Posté le : 29-12-2009 à 12:44
bonjour a toutes,
peut etre le dernier message de l'année, le 1er on prend l'avion et direction le pole nord (desolée pour les chti'mi lol), le nord jusqu'au 4 janvier court mais c pour annoncer la bonne nouvelle a la famille et faire un repas de famille, cela fait 7 ans que nous ne sommes pas remontés (peur d'attrper la rhum, c de lhumour, j'ai l'humeur joyeuse en ce moment).
lexie tu as raison il va falloir passer au 4mois. previens nous!
moi aussi je commence a sentir BB depuis la semaine deniere mais tres bref 1 a 2 seconde et ce n'est pas la prise de kilos ki permet dene pas le ressentir j'en suis a 3.5kg mais bon je men doutais et heureusement que pour noel je n'ais rien pris par contre ds le nord sa me fait peur, hummm les bonnes frites bien fraiche sa me changera des frites au four j'ai pas de friteuse.
hier on est allé ds un nouveau magasin de depot vente, on a fait des achats vu ke je n'ais plus rien (je raplle ma fille a 9ans et demi et mon fils 13). J'ai acheté pour une misere une poussette 3 roues et sa coque 92€ un transat super rembouré 35, une table a langer neuf 75 et tire lait avent 38, je pense qu'on a fait de belles economies, on commence tout doucement a acheté car on a calcuer et sa reveint tres cher un bébé, le mois prochain on demenage tout du bureau et on en fait une chambre.
Il ya 2 semaines jai acheté 2 pantalons de grosseese et c le bonheur et dire ke j'hesité on est quand meme plus a l'aise .
Hier je suis allé faire mon analyse d'urine mais je n'étais pas ajeun et donc positif en sucre je dois refzire mercredi matin j'espere ke ca sera negatif , sinon c la cata!! sa me fait peur.
Est ce que quelqu'un a eu des contraction hier matin avant de me lever j'ai resenti le ventre tout dur je lais touché et je pense ke cété une contraction j'avais legerement mal comme des regles en bas du ventre puis plus rien juste une fois. c vrai que je ne me menage pas trop avec le boulot , j'ai rendev vous le 18 janvier et je pense ke je vias m'arreter car les cagettes sont lourde et les matin c dur .
voila sur ce paté je vaous souhaite une bonne année 2010 plein de bonheur et de beau BB en pleine santé et vous aussi du courage et de la forme pour élever ces petits pitchounes.
allez gros bisous a toutes et je vous dit a bientot ds la semaine 1 de janvier 2010 et je pense kon se retrouvera au 4 mois car il ya du retard pour certaine moi sa va mon 4e commence que le 4 janvier a mon retour.
:cop: :preg: :cop: