Qui va acchouchee a la clinique Sarrus Teituriers a Toulouse

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 21:16
Bonjour, Qui va acchouchée a la clinique Sarrus teinturiers fin juin 2010??? :?:
nanadu3118 1 messages
nanadu3118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 04:00
[quote:4c3a6485d6="Mira17"]Bonjour, Qui va acchouchée a la clinique Sarrus teinturiers fin juin 2010??? :?:[/quote:4c3a6485d6] moi j accouche a la clinique sarrus teinturiers en avril(normalement le 18 2010) :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:14
moi j'accouche début avril à paule de viguier , j'ai fait ma première echo a srrus et je n'y remettrais pas mes pieds , c'est vetuste et les gens pas sympas . je te conseilles paule de viguier , j'ai fait une amnio il n'y a pas longtemps et je peux te dire que je suis contente de ne pas l'avoir fait à sarrus . vu les conditions d'hygiene j'aurais pu chopper une infection et faire une fausse couche . ps : ton prénom est Mira ?
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 16:14
Coucou, ah bon j'ai longtemps hesité entre ambroise paré et sarrus teinturiers quand j ai fais le tour des forums j'ai trouver qu'il ya plus de positif pour sarrus qu ambroise!! j'ai fais la visite virtuelle sur leur site et la clinique a l air pas mal c'est pour cela que j'ai l es choisis de plus le gygy qui me suis excerce labas! la je suis enceinte de 11sa+1 j'ai fais ma premiere echo a 10sa semaine j'ai vu mon bebe pour la premiere fois!!!ecouter son coeur aussi :D mais je dois retourner voir gygy d ici 15jours car je dois faire une prise de sang demain comme ça quand j'irais le voir le 14 il me dira si je suis imunisé contre la toxe et mesurera aussi la clarté nucale !!et peut etre peut etre lol il me dira si c'est une fifille ou un garçon! Oui mon prenom c Mira sinon celles qui ont acchouchées a la clinique Sarrus Teinturiers pourriez vous nous racontez vos experiences Merci nanadu3118 tu es suivi par un gygy de la clinique si oui le quel?
choupie88 3 messages
choupie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:10
Bonjour à Tous Je dois accoucher à Sarrus début Juillet c ma 1er grosesse et j'espere avoir fais le bon choix Je ne connai pas du tout le Doc CERE si vous pouvez me donner votre avis sa serai super. Apparement cette clinique à tres bonne reputation J'attend vos réponse :D
choupie88 3 messages
choupie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 10:13
Mon terme est prevu pour le 05 juillet donc on risque de ce croisé ^^
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 12:47
Coucou choupie88, ma DPA c'est le 27/06/2010 et moi aussi c'est mon premier bebe! c'est vrai que cette cilinique a une bonne reputation (j'ai fais le tour des forums lol) moi je l'ai pas encore visité mais j ai ete sur leurs site et ça a l air vraiment pas mal!les chambres sont top! sinon dsl je ne connais pas ton gygy moi je suis suivis par dr Cazelles, il est bien,il me fait une echo a chaque visite une normale et une autre en 4D!!!c'est cool sinon tu habite a Toulouse?as tu deja visiter la clinique?tu as fais l inscription a la mater ou bien ça se fait directement par ton gyneco?? bonne journée
choupie88 3 messages
choupie88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 15:01
Coucou Mira17 J'ai dejà eu 2 RDV à Sarrus avec un autre obstétricien mais je n'ai pas pu continué avec lui car il avait des dépassement d'honoraire que je ne pouvez pas assumé donc j'ai choisi le Doc CERE qui a bonne réputation et qui prend bien moins de dépassement d'honoraire mais je voulais absolument accouché à Sarrus plusieurs personne autour de moi on accouché là-bas et en sont toutes enchanté Pour la visite de la clinique j'ai demandé et on ma répondu que sa ce serai en mm tps que les cours d'accouchement donc je patiente et comme toi j'ai lu la brochure et j'ai visiter le site mais me tarde quand même de voir de mais propre yeux..... Sinon j'habite sur Colomiers é mon médecin généraliste é ma gygy perso mon toutes les 2 conseillé Sarrus et je m'y suis inscrite toute seule j'espère juste avoir fais le bon choix de changer pour le Doc CERE Voili Voilou Bonne journée a toi aussi et surtout bonne continuation :-)
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 12:35
Merci,bonne continuation a toi aussi! j habite a coté de carcassonne mais comme dans le 11 ya pas de clinique donc obligé d aller a Toulouse,mon gygy est a Toulouse aussi je lui ai demander si y avait pas de problem le jour J pour la route parceque c est quand meme 45min de route lol il m as dit comme c est ma premiere grossesse non ya pas de problem ,que je n allais accouchée en 1heure !!euh!d'accord ok!LOL mais bon ça me derange pas car franchement accoucher dans un hopital en plein ete ça ne me dit rien,en plus je veux absolument une chambre particuliere! oui tu as raison les depassement honoraire ça fait chier! moi mon gyneco tout les mois me fais payer 38euros,et il me fait tout les mois une echo en 4D!!!donc ca va.. sinon j ai pris une mutuelle qui prend 100/100 en charge comme ça je ne sors pas un centime et toi as tu une mutuelle?
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 11:51
Merci galinoute pour ton temoignage! et bon accouchement! par contre une petite question moi aussi je suis suivie par Dr Cazelles,est ce que l'inscription a la mater se fait automatiquement par lui et faut que je la fasse??? je te demande ça parceque j avais oublier de demander a mon gyneco merci
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:39
Ok merci galinoute les cours d'accouchement c'est obligatoire???? car comme j habite a plus de 1h de route de toulouse,ça ne va pas etre pratique pour moi!!! donc si ce n'est pas obligatoire je ne pense pas que je vais les faire sinon c'est ton premier bebe? kiss
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:52
Lol ok ,moi aussi c'est mon premier bb et c'est une fille lol!!! sinon moi j'ai rdv avec Dr Cazelles jeudi 14 a 17h!! ah oui je voulais te demander si au 4eme mois on voit bien bb a l echo en 4D,je suppose qu il te fait aussi des echo en 4d notre gygy lol il m en a fait une au 3eme mois on voyait les jambes,tete et bras mais on voyait pas tres bien quand meme!alors je me demande si au 4eme mois on voit mieux??? tu va accouchée par voie naturelle? tu as demander une chambre particuliere?ya t'il un 2eme lit(parceque moi mon mari aimerait bien rester avec moi le long de mon sejour? je sais je pourrais demander toutes ces questions dans 2semaines mais je suis trop impatiente!! en tout cas merci pour tes reponses,je te souhaite un tres bon accouchement,et une jolie fille en tres bonne santé
dajahane 8 messages
dajahane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 22:39
salut les filles ici c prevu pour debut aout et j ai aussi choisi sarrus. c est une super clinique et a part les filles de l accueil un peu froides le personnel est super sympa! je suis suivie par le dr meynié-plume, que j ai rencontré pour la 1ere fois debut janvier et que j'ai beaucoup appréciée. Je connais deja la clinique car j y ai subi une img en juillet et tout le monde, surtout les sages femmes, a été super gentil avec moi. et puis j ai bien envie d essayer la preparation a l accouchement dans l eau!
koa31 233 messages
koa31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:47
Salut à toutes! j'ai commencé mon suivi à la clinique Sarrus avec un gynéco très sympa, mais étant en grossesse à risque, j'ai préféré être suivie à l'hopital! Mais bon, voyant un petit groupe de toulousaines et etant moi même dans cette ville, à la 13eSA aujourd'hui (j'ai eu mon écho lundi, il est déjà trop mimi!!) de mon premier bébé, je me suis dit que ça pourrait être sympa de discuter avec vous! Il n'y a pas de cours de préparation à l'accouchement à Paul de Viguier apparemment alors peut être que je viendrai vous rejoindre, vous en connaissez d'autres dans le coin? à bientôt!
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:44
Coucou koa31 felicitations pour ton bebe,je te souhaite une tres bonne grossesse moi je n'habite pas a Toulouse j habite entre castelnaudary et carcassonne! si tu veux en parler on est la bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.