Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:06
Bonjour les filles! merci nathvenus,felicitaions a toutes!!!! comment ça va? moi pas trop bien j'ai encore la nausée le matin et c est vraiment tres desagreable!!!j'ai la tete qui tourne aussi,je prens mon petit dej au lit! j'ai hate que tout ça disparaissent et que je sois en pleine forme!!! et vous les filles vous avez encore les nausées??? sinon j ai tres hate d etre au 14!!!et de revoir mon bebe,d entendre son petit coeur!! voila bisous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 16:47
salut les filles , comment allé vous ??? je suis désoler de n'avoir pas donner de nouvelle pendant un certain temps , j'espére que vous m'en excuserait :cry: j'ai eu des problèmes a réglé avec ma belle famille :twisted: et ma santer qui n'était franchement pas folichon a ce moment la !!! enfin bref , comment allé vous ??? comment vous sentez vous a l'approche de la fin du premier trimestre ??? je vous embrasse trés fort les filles fanny
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 17:55
Coucou!! :arrow: salut fanny, jespère que c rien de grave tes soucis avec ta belle famille, courage je sais ce que c! :arrow: jessica je ne c pas si c la gastro qui arrive mais je sais que les ballonements et la salivation excessive sont des désagrements possible lors dune grossesse! tiens nous au courant si ca évolu, si gastro pa rigolo!!lol pour le pso je veux bien le nom de ton savon volontier! est il possible den mettre durant grossesse? car jai vu que bcp non! :arrow: merci a toutes pour vos réponses pour le pso! sinon je suis allée sur des forums spéciaux et jai fais des recherches, ils conseillent de se laver au savon d'alep (huile d'olive et de laurier) et hydrater avec du dexeryl! Et en effet, il semblerait que 80% des femmes voyent leur pso diminuer duran la grossesse et 20% le voyent augmenter (du aux hormones et a l'anxiété) évidement je fais partie des 20%! Mer...! D'ailleur ing idem pour l'eczema tu peux utiliser les memes produits! Bon sinon mira, jai plus de nausées depuis 3semaines ou trés trés rarement en revanche svt balloné et difficulté a digérer! voila en attendant de vous lire biz!!!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 19:27
recoucou :arrow: lachtitezalexxx sisi moi j en ai mit une mais elle est au 2em moi :arrow: fanny j allais justement demander apres toi et j espere que c est pas trop grave :arrow: nathvenus merci pour tes recherche je vais essayer :arrow: mira moi ca va mieux je vomit plus et y ades jour avec des nausées et des jour sans ca va bientot s arrete tu verra cjessica je saurais pas t aider j ai jamais eu ca bonne soirée a toutes
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 19:37
je me présente, moi c'est isabelle 35 ans, papa 36, j'ai 3 enfants une fille de 20 ans, une de 3 ans et un titou de 2 ans, je suis enceinte de 11 sa, bébé prévu pour le 7/7/2010 . Voila pour les présentations. Depuis hier j'ai eu 2 pertes de sang, avez vous déjà eu ce problème, j'ai appelé mon gygy mais comme il n'était pas là sa secrétaire m'a dit que ca arrivait, que l'uterus travaillait, mais j'ai ce soir comme des p'tits piquaux au niveau de l'ovaire gauche, ca me le faisait avant le début de mes régles. merci de me rassurer car je suis un peu inquiete.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:01
[quote:31b26a6144="isa73"]je me présente, moi c'est isabelle 35 ans, papa 36, j'ai 3 enfants une fille de 20 ans, une de 3 ans et un titou de 2 ans, je suis enceinte de 11 sa, bébé prévu pour le 7/7/2010 . Voila pour les présentations. Depuis hier j'ai eu 2 pertes de sang, avez vous déjà eu ce problème, j'ai appelé mon gygy mais comme il n'était pas là sa secrétaire m'a dit que ca arrivait, que l'uterus travaillait, mais j'ai ce soir comme des p'tits piquaux au niveau de l'ovaire gauche, ca me le faisait avant le début de mes régles. merci de me rassurer car je suis un peu inquiete.[/quote:31b26a6144] coucou bienvenue et je serais toi j irais faire un tour a la mater pour voir vaut mieux juste pour te rassurer bis
Guest268340
14 messages
Guest268340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 20:22
salut a toutes moi c nathalie, alors voila j'attend bb1 et je me retrouve seule le papa est parti lachement. donc j'aurai besoin d'un peut de soutient. merci a vous. date prevue d'accouchement le 04/07/2010.
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:42
Bienvenue a isa et nathalie! :arrow: isa ouah!! 35ans et une fille de 20ans tu l'as eu a 15ans ca du etre une sacrée expèrience! si c pas trop perso tu pourras peut etre nous raconter!! c com tu veux biensur!! Pour tes saignements si ca continu demain va aux urgences comme te le conseil ing ils te diront ce qu'il ce passe et ainsi te rassurer si il n'y a rien de grave! tiens nous au courant courage! :arrow: nathalie pas facile ton histoire, jespère que ta grossesse se passera bien et que tu te sentira epanoui!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 20:49
Bonsoir, Bienvenue Isa ! Et désolé pour Nathalie sa doit pas etre simple quand papa part,reste forte malgré tout ton petit bout va te redonner joie,bonheur, amour ! Sinon aujourd'hui pas de crampes d'estomac, ouf, car sa fait trop mal. Bonne soirée a toutes bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 20:59
coucou les mamans vous allez bien? ici ca va luca est malade et tres tres grognon alors pas trop le temps.... grosse fievre sans autre symptome le doc ne se prononce pas.... :evil: vous avez bien papoter j ai du retard :lol: kikinous ca av ta grossesse avec des juju tu as des echos plus souvent? je te rassure tout a l heure c etait crise de larme.... et je n en ai qu'un dans le bidou! je suis hyper sensible ( deja en temps normal mais la c est la cata!) un mot de travers et c est la crise la moindre remarque et je m effondre un contrariete et j ai envie de pleuré.... tu parles deja d un declenchement pourtant certaine mamans de juju vont quasi jusqu'au bout... tu en as deja parlé avec ton gygy il veut te declencher? si oui a combien de SA? alors ton rdv gygy? nath je suis d accord avec toi le temps passe trop vite et j essaye de profiter de chaque jour car certainement ma derniere grossesse.... desole je ne peux pas t aider car je n ai pas de psoriasis mais le savon d alep est bon pour la peau apres voit avec ton doc ou gygy qui pourra te conseiller au mieux tu leur en a deja parler ou pas? l agenda c est pour toi raconter tous les jours ce que tu ressens ou tu as des explications medicales? audrey contente d avoir de tes nouvelles j adore les mariages... c est trop beau.... je te rassure moi aussi j ai plein de vergetures.... je me disais aussi que ca pouvait pas etre ^pire apres ma 1ere grossesse ben j aurai du mettre de la creme car ja i encore "pete" apres... :cry: je pensais qu vu que je n avais ca pouvait plus ben si! je susi blonde ne meme temps :lol: pour l allaitement oui moi je veux allaiter j adore! presque 3 mois avec noah mais suite au choc de sa maladie j ai plus pu allaiter ca a foutu en l air mon allaitement et pour luca presque 9 mois.... je tirai mon lait allaitement uniquement jusque 6 mois plein puis apres diversifie et allaitement.... pour les crevasses je vous donne 2 trucs... apres que bb ai bu vous "tirer" une goutte de lait et vous la mettez sur le mamelon (le lait est cicatrisant) ou une super creme lansinoh (mais cher mais moi ca a ete super!!!) et pas besoin de la retirer avant tété.... voila ma petite experience.... ing essaye de te reposer la journée si tu sais car le debut de grossesse est fatiguant et si ta fille se reveille tu vas etre epuisée.... moi j ai pas encore fait mon sapin c est pour ce weekend je pense.... steph avais tu acheter le test pour le sexe finalement ou pas? tu le sauras quand? ton gygy te fais des echos ou tu n as rien que les "officielles"? sheba steph super pour l anniversaire de ton loulou je crois qu'on a quasi toute des vergetures... c est pour ca que j ai pas fait de photo de mon bidou :oops: je vous en mettrait un habillé je prefere.... jess c est super ta mere qui s investit dans ta grossesse moi ca me manque un peu mais bon a 1200 km c est dur! tes rdv arriveront vite tracasse pas lme 9 fevrier c est l echo morpho? pas contre bizarre ton gygy qui veut que tu fasse une amnio si tu fais le prise de sang... ou c est uniquement en cas de mauvais resultats? le je comprend c est normal... et puis c est une facon de se proteger eux aussi.... je salive bcp aussi c est assez genant quand je parle mais bon ca passe vers 5 mois je pense.... et on a plus de gaz en etant enceinte donc j espere pour toi que ca n est que ca et pas de gastro.... alexx alors ils etaient bon les schtroumph ? :lol: pour l allaitement j ai mis plus haut mes "trucs" pour les crevasses.... tu fais deja de l hptonomie car j essaye de chercher mon uterus mais je trouve pas.... il doit se situer ou +-? titia ce sont des cretins tes voisins franchement! ton bb sent si tu es stressé mais je ne pense pas que ca pourrait avoir des grosses consequences sur son developpement mais plutot sur son caractere si tu es stressée +++ ou triste +++ etc... mais pas si c est exeptionnel! enfin je pense.... moi ce sont plutot tous les efforts que je fais qui me stresse car j ai peur de faire un fc ou que le coeur de bb s arrette je pense que ca ira mieux apres le 14... c est ce que je dis a chaque fois mais 3 jours pares l echo j y repense deja suis folle.... mira bienvenue a toi et encore une qui fait son echo le 14 c est super on pourra partager plein de tru cette journée la... moi rdv a 16h.... belle petite crevette que tu as deja vu.... au moins il ressemble plus a un bb qu'a une crevette! je croise les doigts pour que tes nausées passent vite.... cool le petit dej au lit j espere que c est ton homme qui te l apportent au moins! fanny ah une revenante tu es tte excuser ma poule tracasse ca fait plaisir d avoir des nouvelles! c etait pas aujourd hui ton echo????? tu nous raconte? une photo de bb? j espere que tu auras pu regler ton pb avec ta BF pas toujours facile.... estelle moi aussi j avais decider de ne pas savoir le sexe mais je vois mal mon homme gerer.... donc je crois que je vais laisser tombé.... j arrete la mon pave sinon vous me lirez pas :oops: bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 21:07
oh my god je savais pas que ca allait faire un si gros pave... sorry :oops: je repond au derniers post.... isa bienvenue ca fait plaisir de pouvoir partager notre grossesse avec de nouvelles copines! dis donc ta fille tu l as eu super tot ca a pas ete trop dur a assumer? en tout cas bravo! pour les pertes de sang estelle ( bout de nous) en a eu c etait un petit hematome qui s est resorbé avec le repos donc repos pour toi ++++ mais il vaut mieux confimer par une echo docn va au urgences gyne tu seras rassuré tiens nous au courant! nathy eh bien j espere qu 'il y repensera et qu'il assumera au final si toi tu en as envie aussi mais quoi qu'il arrive courage et viens nous parler on est la pour ca! et surtout felicitations voila j espere que fanny nous donnera des nouvelles de son echo hein miss? :lol: bisous je file devant grey's
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 07:52
coucou bienvenue a Isa et Nath moi l allaitement aussi pour lucas pendant 6 mois, j aurai aimé plus mais qd g repris le travail il avait 4 mois, une sem apres j arrivais plus a tirer une goutte de lait donc mon stock a vite fondu , rester plus que la tété du matin et du soir, et du coup moins de lait aussi, g pas reussi a gerer dommage, j espere faire mieux pour celui ou celle la!! pour les crevasses comme dit lexie c top moi g rien eu, et qd g fait ma reeduc perineal la sage femme, m a parler de feuilles de choux aussi a poser sur le sein, je sais pas trop comment ca marche et pour le tube de creme lasinoh, c cher, mais efficace et on peut l utiliser comme beurre de cacao aussi!!!, ca m a eviter de le jeter quasi plein bon ici ca va , hate d etre le 21 dec!!! des bisous ah oui pour les photos et les vergetures, faut retoucher les tofs c magique defois!!!!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 08:24
salut les filles , bien dormi ??? lexie tu t'en ait souvenue que je passait hier mon écho :D et oui sa été super , ma crevette bouger bien , ont a put l'admirer pendant un quart d'heure car la gygy galérer hihihi et donc mon accouchement est prévue pour le 1 juillet :wink: pour ma belle famille , j'avait plus ou moins la paix depuis un certain temps ( je me disait bien que sa pouvait pas durer ) et donc moi qui suit gorger d'hormones et bien je suis monter au créneau pour remettre les choses a leur place !!!! ce qui ma ensuite fait une hausse de tension du tonnerre :twisted: m'enfin bon je passe encore une foi l'éponge a l'approche des fêtes :roll: sinon bienvenue au nouvelle futur maman !!! je vous souhaite a toutes une trés belle grossesse , je vous fait plein de ptit bisous passé une bonne journée fanny
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 11:35
hi,oui Lexie c'est mon mari qui me fais le petit dej c'est ma premiere grossesse et je suis gatée!!lol! moi aussi comme toi les nausées sont tjrs la et j ai hate que ça disparaissent, lundi me tarde car je suis curieuse de voir a quoi ressemble bebe a ce stade !la premiere echo je l ai faite a 10sa,on voyait bien mais c etait tout petit!!!ça ressemblait plus a une crevette qu un bebe!on verra a l echo de lundi je serais a 14sa!!! les filles qui ont fait une echo a 13 14sa pouvez vous nous racontez un peu a quoi ressembler bebe!!(oui je sais moi et la patience on fait 2!!lol) bienvenue a toutes les nouvelles.... sinon une question les filles: vous etes hopital ou plutot clinique???? autre question: savez-vous quand est ce que faut s inscrire a la mater??? bisous et bonne journée
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2009 à 12:03
Bonjour tous le monde ! Pour moi sa sera clinique,la même que pour mon premier accouchement j'en ete ravie !!! Sinon sa va bien,les crampes d'estomac on l'air de s'etre calmer. A part sa j'ai de grosse faim mais j'essaye de bien manger pendant les repas et pas entre. Bonne journée a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.