Posté le : 04-01-2010 à 11:05
[quote:9632601613="muriel250"]bonjour les filles
tout d'abord BONNE ANNEE avec de beaux bb en pleine forme pour toutes.
J'ai refait une écho ce matin, au bout d'à peine 45mn on a réussi à mesurer la clarté nuchale, ouf!! elle est bonne et j'ai fait la prise de sang pour les marqueurs de la trisomie, résultat jeudi....
Mon loulou a pris 1cm cette semaine, il fait 6,8 cm de la tête aux fesses.
Je dois annoncer ma grossesse à mon chef ce matin mais il est en retard :lol:
bisous à toutes[/quote:9632601613]
Bonjour Muriel,
Ca me fait penser à mon annonce de grossesse à mon patron! :D Je l'ai d abord annoncé à l assistante (c est une vraie pipelette, je pensais qu elle sauterait sur l'occasion pr l'annoncer au patron!), car pas osé lui dire moi même. Le lendemain, je dévorais mon pain d épices au bureau quand mon boss arrive et me trouve la bouche pleine. Il sourit et dit "eh bien! moi je fais un marathon, j'ai encore 3 kgs à perdre en 2 semaines, et vous sous prétexte que c'est l'hiver vous engouffrez des sucreries?!!". Là je le regarde, toute penaude, je pose la main sur mon ventre, et je fais "mais j'ai le droit, moi!!!". :D. Le pauvre ne savait pas où se mettre, il était très content pr moi et m'a vraiment félicité, en disant qu 'il ne savait pas, etc .... lol! Bon maintenant il me demande combien de temps je vais partir en congé maternité (je suis à la banque et on peut prendre jusqu'à une année!) .. ça le fait moins rire!
Allez bisous les filles et encore une merveilleuse année, avec plein de beaux bébés!!