Posté le : 29-12-2009 à 21:03
Bonsoir les filles,
Tout d'abord une pensée pour [b:72d6e20df4]Ghyslai[/b:72d6e20df4]n ! J'espère sincèrement que le gygy n'a pas su mesurer la clarté nucale, en même temps vu toutes les mesures qu'il t'a donnée... bref, j'espère que l'écho de lundi prochain pourra pleinement vous rassurer ton mari et toi, j'imagine dans quel désarroi vous devez être...
Courage, nous sommes avec toi !!!
[b:72d6e20df4]chouchoudou[/b:72d6e20df4] et [b:72d6e20df4]muriel[/b:72d6e20df4] :arrow: super pour vos échos, vous devez être ravies !!! Et beaucoup plus sereines !!!
Les "photos" rendent vraiment bien chouchoudou !!!! :lol:
Bon courage aux filles qui attendent leur écho... Moi J-8, j'ai hâte !!!!!
Bienvenue à [b:72d6e20df4]Noëlle29[/b:72d6e20df4] et [b:72d6e20df4]revebleu[/b:72d6e20df4] !!!!! Félicitations à toutes les 2 !!!
Contente d'avoir encore de nouvelles copinautes pour juillet 2010 !!! :arrow:
Sinon, pour nous Noël s'est très bien passé ! Notre fille, ainsi que nous, avons vraiment été gâtés !!!! Nous ne savons plus ou ranger les jouets de mademoiselle !!! :wink:
Comme prévu, nous avons annoncé la très bonne nouvelle au Réveillon, du coup l'émotion était au rdv et tout s'est vraiment bien passé !!!!
Question poids, je rejoinds L'Amour... et myliiie, pour ma part j'ai déjà pris 1,8kg et la période n'est vraiment pas propice... entre les repas, goûters, chocolats... bref, j'essaieraie de faire un peu plus attention après les fêtes !
Mais je ne sais pas vous, mais au niveau de mon bidon... c'est impressionnant !!!! J'ai été à la piscine ce matin et je ne peux vraiment plus le cacher !!!!!
Bonne soirée à vous les filles, bisous !!!!