Posté le : 07-12-2009 à 21:41
salut les filles,
me revoila, desolée jai eu un week end chargé, ona eu un mariage (je vous dit pas que j'ai pris encore un kg) et depauis quelques jours j'ai un gros rhume sa me fait mal a la tete surtout le soir meme si je c qu'on peut prendre du paracetamol j'évite quand meme, alors suis allée cherhcer de l'homeopathie sa commence a aller mieux.
On a des jolis ventres en vue, bon moi j'attends encore un mois apres je vous le montre, en plus il est pleins de vergetures , je suis tres fragile de la peau et je suis striée de vergeture une horreur alors la je met de la creme mais vu mon état sa ne sera pas pire lol.
Moi aussi je regarde sur le bon coin mais ya vraiment rien, il ya 2 semaines il y avait une jolie chambre complete lit armoire et meuble a langer en blanc pour 300e j'ai hesitée car je me suis dit c trop de bonne heure et bien finalement je me suis decidé mais deja vendu maintenant je c que si il y a une bonne offre je saute dessus de suite car depuis plus rien meme pour les poussettes, je serais plutot une 3 roues avec les cosy je ne veux pas de landau. Juste un berceau le temps de l'allaiter quelques mois, pour la nuit uniquement c pour sa de l'ocasion ca va tres bien.
:arrow: Au fait, vous voulez allaiter ou pas?
Moi les 2 premiers je les ais allaiter 3 semaines je vais essayer de battre mon record. Avc Kevin j'avais trop de crevasses et laurine je me suis fait une entorse, antibiotique dc arret de l'allaitement.
Voila j'ai fini mon paté jespere etre pardonner de mon absence a bientot
:D :D :D J-7 jours :D :D :D