Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 19:14
Coucou les filles, désolée de donner peu de nouvelles en ce moment, mais je suis en arrêt et début de grossesse vraiment diffcile!Mais tit bout va bien et c'est le principal! J'espère que tout le monde va bien.. Bisou!! :)
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 20:17
alexx moi le ventre ca depend des fois il est vraiment gros et puis par moment j ai l impression qu'il retrecit :roll: aujour dhui j avais mm pas besoin de detacher mon bouton debout assis oui quand mm! super pour tes nausées pourvu que ca dure! nath merci pour ton petit mot c est vrai que ma gygy est super speed! c est pur ca que je souhaitais en changer mais mon homme la veut elle car elle m a suivi pour mes 2 premiers.... je suis contente que cette histoire de mat s arrange! plus que 15 jours et c est ton echo soizic eh bien qu'est ce qui se passe? rien de grave j espere? tu travailel dan quoi? travail trop dur pour ta grossesse? courage a toi et bb avant tout bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 11:12
bonjour les filles comment ca va aujourd hui tout dbord joyeux anniversaire aux petit qui vont et qui ont eu 2ans :arrow: pounette j espere que c est rien de grave :arrow: nathvenus contente que tt soit arrnger :arrow: lexie oui on se suit alors moi je refais une echo le 21 j ai hate bis a toutes bonne journée
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 08:08
coucou les filles, je passe vite fait, j'ai pas lu tout les messages. sinon comment allez vous? Moi ça va un peu mieux, je reprend du poil de la bête et accepte doucement le décès de notre ami. Sinon concernant le Bébé, allez vous faire la rpise de sang pour savoir si votre enfant à un risque de trisomie. Et pour le vaccin, lors de mon RDV le gygy m'a dit que je devais le faire au 5ième mois de grossesse, que les risques c'était vers le 8 mois mais ça me fais peur. bisous à tout le monde. jessica
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:40
cjessica on m'a dit que la prise de sang pour le risque de trisomie est automatique des 30 ans ce qui est mon cas (33) mais je me rapelle que pour ma fille il y a 9 ans je l'avait faite aussi, c stressant mais je pense que c plus prudent. Une amie ma dit justement hier que la pds lui disait une chance sur 100 qu'elle a stressée pour rien finalement car sa fille etait en bonne santé, alors attention. Pour ce qui est du vaccin a 8 mois de grossesse on sera toute entre mai et juin dc la moins de risque de se chopé la grippe, donc moi je continue a dire que je ne le ferais pas mais chacun son choix. Nthvenus contente que tout s'arrange pour toi, sa me semblait bizard quand meme ils peuvent pas te laisser accoucher seule chez toi lol. Quelques filles m'ont donnée leur prise de poids mais pas toute si cela vous gene ok pas de probleme mais c bien de savoir comment on evolue les unes au autres surtout qu'on va devoir se suporter quelques mois :D titia et ilan je te rassure moi aussi je perd la memeoire , j'ai l'impression d'avoir perdu des neuronnes. a bientot.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 15:10
coucou les filles, ing ca va? allez ton echo arrivera vite c est comme un cadeau de noel en avance.... jess contente d avoir des nouvelles, tu verras plsu le temps passera et plus tu remontera la pente et puis petit bb a besoin d une maman heureuse! pour le vaccin ici c est a partir de 12 sa qu on le fait ma gygy ne m en a pas parle mais je ne pense pas le faire.... ici la prise de sand est automatique avec l echo des 12 sa mais je pense que tu peux la refuser ce que en aucun cas je ferai je l ai faite pour mes 2 premiers sans apprehension et pareil pour cette grossesse ci je trouve que ca rassure si c etait un amnio j y reflechirrait mais une pds ca ne fait rien au bb et puis je fais celle de la toxo en mm temps donc une piqure pas perdue lol audrey je pense comme toi il ne faut pas trop stresse sur le resultats du tritest car souvent des mauvai resultats se termine pas un bb en plein sante! masi si les miens sont mauvais je ferai un amnio dans le doute..... avec 2 enfants je ne sais pas si je saurai assume un enfant t21 et leur impose une vie comme ca mais au moins si on decide de le garder y etre preparée... steph.... tu nous montre ton bidou? il doit etre quand meme bien imposant comparer au notre! ca va pour les kg tu es " bien" on dit un kilo par moi.... tu en ai deja quasi a 3 mois non?le cap le plus difficile est passé pour toi c est cool! tu as fait le tritest? tu as eu les resultats? les filles ont a les resultats quand generalement? sinon ici je l ai dit a mon boulot ca va ca c est bien passé! bon je vais alle chercher mon grand a l ecole a tantot bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 17:47
Coucou les filles! Enfin le week end chouette!! Ca y est l'hiver est arrivé a marseille, grand vent et grand froid depuis 2jours!!! Comment allez vous? :arrow: Jessica tu te sens mieux jespère! courage et pense a cette vie que tu porte! :arrow: Ing, lexie et steph merci pour vos petits mots en effet je suis soulagée mais je ne crie pas victoire tant qu'ils ne m'ont pas confirmé l'inscription! :arrow: Elypse ben je t'avoue que c derniers jours j'ai trés bon appétit du coup ca se ressent sur la balance et dans mes pantalons j'en suis a 10sa et + 1,6Kg!!! On ma dit que j'avais un ventre de 3mois mais si il est si gonflé c'est car j'ai des souci de digestion je suis trés balloné! Mais ca me plait que l'on croit que jen suis a 3mois!!!lol! Voila sinon qq nausées depuis hier mais rien de trés génant en revanche souvent mal au ventre aprés avoir porté les enfants !!! Bon je vous dis a bientot bonne soirée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 11:11
bonjour les filles comment ca va moi louna ma fait passer une nuit de mdr j espere que elle dormira mieux apres ou sinon je serais un zombie pr le tritest ben je vais le faire mais moi j ai fais des amio pour mes 2grossesse pr oceane c est a l echo morpho qu on a vu un prob aux reins et ca pouvait etre chromosomique alors je l ai faites et c etais ok juste qu elle na qu un reins mais elle est en super forme et pour louna c est moi qui les demande car ds la famille de mon mari les 3 soeur a son pere son handic mentale du a une meningite soit disant alors on a fait omnio et ns on a fait un cariotype et on est pas porteur donc ici on verra bien voila mon petit parcour bon aujourd hui course et st nicolas QUI va passer et repas entre pot ce soir bonne journée a toutes bis
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2009 à 15:30
coucou je vois que vous allez bien ici aussi tout va bien on est en train de faire la chambre du premier car on a emmenage en fevrier donc on fait doucement ce qu'il y a a faire sinon pour la premiere grossesse je me suis arrete de compte a +30kg mais selon la gygy je suis un peu au dessus et il m'en reste 10 a perdre plus ceux que j'avais d'avant du coup je passe devant pour les pirse de poid pour 1 grossesse mais je ne le souhaite a personne car c tres difficile donc la je fais attention a ce que je mange et j'essaie de ne pas prendre trop pour celle ci bon je vous laisse mon fils m'appelle pour regarder les schtroumpf bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 17:34
salut les filles! jespère que vous passez un bon week! Nous on revient des couses ou on a fais qq achats de noel et j'en ai profité pour m'acheter un pantalon de grossesse a kiabi 29,90euros. Il est trop beau je suis contente il est noir avec des poches zipées et il est coupe droite !!! Ce qui est pratique avec c pantalon c que l'on peu regler la taille avec des elastiques a l'interieur du coup je peu le mettre des maintanant au moins jsuis moins comprimé que dans mes pantalons actuels! Voila sinon j'ai enfin pu transférer une photo de mon bidou voila! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/008,803081a87868fffb396f074e04f8ce24.jpg.html][img:31840a4cce]http://free0.hiboox.com/vignettes/4909/803081a87868fffb396f074e04f8ce24.jpg[/img:31840a4cce][/url] Je vous souhaite une bonne fin de journé a plus!!
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2009 à 14:08
coucou les filles eh bien c est bien calme en ce moment..... vous allez bien? les deserteuses aussi ? :lol: je vois que ca parle bcp poids moi c est ma crainte alors j essaye de faire attention car j ai dur de perdre apres.... j aime pas me priver donc je prefere faire tres attention... mais bon j arrive quand mm a +- 10 kg fin de grossesse faut pas non plus exagerer.... alexxx :arrow: c est marrant que ton gygy ne te pese pas avant car tu peux deja prendre qlq kg les premiers mois... si ca ne le tracasse pas pourquoi y faire attention a la fin? pourquoi refusez les examens? si c est pas indiscret.... car il y des clartés nucale inf a 3 cm mais enfant t21 ca peut arriver et le tritest met en avant la t21 dans ce cas la... mais je peux comprendre que tu te sentes totalement capable d assumer cette situation la .... moi je ne sais vraiment pas.... nath :arrow: j espere que tu auras vite des nouvelles de la mat te confirmant que tout est ok pour l inscription! pour les kg tu prendra peut etre moins apres te tracasse pas pour ton mal de ventre moi aussi je porte souvent des charges et ca tire apres essaye de te reposer une fois rentré chez toi.... steph :arrow: alors ce weekend a disney ca c est bien passé? j attend ta photo... lol ing :arrow: pas cool tes grossesses pour les 2 premieres... tu pense demander encore une amnio pour celle ci comme pour louna st nicolas est passé? les petites etaient contente isi c etait la fete ce matin.... titia c est a vous la maison? ou vous louez? moi je pense qu'on devra demenager avec bb3 car ca en fait des affaires pour tous :lol: aie pour tes kg de 1ere grossesse tu as fait de la retention d eau? bon voila j espere que vous passez un bon dimanche les filles qui desertent donnez nous de nouvelles.... bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 17:39
salut les filles! C'est vrai qu'il n'y a pas foule ce week tant mieux ca veut surment dire que vous êtes occupé! Ben moi je me traine aujourd'hui je suis fatiguée j'ai mal au ventre (abdos), j'ai des nausées et mal a la tête tout ca!!!!!! Enfin heureusement jsuis restée a la maison j'ai fais un peu de repassage et de ménage trankilement! Voila je regarde un peu sur leboncoin.fr les chambres de bébé, on la voudrait blanche mais ya pas grand chose, on a encore le temps mais j'y pense! et vous osez vous les achats?? je resiste mais c tentant surtout en période de noel ya pleins de choses pour bébé!!! Bon les filles on attend de vos nouvelles a +
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 11:19
bonjour les filles comment ca va :arrow: nathvenus jolie ton petit ventre :arrow: lexie pour l amnio je sais pas je vais voir avec gygy mais elle dit qu il y a plus besoins vu qu on a fait des test sur nous enfin on verra et pour st nicolas oui elles ont ete super contente tt les deux :arrow: stephyvon beau bidou bienvite qu on le voi le mien alors moi je suis super nerveuse pour l instant c est exagerer bonne journée a toutes bis
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 14:53
Coucou les filles ! Désolé pas le temps de passer avec le boulot, sa va bien mais c'est long je trouve je suis impatiente de vraiment sentir bébé bouger et hâte que le ventre s'arrondisse reelement car les gens se dise elle a grossi ou elle est enceinte !? Sinon mon homme est parti toute la semaine en formation sa va etre long jusqu'a vendredi. Pour répondre a la question mon écho des 12sa est le 22/12 a 10h. Gros bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:06
coucou j'espere que vous allez toute bien ici ca va on a eu un week tres charge donc pas pu venir du week mais je vois qu'il y a de belle photo de bidon aujourd'hui on a etait voir des salons et des fauteuils avec ma belle mere puis apres direction picwic et j'ai fait les achats de noel qui sera creatif cette année car c'est ilan qui va faire les cadeaux pour papi mamie et parrain marraine et pour moi je suis fatigue et je dors tres mal c horrible et oui pour le premier j'ai fait en fin de grossesse bcp de retention d'eau avec bcp de tension donc la jesurveille bon je vous laisse je dois debarraser les achats bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.