Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2009 à 09:49
[quote:cf54af1cc1="ing16"]bonjour les filles comment ca va moi pas trop le tps car dernier preparatif donc je pense a vous et viens juste vs dire bonjour et bonne soirée :arrow: titia repose toi bien bis a toutes[/quote:cf54af1cc1] Bonjour à toutes et joyeux noel! J'attends bb3 pour le 2 juillet, j'ai déja deux petits garçons de 5 et 2 ans A l'écho mon BB faisait 64 mm et la clarté nucale 2.5 mm, elle est un peu élèvée je suis inquiète, j'attends les résultats du tri test très angoissée; mais mes deux loustics sont là pour me changer les idées!! J'oubliais j'ai 31 ans et mon mari 38!! Bonnes fêtes à toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 11:52
Bonjour les filles je viens juste vous souhaiter un JOYEUX NOEL minou 11 ne t'inquiete pas 2.5mm ça va faut pas depasser les 3mm !! pour moi c'est BB1 clarté nucale 1.5mm ,je vais faire la PDS pour le tri test apres le 27!j'avoue que ça m inquiete un peu car y en a beaucoup qui disent qu il ya beaucoup de faux positifs!!!enfin on verra bien! ah oui j ai 22ans passez de bonne fetes ne vous prenez pas la tete,restons zen lol et profitez bien bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 13:13
joyeux noel a tous et a toutes les filles , comment allé vous ??? passé de trés bonne fêtes de fin d'années et gros bisous fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 13:15
bonjour les filles comment ca va alors moi je viendrais pas jusque dimanche car demain apres le repas chez la gd mere a mon mari je viens chez vous en france a paris voir des amis on passe le week end labas alors et en esperant un noel blanc JOYEUX NOEL LES FILLES ET GROS BISOUS :arrow: minou bienvenue moi j ai 2 filles et j ai 30 et lui 29
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2009 à 15:15
hello les filles je vous souhaite de passer un joyeux noel, c'est enfin le grand jour pour nos ti poussins qui attendent le père noël. minou11, ne t'inquiete pas pour le test et la clarté nucale, pour ma fille cadette les marqueurs sériques n'étaient pas bon du tout alors que la clarté nucale oui, et j'ai une petite fille en parfaite santé, j'ai stréssé des jours et des jours, mais il faut savoir que ce test n'est pas du tout fiable, il n'y a que l'amniocenthèse qui puisse vraiment dire s'il y a trisomie, en tout cas moi ce test je ne lui fais pas du tout confiance. Il ne sert qu'a nous faire stresser pour rien, J'ai lu qu'à partir de 2010 les medecins pourraient détecter les T21 à partir d'une prise de sang et c'est ce que je vais demander à mon gygy, car ça la meme valeur qu'une amnio. mon mari et moi avons 36 ans et ce sera pour moi bb 4, et j'ai pas l'intention de m'angoisser avec ce dit test. titia soingne toi bien et repose toi le plus possible. JOYEUX NOEL bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2009 à 15:50
coucou les filles un petit passage rapidos car voila seulement que je viens de manger depuis mon pain au choco ce matin a 7h.... il est temps que je me menage mais bon les fetes en grande surface pas facile et pas le choix! je vous souhaite a toutes un [size=18:acccf7ac61][color=red:acccf7ac61]bon reveillon pleins de cadeau et un joyeux noel[/color:acccf7ac61][/size:acccf7ac61] bisous a toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 16:52
joyeux noel les filles ! alors le pére noel vous gâté cette année ??? et vos ptit bout ??? gros bisous les filles !!!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 19:40
Joyeux Noël a toutes ! J'espère que vos petits loups ont ete gatés ... Moi elle a ete tres gâtée et ne savait plus ou donner de la tête ! Sinon sa va,bidou continu a bien s'arrondir ! Demain retour au boulot avec beaucoup de monde de prévu je pense pas que je pourrais encore bosser longtemps c'est trop physique et a la fin de la journée mon ventre me tire ! (Je suis masseuse en thalassothérapie ). Bonne soirée a toutes gros bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 20:09
coucou joyeux noel a toutes avec pleins de petits cadeaux nous ilan en a eu plein il etait trop content sinon moi niveau bidon on ne voit tjs rien meme pas une petite trace et la en ce moment avec mon traitement car j'ai eu une grosse angine et une grosse laryngite qui a du mal a partir donc je suis sous corticoide et antibio mais pas facile sinon je me suis achete un doppler angelsound est ce que quelqu'un connait bon allée je file ilan est malade donc il m'appelle bisoous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 10:10
joyeux noel a toutes et tous! le 24 finit le travail a 20h, reveillon tranquille a quatre tout le monde a été gaté et content surtout les enfants. Repos bien merité le 25 et reboulot ce matin a 7h. Biz a toutes. :cop: et dire que noel prochain nous aurons toutes un bébé en plus dans la maison.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 16:47
Hello ! Un petit message du boulot pour vous dire que ce matin j'ai senti le premier petit coup de bebe,ce fut bref et tres leger mais vu que j'étais calme allongée sur mon lit les mains sur mon bidou j'ai senti un petit coup.sa fait plaisir de commencer a sentir bebe surtout que je suis que de 13sa. Bon je retourne bosser ! Bisous a bientôt
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2009 à 19:58
Coucou les filles, comment allez vous? Moi ça va pas mieux, je tousse beaucoup, dors peu et ça me brûle quand je tousse. Sinon comment s'est passé votre noël? Moi la journée enfin la nuit à mal commencé je suis tombée à 2h30 du matin, je me suis cogné la tête, gros hématome à l'oreille et à la jambe. instinctivement je me suis tournée sur le côté pour protéger bébé. Passage à la maternité le matin de bonne heure et bébé va bien, la sage femme m'a dit que bébé était pa siège pour l'instant, j'espère qu'il se retournera. Enfin on verra le 9 février. Bisous à bientôt, je suis en vacances mais beaucoup de boulot à la maison. jessica
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 11:50
coucou les filles joyeux noel un peu en retard.... weekend chargé + travail hier... contente d etre en repos.... je commence a bien sentir bb bouge c est chouette et rassurant hier 2 petits coups quand je donnais le bibi a luca.... pas de doute c etait bien bb j avais deja senti mais toujours une hesiation.... :lol: sinon on a ete bien gate a noel et passe un tres bon reveillon reveil du lendemain un peu dur mais bon.... je vois que dans l ensemble tout va bien et que certaine sont parties dans leur famille.... bon va falloir penser a passer dans le 4eme mois tout doucement qu'en pensez vous? bisous bon dimanche
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:25
bonjour les filles un petit coucou de paris je suis vite conecter de chez ma copine pr vous dire bonjour et on a ete gate surtout les 2 poulettes et on a passe un bon noel fatiguant car on a prit la route le 25 mais ca va je retourne chez moi ce soir je vois qu il y en a de plus en plus qui l sente bouger moi tj rien c est bizarre car mes deux fille je les ai senti tot enfin j espere que ca arriveras vite bis a toutes :arrow: c jessica tant mieux que tt ai bien allez bonne journée je vais faire les magasin avec ma copine pdt que les ommes garde les enfant bis
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 19:43
Bonsoir les filles!!! Je vois que tout le monde est crevé!!! et la semaine prochaine faut recommencer!!!! mes loulous ont été gatés!!! et bb3 n'arrête pas de bouger!!! Ne reste plus qu'a espèrer que les kilos de noel ne vont pas trop s'accumuler!!! Bises à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.