parce que un début de grossesse incertain par rapport a une écho interne peu concluante, mais qui s'est avéré trop tot et on ne voyait rien ! juste une question : le fait d'avoir deja un enfant, ne remet pas au 2 eme plan cette grossesse pour certaines ? des fois j'oublie que je suis enceinte, mis a part quelques nausées, qui commence a disparaitre, et une grande fatigue, mais le fait d'avoir deja ma puce, me fait un peu "zapper" cette grossesse qui pour l'instant c'est vraiment concrétiser avec l'écho d'hier. est ce que quelqu'un est dans le meme cas ??? merci bisous a toutes et courage [/color:ee0ca6755e][/b:ee0ca6755e][/size:ee0ca6755e]
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 17:55
Oui je suis dans le même cas que toi, dès que je suis avec mon poussin j'en oublierai presque je suis enceinte, je pense que ca passera tout ca une fois que bibidou s'arrondira plus et que j'aurai fais mon échographie.
 
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:41
[quote:8c227cb7e8="carolyne92"][size=18:8c227cb7e8][b:8c227cb7e8][color=violet:8c227cb7e8]coucou a toutes, de retour apres ma Cléia née en janvier 2008. BB2 prévu pour le 17 aout, 1 ere echo hier, tout va bien, suis rassurée, parce que un début de grossesse incertain par rapport a une écho interne peu concluante, mais qui s'est avéré trop tot et on ne voyait rien ! juste une question : le fait d'avoir deja un enfant, ne remet pas au 2 eme plan cette grossesse pour certaines ? des fois j'oublie que je suis enceinte, mis a part quelques nausées, qui commence a disparaitre, et une grande fatigue, mais le fait d'avoir deja ma puce, me fait un peu "zapper" cette grossesse qui pour l'instant c'est vraiment concrétiser avec l'écho d'hier. est ce que quelqu'un est dans le meme cas ??? merci bisous a toutes et courage [/color:8c227cb7e8][/b:8c227cb7e8][/size:8c227cb7e8][/quote:8c227cb7e8] SALUT moi aussi je suis dans le même cas, j'ai l'impression de donner beaucoup moins d'importance à cette grossesse et en plus je suis préoccupée de la réaction de mon petit bout... Mais bon on me dit que c'est normal et que tout se fera naturellement. Sinon un peu dur dur j'ai une gastro et suis tres fatiguée! mais bon rien de grave... Lise... grosses pensées pour tous les deux... Bonne continuation à toute Virginie
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:48
virginie, j'ai eu la gastro il y a 2 semaine j'ai pas arrêter de "me vider" désolé les filles, mais le mieux c'est de se reposer a fond, moi j'ai bcp dormi alors repose toi bien
 
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 18:52
Keira : moi aussi j'ai beaucoup stressé, surtout au début quand j'ai appris que c'était ++. Je ne sais pas pourquoi car, j'ai eu beaucoup de mal à être enceinte et au lieu d'être contente (je l'étais quand même) j'étais très stressée.. la peur de le perdre ... Je ne te conseille pas de prendre des médocs pour te calmer. Moi je suis aller voir mon homéopathe qui m'a donné trois tubes en fonction de mes petits tracas : sepia officinalis (pour traiter les troubles de la grossesse) + argentum nitricum (lutté contre les angoisses) + collinsonia candensis (constipation) Tu peux aller voir une homéopathe qui te conseillera par rapport à tes propres symptomes. + magnesium ? bois de l'HEPAR :-) et dors beaucoup, pense à toi et à tes propres envies. Dis toi que tu as 9 mois pour te chouchouter. Ca devrait te faire du bien au moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.