Qui va acchouchee a la clinique Sarrus Teituriers a Toulouse (Page 2)

Discussions

Auteur
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 18:57
[quote:6f4889e84b="Mira17"]Coucou koa31 felicitations pour ton bebe,je te souhaite une tres bonne grossesse moi je n'habite pas a Toulouse j habite entre castelnaudary et carcassonne! si tu veux en parler on est la bonne journée[/quote:6f4889e84b] Merci c'est sympa, pour l'instant je m'émerveille de ce ventre qui grossit à vue d'oeil depuis l'écho!!! bises
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 11:25
Coucou! tu es enceinte de combien? moi j'ai deja pris 15cm de tour de ventre :shock: je suis a 19sa! sinon je t ai envoyer un mp!l as tu reçu?
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:20
[quote:1450cb4ca8="Mira17"]Coucou! tu es enceinte de combien? moi j'ai deja pris 15cm de tour de ventre :shock: je suis a 19sa! sinon je t ai envoyer un mp!l as tu reçu?[/quote:1450cb4ca8] Oulala je suis pas vraiment la pro des MP :-) mais c'est sympa! Ben j'en suis à 14SA et j'ai pris 10cm!!!Mais 1kg5 donc ça me semble raisonnable!!vive les soldes quand même car j'ai pris 2 bonnets de plus!!Maintenant, j'ai qu'une hâte : le sentir bouger...tu le sens toi? bises
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 19:57
bah moi j'ai pris 15cm mais par contre -3kg eh oui les nausées!!!et c est pas fini encore!!!pfff sinon oui je l a sens bien bouger,des fois ça me fait meme presque mal,parcequ elle tire sur mes muscles mais bon c est pas desagreable! au debut je l a sentais bouger juste le soir quand je suis bien au calme maintenat je l a sens tout le temps,elle n arrete pas de bouger mon gyneco me l avait dis aussi il m avait dis qu elle a une excellente vitalité(c est une fille je l'ai su a 13sa) moi aussi c est mon premier bebe et toi tu connais le sexe? tu as fais l echo de datation? tu as fais la pds pour le tritest???
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 17:21
[quote:c45ed02061="Mira17"]bah moi j'ai pris 15cm mais par contre -3kg eh oui les nausées!!!et c est pas fini encore!!!pfff sinon oui je l a sens bien bouger,des fois ça me fait meme presque mal,parcequ elle tire sur mes muscles mais bon c est pas desagreable! au debut je l a sentais bouger juste le soir quand je suis bien au calme maintenat je l a sens tout le temps,elle n arrete pas de bouger mon gyneco me l avait dis aussi il m avait dis qu elle a une excellente vitalité(c est une fille je l'ai su a 13sa) moi aussi c est mon premier bebe et toi tu connais le sexe? tu as fais l echo de datation? tu as fais la pds pour le tritest???[/quote:c45ed02061] Et non, je vais devoir patienter jusqu'à mi mars pour connaître le sexe...suspens! Quant au tritest je ne le ferai pas sur conseil de mon gynéco, sa clarté nucale est parfaite et ça me fera un gro stress en moins!.. Trop hâte de le sentir!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.