Posté le : 20-12-2009 à 10:54
kikou a toutes et bienvenue aux nouvelles!
desolée je n'ais pas vraiment eu le temps de venir vous voir,
preparatif de noel au boulot, stress parce que personne n'a encore fait les achats , les gens vont s'y prendre au dernier moment je pense, je l'espere!
jeudi 3h au urgence ma fille a mal au ventre le doc pense a l'apendicite en fait juste grosse constipation (trop de choco surement) et le lendemain elle me sort une bronchite, depuis je suis épuisée je pleure tout le temps , je m'imagine n'importe koi, de vilaine chose, j'en ais vraiment honte, mais bon ca commence a aller mieux mon mari me laisse me reposer.
Je ne sens pas encore bb bougé mais ca me tarde!
ici ds le sud pas de neige du moins pas chez moi malheureusement, j'aurais aimé!
voila petit coucou vite fait pour vous dire ke je ne vous oublie pas mais avec les fetes sa va etre un peu chaud surtout si les clients viennent au dernier moment, lol!
presque tout le monde a fait son echo et tout va bien c cool!
j'avais deja posé la question mais personne ne ma repondu , peux ton mangé des huitres cuites et du foie gras!
meme si je ne repond pas je vous suit au fur et a mesure, pour pas perdre le fil.
apres noel c les fetes du nouvel an donc re_bcp de travail et du 1er au 4on prend l'avion pour remonter ds le nord faire un coucou a la famille et leur annoncer la bonne nouvele car pas mal ne sont pas au courant, je vais me raprocher de toute les chtis et des belges aussi car l'avion arriva a bruxelles, j'aurais une pensée pour vous en esperant qu'il ne neige pas sinon l'avion ne decollera pas.
ciao!