Ressent -il si l'on est triste?????????

Discussions

Auteur
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:06
Voila les filles, j'ai pas mal de soucis depuis quelques temps et je pleure beaucoup,est ce que ca mon bébé ressent mes moments de tristesse????
Mathildel5 223 messages
Mathildel5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:36
Coucou à toi si je me permets de te répondre, c'est qu'un jour j'ai eu ma réponse par deux psy (qui ne se connaissaient pas)et la réponse de leur part est que le bébé est une vraie éponge et qu'il ressent toutes nos émotions qu'elles soient positives ou négatives alors garde le morale et ne pense pas forcément que ta deuxième grossesse sera comme la première(j'ai lu ton autre post) et toutes mes pensées pour toi et ton homme mathilde [quote:ad8449641c="pupuce62300"]Voila les filles, j'ai pas mal de soucis depuis quelques temps et je pleure beaucoup,est ce que ca mon bébé ressent mes moments de tristesse????[/quote:ad8449641c]
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:42
Bonjour, Je te confirme ce que dit Mathilde73. Les bb sont de vrais éponge émotionnelle ce que m'a dit ma psy quand j'étais enceinte de ma puce 4 mois après la naissance de mes jumeaux dont le 2nd n'a pas survécu à cause d'une erreur médicale. Résultat quand j'étais pas bien Killian ne l'était pas non plus et quand c'était comme ça je pouvais faire tout ce que je voulais rien ne le calmait. Le seul remède papa qui en faisait ce qu'il voulait du coup. Aujourd'hui avec ma puce c pareil si je suis pas bien elle le ressent et n'écoute pas ce que je dis. Enfin pour te dire que peu importe le contexte pour lequel tu n'ailles pas bien tes enfants le ressentes. Pas facile à gérer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.