Posté le : 10-12-2009 à 17:19
[quote:259950a488="Nathvenus"]Bienvenue a isa et nathalie!
:arrow: isa ouah!! 35ans et une fille de 20ans tu l'as eu a 15ans ca du etre une sacrée expèrience! si c pas trop perso tu pourras peut etre nous raconter!! c com tu veux biensur!!
Pour tes saignements si ca continu demain va aux urgences comme te le conseil ing ils te diront ce qu'il ce passe et ainsi te rassurer si il n'y a rien de grave!
tiens nous au courant courage!
:arrow: nathalie pas facile ton histoire, jespère que ta grossesse se passera bien et que tu te sentira epanoui![/quote:259950a488]
bonjour, a toutes, c'a fait plaisir d'être accueillis comme ça, les saignements se sont arretés, c'etait vraiment pas grand chose, j'ai tel à mon gygy et il m'a rassuré, écho pour jeudi 17, deux jours après mon anniversaire, beau cadeau :D .
oui tu as bien calculé, j'ai eu ma fille à 15 ans presque 16, au début son papa était avec moi, il a vécu la grossesse et l'accouchement avec moi puis est parti une semaine avt ses 1 an. Depuis je l'ai élevé seule, car son père n'a pas fait grand chose pour elle, la vue en tout et pour tout je dirai 6 mois consécutif en 20 ans et je peux dire que ce n'était pas rose tous les jours, dur de grandir soit meme et d'élever un enfant quand on ne connait rien à la vie.
Aujourd'hui je vis depuis 5 ans avec mon nouveau chéri et ma fille ainé ne l'a pas bien pris du tout, car habituée a avoir tt ce qu'elle voulait a dû se soumettre à de nouvelles regles, les conflits sont grands, j'ai attendu qu'elle soit grande pour refaire ma vie et je crois que c'était la le probleme car un jeune enfant accepte mieux la présence d'une autre personne que lorsqu'il est plus grand.
Donc voila bébé n°4 avec mon zhomme qui est en route pour le 07/07/10 mais comme j'ai eu 2 césarienne pour mes 2 derniers enfants, ce sera 3 è césarienne et donc il viendra plus tot :D