Posté le : 21-12-2009 à 13:17
[quote:e4f1f19ed6="lachtitezalexxx"]hello ...
BB4 : 13SA + 4 et pas encore de ventre non plus ...
pour BB3, ce n'est qua 4 mois et demi que j'en ai eu ...
tu sais, il vaut mieu ne pas avoir de ventre que de devenir obese a force de manger et que [b:e4f1f19ed6]ce soit du gras et pas du bébé [/b:e4f1f19ed6]comme beaucoup de fille ...
sur un fofo, les filles a 5SG ont deja un ventre de 5 mois ... elles auront des soucis aprés l'accouchement ...
[b:e4f1f19ed6]nous devons prendre 9 kilos max, pas 20 ou 30 !!! [/b:e4f1f19ed6]mais bon, ça, tout le monde ne le comprend pas !!!
moi meme pour bb 1 et 2 ... 17 et 21kilos ... et aprés tu galeres a les perdre !!!
prend ton mal en patience, normalement dans 1 mois et demi, tu commenceras a avoir du ventre ou tu auras un petit ventre deja formé !!!
surtout,[b:e4f1f19ed6] ne fais pas l'erreur de manger trop[/b:e4f1f19ed6], voir de ne pas te surveillé car l[b:e4f1f19ed6]e reveil est brutal a la sortie de la mater[/b:e4f1f19ed6] !!!
pour bb2, on m'a dit :; alors, t'as tjs pas accouché !!!??? ben j'avais l'air maligne !!![/quote:e4f1f19ed6]
[color=blue:e4f1f19ed6][b:e4f1f19ed6]
:choc:
Je t'ai déjà croisée une fois, tu avais déjà dit des idioties mais là.....Bref...
Quand on a faim enceinte, on mange (à moins d'avoir des restrictions MEDICALES), on ne se prive pas sous prétexte de garder une taille mannequin après l'accouchement !
Si tu voulais garder un corps de rêve à la sortie de la mat', fallait pas faire d'enfants !
Perso, j'ai pris 16 kg (OMG) et pourtant, j'ai tout perdu à la sortie de la mat', et oui. Tout le monde est différent face à la prise de poids pendant la grossesse !
En plus, quand on a du ventre tôt, ce n'est pas du gras, comme dit, mais bel et bien l'uterus qui grossit, ça je te l'ai déjà dit mais visiblement, tu n'as pas retenu.
Merci Marion. :cop:
Mince j'ai effacé mon message [/b:e4f1f19ed6][/color:e4f1f19ed6] :gr:
Maman allaitante et travailleuse