Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 12:31
bonjour les filles comment ca va moi tj fatuigue :arrow: lexie j essaie de me reposer mais qd louna fait ca sieste et la ses jour ci elle a dur a s endormir a mon avis les dent qui continue j sais pas mais j espere que ca va pas durer j espere que ton loulou va vite aller mieux :arrow: nathalie bienvenue et dsl pour le papa j espere qui va revenir a moins que tu ne veux pas mais on est la pour toutes on se soutient :arrow: steph yvon oui ca pousse moi je commence a etre serrer ds mes jeans ca va commencer pour moi un petit bidou et qu est ce que j ai hate de le sentir :arrow: fanny cool de voir ta crevette 15min c est geniale j ai hate d etre le 21 et toi je vois que ca va mieux :arrow: mira ns ici en belgique je n est jamais du m inscrire donc je saurais pas t aider ca qui concerne l allaitement le peux que j ai allaiter je confirme que la creme lacinoh est tres bien c est ce qu on m avais conseiller a la mater bonne journée a toutes biz
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 12:59
coucou j'espere que vous allez toutes bien moi ca va mieux j'ai du faire un petit tour aux urgence ce matin car j'ai eu des saignements toutes la nuit mais ca va bebe va bien et bouge bien par contre je dois me mettre au repos pas facile avec un fils de 2 ans a la maison elle m'as dit que j'avais le col enflamme et qu'il fallait du repos pour que cela passe et d'apres l'echo faite aujourd'hui se serai pour le 1 juillet mais a comfirme la semaine prochaine bisous a toute je fais manger
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:24
Merci pour vos reponses les filles! Stephivon cool tes echos,tu en a meme en 3D!!! moi la clinique meme si c'est a 45min de route de chez moi tanpis!!mon gygy m as dit que ce n etait pas grave car c est ma 1ere grossesse!! je vous met une echo que j ai faite a 10sa+6
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 13:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb1,bb4e8fd9dcb194ba1ed5d7d2f79a4c6e.jpg.html][img:a0ea50e2e5]http://free0.hiboox.com/images/5009/bb4e8fd9dcb194ba1ed5d7d2f79a4c6e.jpg[/img:a0ea50e2e5][/url] :D
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:36
bienvenue a toutes les nouvelles, c cool il va y avoir de la lecture. Merci mira pour les echo moi aussi je la passe le 14 dec a 14h30, faudra se raconter. Pour moi c clinique de toute facon hopital ou clinique ya 45 min voir 1h de route si circulation , a perpignan. Mais mes 2 premiers ca a été hopital mais a thonon les bains en haute savoie, pas trop déçue non plus. tita et ilan repose toi bien et ne stresse pas a cause de tes debiles de voisins, si les bruits les genes il ne faut pas vivre en communauté en appart mais dans une maison isolée. Moi non plus j'arrive pas a trouver l'uterus des fois j'ai l'impression qu'il n'y a rien on dirait que c plat, j'ai hate d'avoir le gros ventre lol et de sentir bouger bb. Merci pour le nom de la creme pour les crevasses mais faudra nous la redonner a la fin vu qu'il me manque beqcop de neurones je risque d'oublier. je suis bcp émotive aussi je pleure pour rien avant je regardais un film j'avais les larmes aux yeux maintenant je pleure comme une madeleine, hier j'ai regardé grey...........alors :oops: sinon tout va bien a part que j'ai tout le temps faim en fait c meme pas de la faim c au bout de 2h je doid remanger car jai des vertige alors je gonfle je gonfle c lhoreur. et j'ai des ballonements ausii en fait surtout l'apres midi j'ai du mal a m'asseoir comme si j'étais encenite de 7/8 mois j'ai du mal a respirer je ne c pas trop comment sa s'apelle. Voila reste 4 jours avant mon euh notre echo car nous sommes 3, je suis impatiente. Bisous a toutes :!:
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 16:39
encore une question j'avais lu il y a quelques temps qu'il fallait eviter les huitres et foie gras les fetes approchent sa m'inquiete car j'en raffole.
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:19
[quote:259950a488="Nathvenus"]Bienvenue a isa et nathalie! :arrow: isa ouah!! 35ans et une fille de 20ans tu l'as eu a 15ans ca du etre une sacrée expèrience! si c pas trop perso tu pourras peut etre nous raconter!! c com tu veux biensur!! Pour tes saignements si ca continu demain va aux urgences comme te le conseil ing ils te diront ce qu'il ce passe et ainsi te rassurer si il n'y a rien de grave! tiens nous au courant courage! :arrow: nathalie pas facile ton histoire, jespère que ta grossesse se passera bien et que tu te sentira epanoui![/quote:259950a488] bonjour, a toutes, c'a fait plaisir d'être accueillis comme ça, les saignements se sont arretés, c'etait vraiment pas grand chose, j'ai tel à mon gygy et il m'a rassuré, écho pour jeudi 17, deux jours après mon anniversaire, beau cadeau :D . oui tu as bien calculé, j'ai eu ma fille à 15 ans presque 16, au début son papa était avec moi, il a vécu la grossesse et l'accouchement avec moi puis est parti une semaine avt ses 1 an. Depuis je l'ai élevé seule, car son père n'a pas fait grand chose pour elle, la vue en tout et pour tout je dirai 6 mois consécutif en 20 ans et je peux dire que ce n'était pas rose tous les jours, dur de grandir soit meme et d'élever un enfant quand on ne connait rien à la vie. Aujourd'hui je vis depuis 5 ans avec mon nouveau chéri et ma fille ainé ne l'a pas bien pris du tout, car habituée a avoir tt ce qu'elle voulait a dû se soumettre à de nouvelles regles, les conflits sont grands, j'ai attendu qu'elle soit grande pour refaire ma vie et je crois que c'était la le probleme car un jeune enfant accepte mieux la présence d'une autre personne que lorsqu'il est plus grand. Donc voila bébé n°4 avec mon zhomme qui est en route pour le 07/07/10 mais comme j'ai eu 2 césarienne pour mes 2 derniers enfants, ce sera 3 è césarienne et donc il viendra plus tot :D
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 17:29
[quote:5e07d8e812="lnathy76"]salut a toutes moi c nathalie, alors voila j'attend bb1 et je me retrouve seule le papa est parti lachement. donc j'aurai besoin d'un peut de soutient. merci a vous. date prevue d'accouchement le 04/07/2010.[/quote:5e07d8e812] coucou nathalie, on sera toute la pour te soutenir, alors prend soin de toi et de ton bidou en ces moments difficiles, et peut etre que le futur papa finira part réfléchir et se jetera à tes pieds pour te demander pardon, on peut tjrs réver. je sais bien que c'est très dur ce qui t'arrive en ce moment et je suis de tout coeur avec toi, bis
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 20:13
Bonsoir, Elypse c est cool on est plusieurs a avoir rdv le 14!!!moi a 16h45!! sinon pour moi aussi 45min de route voir une 1h j'habite a coté de carcassonne ,mais mon gygy et la clinique ou je veux acchoucher est a Toulouse!et comme ma DPA est prevu le 27/06 (plein été,ça va etre chaud lol)mais bon vu que c est ma 1ere grossesse gygy dit que je ne vais pas acchoucher en 1h lol!! Elypse tu compte t inscrire quand a la mater??? sinon bienvenue aux nouvelles et felicitations!
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 05:35
coucou pour repondre a la question au sujet de l inscription a la mater, dans mon coin pas besoin de s inscrire, mais c surement car c loin d etre une grande ville!!! bon ici y a des jours avec et des jours sans, vivement que ca passe!!!! allé je fille bosser des bisous
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 09:27
Merci isa c tres gentil. Le moral n'est pas trop au beau fixe mais on fait aller heureusement qu'il y a le boulot meme si sa me fatigue enormement et me fait des douleurs dans le bas du ventre!! aujourd'hui pas de nausée et pas de vomissements au reveil le pied!! vivement le 17 je vous souhaite une bonne journée a toute. nathy [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b36f60c4c7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-68620.png[/img:b36f60c4c7][/url]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 11:41
bonjour les filles comment ca va :arrow: titia ilan repose toi bien surtout :arrow: nathalie courage pour le ventre ben moi j en ai mit mais c est ds une des derniere pages du 2em mois bonne journée a toutes bis
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 12:22
Salut les filles, Alors comment allez vous? Moi ça va en faite mes maux de ventre doivent être des ballonements car cela ne me le fait que le matin. Sinon bienvenue aux nouvelles. Fanny ,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles a lala la belle famille!!!! sinon quoi de neuf chez vous? Moi je me tracasse pas mal pour choisir la marraine, j'avais promis à ma meilleure amie qu'elle serait la marraine de mon premier mais comme beaucoup plus de contact et de nouvelle, je lui ai annoncé il y a 15 jours que ce ne serait plus elle. Mais depuis je me pose pleins de questions. C'est dur mais je ne veut pas faire endurer une marraine fantôme pour mon enfant. Du coup avec mon mari on se pose beaucoup de question. sinon vous allez faire quoi de beau ce week end? Nathvenus, pour ton sporiasis il faut demander ketoderme, ce n'est que pas ordonnance demande conseil à ton medecin. Bisous à toute désolée je n'ai pas lu les messages d'avant je reprendrai mon retard. jessica
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2009 à 13:00
hello les filles par une belle journée comme celle ci, meme s'il fait un peu froid ca met du baume au coeur. mon ti bonhomme a mal dormi, et mon mari et moi auss par la meme occasion, il nous fait des rhinos répétitives depuis le mois de novembre et on a du mal a lui soigner car il est très sensible, dès qu'il y a du vent ou l'air trop frais son nez en prend un coup et en plus il nous fait des bronchites asthmatiformes alors pas drole car il est sous ventoline pendant ses moments la. j'espère qu'en grandissant il sera plus résistant à ce niveau la. Pour le week end, derniers achats et sapin à chercher. Noêl approche à grand pas, j'ai hate de voir les tites fouines de mes loulous le matin de noel. Voila pour les dernieres news, bonne journée à vous toutes bisous isa
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:13
coucou j'espere que vous allez toutes bien. ici c'est pas le top aujourd'hui je suis vraiment usée et j'ai mal au coeur et vomit depuis ce matin mais c un peu ma faute apres mon petit dej je range tout et j'ai achete un camenbert hier et la l'horreur je crois que j'aurai mieux fait de pas l'achete du coup a chaque fois que j'ouvre le frigo j'ai des grosses nausses c un peu penible mais bon sinon nuit horrible a la maison aussi ilan s'est reveille 4 fois entre 2 et 5h30 dont un periode de gros pleure de 4h a 5h30 c tres dur, c'est un peu difficile de me reposer dans ces conditions du coup je fais voir pour le confier cette nuit a mes beaux parents pour pouvoir me reposer un peu bon je reviens apres ilan m'appelle bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.