Posté le : 18-12-2009 à 13:13
Bonjour les juillettes
Pour moi c'est J-9, vraiment très pressée :lol:
Hier, énorme frayeur. La neige est tombée a partir de 15 h (je dormais et n'ai rien vu venir) A 15h30, je me reveille, regarde machinalement dehors et la, surprise... 5 bons cm de neige. Je prépare Cléo et Lyna pour les déposer chez mamy (Cora a mangé a la cantine pour le repas de Noël). Je pars a 15h55 pour etre sûre d'être a l'heure devant l'école. Arrivé à un cédez le passage, je ne peux pas freiner, la voiture glisse. A gauche un camion arrive, et a droite rien. Je n'ai pas pu faire autre chose que de continuer mon chemin sinon je me serais retrouvée sous les roues du camion. Je passe sans probleme. Arrivée au rond point qui suit, la première partie se passe sans problème, mais c'est une autre histoire pour la seconde partie, a quelques mètres de la sortie. La voiture commence a glisser, a se déporter, puis a tourner sur elle même. Je n'ai pas freiné, j'ai juste essayé de tourner le volant pour ne pas tomber dans le fossé. Quand elle a eu fini, j'étais a quelques mètres d'une descente qui fini dans un champ. Heureusement pour moi, j'étais seule dans la voiture et sur le rond point. J'ai fait une marche arrière pour me remettre sur le bon chemin et je suis arrivée a l'école avec une barre dans le ventre horrible et en pleurs. Je n'ai pas pu reprendre le volant de suite tellement j'étais pétrifiée. La maman du chéri a Cora (Serge) m'a accompagné chez elle pour que je me calme et pour que je puisse reprendre la route sereinement et retourner à la maison. J'ai vraiment eu la peur de ma vie. Le retour s'est mieux passé mais non sans mal... Vraiment eu très peur.
Bonne journée les futures maman :wink: