Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:38
bonjour les filles comment ca va :arrow: cjessica viens vite ns raconter et desoler pour ton ami :arrow: steph yvon ca ce peut ca depend comment il est place moi la deuxieme je l ai senti a 15sem au niveau du pubis maintenant ca depend moi je les ai senti a ce stades la meme ma 1ere :arrow: fanny coucou ici aussi fait degeu :arrow: lexie ca approche ton rdv bis a toutes
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 15:10
Salut les filles,je vais suivre les conseils de lexie et venir vous voir un peu plus!! enfin seulement quelques jours (jusqu'a lundi) car apres direction ile maurice avec cheri pour notre lune de miel je suis toute exicité!!! je suis contente car je n'ai pls de nosées donc je vais pouvoir profiter a fond!! sinon chez moi j'attends la neige!!!j'en veut pleins pleins pleins pour faire une belle saison mais on dirais qu'elle veut pas venir snif! portez vous bien!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 16:12
coucou voila ilan vacciné contre la grippe A il a eu le droit au vaccin sans adjuvant le doc me l'as conseille de lui faire donc du coup il vient de se faire un petit vaccin lui qui d'habitude est calme et ne pleure pas la il a hurlait j'en avais les larmes aux yeux de le voir comme ca sinon a part ca tout va bien j'ai mis mon premer pantalon de grossesse et j'adore il me fait pas mal au bidon a cause des boutons mais sinon a part ca j'ai de nouveau quelques nausées mais ca va il faut juste qu'il n'y est aucune odeur a la maison sinon c catastrophe l'ile maurice waouh j'adorerai y allée que cela doit etre beau nous quand on sait marié on as pas pu faire de lune de miel mais j'espere pouvoir partir un jour en vacances au soleil dan sun pays chaud bon je repasse apres ilan m'appelle bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 16:52
salut les filles, bon je croise les doigts depuis lundi plus de nausées dc je mange moins. Ca va mieux! Moi aussi j'attends avec impatience l'echo du 14/12 j'espere que l'on pourra voir le sexe, vu que ma fille a 9 ans et que l'on voulait s'arreter a 2 je n'ais plus rien alors on voudrait racheter du materiel progressivement car c pas au 7emois avec une prime de 860e que je pourrais tout m'acheter, surtout que les grands mags et hyper st a 50km de chez moi. moi aussi pour ma fille j'avais un gros ventre mais je pense avoir perdu un jumeau a 3mois puis apres decollement comme je l'ais deja expliqué. A 3mois j'avais un uterus de 4. Mais la sa va , surtout c sur yen a qu'un. Par contre quand je suis assise je comence a etre genée, le ventre remonte. bienvenus a toutes les nouvelles, comme on dit plus on est de fous plus on rit. bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 19:28
Bonsoir les filles! Ca y est premier rendez vous passé! bb va bien il mesure 23,2mm et semble bien accroché! la gygy m'a dit que par rapport a sa taille j'en serai plutot a 9sa+1 et que ma dpa est le 8juillet j'aurai ovulé plutard! Ce qui m'étonne c'est que nous n'avons pas fait de calin entre le 5 et le 10 octobre bref c'est elle la professionnelle! Sinon j'ai pu voir son petit coeur et l'entendre c'est vraiment magique!!! je suis trés soulagée!! mon compagnon été la aussi et il n'a pas arrété de poser des questions la gygy avait l'air agacée c'était drole de les voir tous les deux moi j'étais sur mon petit nuage!!! Je dois prendre rendez vous pour mon echo entre le 15 et le 27décembre! j'essaye de skanner l'écho mais mon imprimante fait des siennes! Je vous embrasse toutes a biento
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 21:39
Bonsoir, Super pour ton écho Nathvenus !!! Sinon pour ma part ma gorge est guéri c'est super et plus aucun saignement c'est génial ! J'ai les seins de plus en plus tendu et douloureux et le bas du ventre qui tiralle en fin de journée. Vivement lundi pour mon écho de contrôle. Gros bisous a toutes et bonne soirée !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 08:34
coucou stephyvon, je dit pas le contraire moi g deja eu cette sensation aussi, je dis juste qu ils sont tellement petit que ca parrait fou que ca soit eux!!! mais je crois que l on le sent plus vite que pour un premier!!! bon je prepare l annif de mon bébé qui aura 2 ans le 02/12, on le fete demain et samedi prochain!!!! des bisous bon week end
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 14:05
Salut les filles! j'espere que vous allez bien!! moi pas malje me repose un peu, j'en profite quand mon petit loulou est au dodo!! passez un bon week-end et courage pour celles qui sont au boulo!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 19:58
bonsoir les filles comment ca va aujourd hui jour des courses et finir les achat de noel :arrow: saroule bon voyages de noces alors tu decompte j espere que vs allez tt bien bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 09:26
coucou les fille passages vite fait... je dois partir chez ma grand mere... hier pas su venir je travaillais de 7a 19 h et apres plus le courage.... je susi contente que totu le monde aille bien saroule bientot le grand jour je susi allé a l ile maurice et ai habite peitie les iles tout pres...( comores anjouan etc...) c est tres beau profite bien! estelle contente que tu guerisses vite et que tu n ai plus de saignement c est chouette! nath super ton echo ca rassure la prochaine c est pour quand? les autres je vous laisse un petit mot tantot bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 10:42
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va j'ai peu moins le morale car on a fait une sortie hier et resultat sur la balance +quasi 3kg pourtant j'ai l'inmpression de ne rien avoir mange j'espere pouvoir retablir rapidement la balance car se sont des mauvais kg cela mais sinon a part ca tout va bien j'ai egalement des tiraillement dans le ventre aussi moi mon ilan aura 2 ans le 14 decembre je prepare doucement car on va le faire en 2 fois une fois le 19 et une fois pour noel donc je fais des essaye et mon mari est le coboye il en faut 1 voila les petites news je vous laisse on doit partir bisous a toutes
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 11:39
Salut les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui? Désolée de ne pas être venu avant ùais c'était assez difficile pour moi. L'écho s'est super bien passé. J'ai entendu son coeur et l'émotion n'a fait qu'un tour j'avais les larmes aux yeux. Sinon le gynéco m'a dit que tout allé bien. je ne sais pas comment vous voyez combien il mesure mais moi c'est marqué LCC 50,1mm et sur une photo ou on voit qu'il mesure le bébé de la tête au cocis c'est écrit distance: 5.27cm. Donc ça nous a fait du bien d'entendre une bonne nouvelle. Sinon je m'y attendait le gynéco m'a demandé de na pas prendre trop de poids pour ne pas avoir un accouchement difficile et surtout pour ^ne pas avoir de pb pour le perdre après. Mais comme il l'a dit gentillement et que ça passe super bien avec lui je l'ai bien pris. IL m' a dit de ne pas grignoter entre les repas. C'est assez difficile car j'ai souvent faim. Sinon je me posais une question au niveau du parrain marraine. A partir de quand vous pensez qu'il faut leur dire? Voilà bon dimanche à vous bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:55
Salut les filles! J'espère que vous avez passé un bon week end! :arrow: Saroule je vous souhaite une bonnelune de miel avec ton mari!!tu nous racontera!! :arrow: Jessica je suis contente pour toi moi aussi j'ai pu voir mon bb vendredi. Pour savoir sa taille je pense que tu prends la plus grande mesure par exemple dans ton cas bb mesure 5,27cm soit 52,7mm! Enfin moi c'est ce que j'ai compris kan la gygy ma montrée l'echo. Et pour les parrain et marraine je pense que c'est comme tu veux ya pas vraiment de meilleur période c'est toi qui vois et si tu sais déja qui choisir pourquoi ne pas déja leur en parler!! Moi perso je ne veux pas de parrain et marraine car mauvaise expèrience dans le passé a ce sujet! :arrow: titia pour t 3kg ca me semble beaucoup pour une journée tu te pése régulièrement? Moi on ma conseiller de me peser une fois par semaine le meme jour et au meme moment , moi c'est le dimanche au levé! Car peut être tu as pris 3kg mais en 1 ou 2semaines! Dans tous les cas je comprends que tu sois mal car en effet c'est toujours stressant ces kilos a surveiller aller courage!! Pour les autres jespère que tout va bien? :arrow: Ici week end trankil avec mon chéri magasin hier et repos a la maison aujourdhui avec des bonnes moules frites a midi j'en avais envie depuis 2semaines! Sinon niveau nausées et douleurs rien depuis lundi juste un peu de fatigue!! quelle chance!! Sinon demain je dois appeller l'hopital pour prendre rdv pour l'echo du premier trimestre que je ferai entre le 15 et le 27 décembre et puis je dois passer au labo pour prise de sang et a la pharmacie car gygy m'a prescrit de l'acide follique vous aussi? Voila tout ca avant d'aller bosser bouhhh!!! Bon je vous embrasse a bientot Nathalie
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:09
Hello ! J'espère que vous allez bien !? Moi super,super week end avec ma princesse car mon homme bosse comme un fou jour et nuit. Demain je pose la puce a la crèche et ensuite j'ai mon r.v chez le gygy pour vérifier que tous va bien.j'espère qu'a partir de demain il va me suivre comme toutes les autres femmes tous les mois ! Car c'est inquiétant d'etre suivi tous les 10 jours. A part ça,pour ma part adieu a mes pantalon,je n'ai pris qu'un seul petit kilo mais mon ventre est carrément sorti,a aujourd'hui on dirait que je suis d'environ 4 mois. Bonne soirée a toutes et gros bisous ! Je vous tiens au courant demain du résultat de mon écho.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 07:15
bonjour les filles comment ca va :arrow: cjessica bien ca pousse 5cm c est bien de voir son petit bout :arrow: boutdenous j espere aussi pour toi que tt sera ok viens ns dire quoi :arrow: titia je te comprend pour tes 3kg moi j ai pas encore prit mais a mon avis avec ce que j ai manger ce week end j ai peur de me peser :arrow: saroule ben moi j ai deja mit au courant la marraine et le parrain mon mari a voulu prendre son pot de france ca m inquiete un peu car j espere que malgre la distance il sera present pour mon pti bout :arrow: nath moi elle ne ma pas prescrit de l acide folique elle a voulu que je prene des vitamine mais conme j ai des nausées elle me dit t attendre un peu avt de les prendre car ca augmente les nausées :arrow: lexie ta recuperer de ta journée de travail de samedi les autres j espere que vs allez bien bis et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.