Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:14
je vois que vous avez passé un très bon noel, nous aussi, les enfants ne savaient plus ou donner de la tête, surtout mon ti bonhomme Alexandre, c'est vrai qu'à 2 ans il est plus autonome que l'année dernière. Il a adoré déchiré les papiers cadeaux. Ma puce Coraline elle a ouvert un cadeau et après elle était tellement contente qu'elle ne voulait pas ouvrir les autres et il a fallu freiner son frere pour qu'il ne lui pique pas tous les cadeaux à ouvrir, en tout cas des superbes souvernirs en photo et vidéo. Va falloir digérer tous les bons repas de ces derniers jours, à la soupe et au jambon jusqu'à jeudi lol. Je commence à ressentir bb mais c'est très léger. Bonne soirée à toutes et à bientôt bisous les filles.
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 05:54
coucou un joyeux noel plus qu en retard!!!, mais pas eu le tps de passer 3 jours de repas pffff g cru faire une indigestion, je vois que vos loulous on ete bien gaté, ici idem Lucas pourrie gaté, c meme de trop je trouve contente que vous ressentez bébé bougé, moi aussi ca fait un tit moment que je le sent, mais j ose a peine y croire pourtant c bien lui!!!! bon allé dernieres sem de l année, pas envie d aller bosser mais pas trop le choix!!! bonne journée biz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 09:20
un petit coucou, Ce matin direction le docteur car la puce est maladou et moi je souffre beaucoup du dos,je crois qu'il va falloir que je m'arrête, mon boulot est trop physique ! Je vous tiens au courant Bisous a toutes et bonne journee
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 10:49
Bonjour les filles comment ca va? lexie as tu eu tes resultats de tri test???? moi je vais faire la PDS mercredi car gygy m'avait dit a faire apres le 27! sinon je sens bb bouger depuis une semaine et c est top!!! hier le 27 c'etait la fin de mon 3eme mois!!!!! bonne journée!bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 11:13
Coucou les filles! Ca y est je suis revenu chez moi!! Les fêtes semblent s'être bien passées pour toutes temps mieux!! Je suis contente pour celles qui sentent bb bouger et qui on finit leur troisième mois vous devez etre plus rassuré!! Pour noel notre bb a déja été gaté alors qu'il n'est même pas né: bavoirs, sucettes, doudous, chaussons.. tout de couleur neutre puisqu'on ne sais pas le sexe encore! Enfin voila! sinon niveau santé mon psoriasis est un vrai démon il ne se calme pas et s'étend sur différentes parties de mon corps (tous les plis cutanés) c vraiment trés pénible!! j'espère que ma gynéco trouvera un reméde a me donner quand j'irai la voir le 6janvier! Voila sinon pas d'autre soucis!!! Je vous dis a plutard bonne journée!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 11:38
coucou j'espere que vous allez toutes bien je vois que bcp sente bebe moi tjs rien mais bon j'ai quelques kg de trop c peut etre du a ca sinon oui ilan a ete gate et ce fut un noel charge car hier on a ete a asterix aussi il a ete adorable sinon moi ca va un peu mieux mais je tousse encore bcp bon je file ilan tousse un peu je fais lui donnée son sirop bisous a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 11:54
coucou les mamans je ne traine pas car je commence a 13 h et il faut qu on mange avec les zouzous.... mais comme je finis a 19 je sais pas si je saurai repasser.... nath contente que ton voyage se soit bien passé trop gentil d avoir deja pense a gater bb! j espere sincerement que ton gygy pourra trouver qlq chose pour ton psoriasis car ca doit pas etre facile! je sais qu on peut traiter avec des sceance d uv speciale mais je ne sais vraiment pas si c est compatible avec une grossesse! l ideal serait un petit voyage au soleil.... nos rdv gygy se suivent... moi c est le 4 dans 1 semain j espere que tout ira bien car re changement de gygy mon autre en a pour 3 mois de maladie.... :cry: ca fera jamais que le 3eme gygy que je vois :lol: mira oui j ai eu mes resultats car comme ma gygy est malade il faut que je change et j ai eu droit a tout le rapport detaillé... il y a juste un petit stress car il y a certain point que l echographe devait remplir et pour le crane le coeur la vessie et la colonne il n a rien mis.... sinon le reste aspect normal ( cordon face profil paroi abdo estomac et membres...) vous aussi les filles) il y a des trous? et en conclusion bonne evolution je me demande alors si c est point la ne doivent etre vu que a la 2eme echo? moi je sens bb mais pas tt les jours.... donc ca me fait stresse qd mm.... alex stressé????? mais nonnnnnnnnnnn :lol: pour les resultats tri test je n ai deux.... risque theorique t21 en fonction de l age du terme 1/1400 de des dosages (avec nt) 1/47000 cc ce risque calcule sur base des rique biochimique et de l epaisseur nucale est inferieur au risque a priori d une femme de 35 ans (j en ai 24...) 1/350 voila je ne sais pas si il faut faire une moyenne ou si juste le risque 1/1400 compte et pas celui de 1/47000.... AH oui je ne sias plus qui a demande pourquoi on demandait l HCG a sa pds mais moi aussi il a ete calule donc je pense que c est normal.... ( hcg 20.17 ng/ml) et a cote du resultat NT ( clarte nucale) j ai un point d explamation.... enfin j en saurai plus lundi prochain avec mon rdv gygy.... estelle menage toi je sais ce que c est un travail physique debout tte la journée... pas facile! shebasteph aie aie aie les kilos :lol: je crois que c est partout pareil tu sais! et c est pas a nouvel an qu on va se ratrapper mais bon il faut se faire plaisir c est le + important!!!! je te rassure moi non plus pas envie d alle bosser... surtout ces semaines ci en grande surface c est la folie! isa ta fille a quel age? c est vrai qu'ils sont tout fous en voyant tous les cadeaux! minou super que tu sentes deja bien bb c est quand ta dpa? ing j espere que tu es bien rentré et pas trop fatigué par la route.... super les magasins entre filles ca fait du bien! bon je vais manger a + bizzz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:35
bonjour les filles alors mon week end c est bien passer mais le retoure moins louna na pa arreter de vomir et moi aussi la ce soir ca va un peu mieux et on ne fait que dormir j espere que demain ca ira encore mieux bis a toutes
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 21:54
Bonsoir Résultats du médecin ma puce a une belle bronchite donc sous antibio et moi sciatique donc repos,je pense que que je ne reprendrai pas le boulot sa me fatigue trop,la je suis arrêté jusqu'au 20/01 date a laquelle je vois mon gygy mais il le reprolongera jusqu'a la fin. Sinon moi aussi je sent pas bebe tous les jours et quand je le sent c'est tres leger et seulement 1 a 2 seconde,pas le temps de savourer ! Bonne nuit tous le monde a tres bientôt
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 06:05
coucou un bisous rapide avant de partir au boulot lexie bizarrement avec ts ce que g manger pas de kg en plus sur la balance, pourvu que ca dur!!! boutdenous des bisous a ta puce, et c pas drole la siatique, je l avais non stop pour lucas tres desagreable, la elle me fait que me chatouiller en fin de journée donc ca va!!! une bonne journée biz
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 12:44
bonjour a toutes, peut etre le dernier message de l'année, le 1er on prend l'avion et direction le pole nord (desolée pour les chti'mi lol), le nord jusqu'au 4 janvier court mais c pour annoncer la bonne nouvelle a la famille et faire un repas de famille, cela fait 7 ans que nous ne sommes pas remontés (peur d'attrper la rhum, c de lhumour, j'ai l'humeur joyeuse en ce moment). lexie tu as raison il va falloir passer au 4mois. previens nous! moi aussi je commence a sentir BB depuis la semaine deniere mais tres bref 1 a 2 seconde et ce n'est pas la prise de kilos ki permet dene pas le ressentir j'en suis a 3.5kg mais bon je men doutais et heureusement que pour noel je n'ais rien pris par contre ds le nord sa me fait peur, hummm les bonnes frites bien fraiche sa me changera des frites au four j'ai pas de friteuse. hier on est allé ds un nouveau magasin de depot vente, on a fait des achats vu ke je n'ais plus rien (je raplle ma fille a 9ans et demi et mon fils 13). J'ai acheté pour une misere une poussette 3 roues et sa coque 92€ un transat super rembouré 35, une table a langer neuf 75 et tire lait avent 38, je pense qu'on a fait de belles economies, on commence tout doucement a acheté car on a calcuer et sa reveint tres cher un bébé, le mois prochain on demenage tout du bureau et on en fait une chambre. Il ya 2 semaines jai acheté 2 pantalons de grosseese et c le bonheur et dire ke j'hesité on est quand meme plus a l'aise . Hier je suis allé faire mon analyse d'urine mais je n'étais pas ajeun et donc positif en sucre je dois refzire mercredi matin j'espere ke ca sera negatif , sinon c la cata!! sa me fait peur. Est ce que quelqu'un a eu des contraction hier matin avant de me lever j'ai resenti le ventre tout dur je lais touché et je pense ke cété une contraction j'avais legerement mal comme des regles en bas du ventre puis plus rien juste une fois. c vrai que je ne me menage pas trop avec le boulot , j'ai rendev vous le 18 janvier et je pense ke je vias m'arreter car les cagettes sont lourde et les matin c dur . voila sur ce paté je vaous souhaite une bonne année 2010 plein de bonheur et de beau BB en pleine santé et vous aussi du courage et de la forme pour élever ces petits pitchounes. allez gros bisous a toutes et je vous dit a bientot ds la semaine 1 de janvier 2010 et je pense kon se retrouvera au 4 mois car il ya du retard pour certaine moi sa va mon 4e commence que le 4 janvier a mon retour. :cop: :preg: :cop:
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:14
bonjour les filles comment ca va moi un peu mieux je n arrive tj pas a manger et louna non plus donc resultat j ai perdu un peu de poids mais ca seras vite repris :arrow: boutdenous ca te fera du bien d etre arreter et soigne bien ta puce :arrow: titia moi non plus je sens pas bebe ca me stress car mes 2 filles je les ai senti tot j espere vite le sentir pr me rassurer :arrow: nathvenus cool que bebe est deja gaté nous on attend encore pour les achats :arrow: cjessica j espere que ca va mieux aujourdhui :arrow: lexie il faut combien de tps pour les resultat du tritest ici en belgique car j en ai jamais fais vu que j avais fais des amnio et qd tu veux pour le 4em mois :arrow: elypse passe un bon petit sejour alors moi j ai encore de tps en tps des douleur de regles mais pas de contraction si tu veux sonne a gygy pour etre rassyrer avt de partir bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:24
coucou j'espere que vous allez toutes bien je viens d'acheter un 2e pantalon de grossesse car avec 1 c un peu juste quand meme ca va j'ai pas trop d'achat a faire pour bb2 car j'ai encore tout du premier a part un transat car il l'as dechire avec ses pieds et un parc reglable en hauteur se sera plus facile pour moi et bebe je ne le sens pas mais cela devrait pas tarder car je suis un peu en surpoids donc je pense que cela joue aussi sinon moi avec les fetes ca va j'ai limite la case depuis le debut j'en suis a -5kg meme avec une petite prise de 500gr avec les fetes j'espere que je fais continue sur ma lance de ne pas trop prendre en esperant que cela n'aura pas de consequence sur le bebe bon allée je file je fais me reposer un peu bisous a toutes
claramilka 2 messages
claramilka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2009 à 18:13
Je suis toute nouvelle donc je me présente: je m'appelle Charline, j'ai 25 ans, mon homme 30 et on attend notre premier bébé, qui a pris tout son temps pour arriver mais qui est là maintenant, pour notre plus grand bonheur !! Nous vivons sur Toulouse. je suis à 14SA, tout va pour le mieux aux dernieres nouvelles, même si on a fait a peu pres 2000 km en 4 jours pour noel et que du coup les douleurs se font sentir, mais bon je me repose (je ne travaille plus, ce qui offre au moins l'avantage de pouvoir rester allongée quand il faut) J'espère pouvoir partager avec vous ces quelques mois qui seront parmis les plus importants de notre vie, avec leurs bons et leurs mauvais moments (car oui je suis du genre stressee comme nana !!) a bientot !! et profitez bien !!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 21:12
Bonsoir a toutes :arrow: bienvenue parmis nous charline mois aussi c mon bb1 et jeudi j'en serai a 14sa! :arrow: Elypse bon courage pour ton séjour ds le nord et bonnes fêtes de fin d'année avec la famille! :arrow: Lexie oui ma famille est trés gentille ca nous a touché ces petits attentions! Pour le psoriasis jvous tiendrai ou courant de ce que dis gygy! Merci pour tes conseils!! :arrow: ing soigne toi bien(et ta pupuce) tant mieux pour les kg en moins mais bon c pas génial d'etre malade! Bon ben je me suis pesée ce matin car je ne l'avais pas fait depuis dimanche 20 et catastrophe j'ai pas surveillée durant les fêtes et j'ai mangé tout ce qu'on m'a proposé et du coup de 62,8kg je suis passée a 63,5kg en qq jours! Dc depuis début de grossesse j'en suis a +2,3kg! ouille! Par contre des aujourhui soupe et yaourt nature le soir, fini les toasts et les buches même pour le réveillon je vais etre vigilante et pas trop me lacher! Bon les filles bonne soirée a plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.