Posté le : 15-01-2010 à 13:10
bonjour les filles
ici tout va bien, les douleurs de lumbago se font sentir tous les soirs mais disparaissent au matin. Pour les nausées, je n'en ai plus sauf si j'oublie mes vitamines (apparemment b1 b6 marchent bien pour les nausées). Du coup, faut que je me mette des post it partout pour y penser le week end sinon le dimanche soir, je suis malade
A part ça, au boulot, l'ambiance est très mauvaise, le médecin du travail m'a trouvé de la tension (15/9) à cause du stress, pas bon du tout...
En plus, je veux m'arrêter que 3 semaines avant l'accouchement pour avoir plus de temps pour trouver une place en crêche mais ça ne sera pas possible si le médecin me trouve encore de la tension. La seule bonne nouvelle c'est que j'ai pu avoir l'heure de grossesse et travailler 8h au lieu de 9h par jour
Désolée pour le pavé, j'ai perdu toute mon équipe, alors je suis seule presque toute la journée au boulot
PS mon fils a dit pour la première fois papa et maman hier soir(29 mois!!!!) On en a pleuré tellement on s'y attendais plus mais il n'a pas voulu répété
bisous à toutes